Concours Montluçon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
WBB1013

Re: Concours Montluçon

Message par WBB1013 »

laura18 a écrit :Dossier reçu ce matin... et ben génial vraiment ravie :
Convocation médicale : le 24 août à 14h45.

Dans le dossier il y a une fiche d'inscription de renseignement basiques :
la convocation à la visite médicale, à laquelle il faut venir avec un
certificat médicl du médecin agrée
et l'imprimé de vaccination joint avec le dossier.
Vaccins obligatoires :
-BCG un intradermo à 5 unités de tuberculine. Résultat noté en mm.
-DTPolio obligatoire, a l'occasion d'un rappel une vaccination contre la
coqueluche avec un vaccin acelulaire en une seule dose est recomandé
-hépatite B COMPLETE ET OBLIGATOIRE, avec un controle de l'immunité par
dosage des anticorps HBs La vaccination complète nécéssite plusieurs mois
et un shéma vaccinal incomplet compromettrait le départ en stage.

Recommandé :
ROR
Varicelle
Méningococcique

Rentrée le 30 aout à 8h30

Prévoir 3 chèques, un pour les tenues, un pour la sécurité sociale
(207euros à l'URSSAF de l'Allier), un pour la carte de self (20e)

Se munir de la fiche d'inscription complétée, et de l'ORIGINAL de votre
baccalauréat pour verifier la conformité du dossier....

AUTANT DIRE QUE JE NE PARTIRAI PAS EN STAGE CAR J'EN SUIS QU'AU 2eme RAPPEL
HB, ET EN PLUS IMPOSSIBLE DE FOURNIR L'ORIGINAL DE MON BAC, CAR JE L'AI
PLUS, au pire je demanderai si l'original de mon DEUG ca passe...

Pfffiou... S'il y a des gens dans le même cas je veux bien des avis.
Enfin quand même du coup pourquoi il précisent pas avec la convocation à l'oral, Attention au cas où vous seriez prise, commencez directement de vaccins contre l'hépatite ?? http://www.infirmiers.com/forum/posting ... ilies&f=10#

Voilà bon courage à tous.

Bon week end. Et la prérentrée approche.

Bon courage surtout à ceux qui attendent on pense fort à vous.

Coucou , pas d'inquiétude pour le vaccin, normalement tu es protégée dès la première injection, moi j'ai fait ma troisième en décembre dernier, je n'ai eu aucun problème pour partir en stage ! tout ce qu'ils veulent c'est que tu soit protégée pour ne prendre aucun risque pour ta santé. :clin: De plus j'ai fait mon dosage d'anti hbs à ma dernière visite médical auprès du medecin du travail au début du mois de juillet !!
Bonne rentrée
Infirmière diplomée de la promotion 10/13 !
laura18
Régulier
Régulier

Message par laura18 »

Ca rassure un peu ^^ Je me dis qu'au moins ca n'empechera pas l'entrée.
Merci beaucoup
ISFI montluçon en septembre... :)
chuckbaba

Message par chuckbaba »

slt a tous j'arrive en retard j'été 4eme sur liste complémentaire et j'ai été pris juste avant la pré rentrée !

j'ai du mal suivre votre conversation ! vous parlez de pré rentrée ou de rentrée pour le 30aout ?
car pour moi la rentrée sera le 3septembre a 9h

Alors soit je n'ai pas entendu se qu'on m'a dit a la pré-rentrée sois c'est une information erronée !

par logique je pense que se qui n'ont pas été pris en juin on une pré rentrée le 30 aout pour être sur que tous les derniers reçus en ai une !

en tous cas vivement qu'ont se rencontrent! pour se que je n'ai pas encore vue !
je propose pour se que sa intéresses une petite rencontres avant la rentrée sa rassure toujours de connaitre quelques personnes qui comme moi vont aller résider a Montluçon et ne connaitre personne le veille de la rentrée ! Rajoutez moi sur facebook(chuckbaba) ou un petit message et on se fait sa ;)
lilith99
Habitué
Habitué

Message par lilith99 »

chuckbaba a écrit :slt a tous j'arrive en retard j'été 4eme sur liste complémentaire et j'ai été pris juste avant la pré rentrée !

j'ai du mal suivre votre conversation ! vous parlez de pré rentrée ou de rentrée pour le 30aout ?
car pour moi la rentrée sera le 3septembre a 9h

Alors soit je n'ai pas entendu se qu'on m'a dit a la pré-rentrée sois c'est une information erronée !

par logique je pense que se qui n'ont pas été pris en juin on une pré rentrée le 30 aout pour être sur que tous les derniers reçus en ai une !

en tous cas vivement qu'ont se rencontrent! pour se que je n'ai pas encore vue !
je propose pour se que sa intéresses une petite rencontres avant la rentrée sa rassure toujours de connaitre quelques personnes qui comme moi vont aller résider a Montluçon et ne connaitre personne le veille de la rentrée ! Rajoutez moi sur facebook(chuckbaba) ou un petit message et on se fait sa ;)
Sur le dossier il est marqué que la pré rentrée est le 30 août à 8h30 et la rentrée le 3 septembre à 8h30 ^^
ESI en pause
chuckbaba

Message par chuckbaba »

d'accord je vais me renseigner car la pré rentrée je l'ai déjà faite c'été au niveau administratif et sur mon dossier je n'en ai pas une 2éme de marquée !
la je parle de la formation aide soignant je ne sais pas si je ne me suis pas tromper de topic par hasard :choque: !!!

Et j'ai rectifié pour la rentrée c'est que je ne suis pas chez moi ! et oui je suis a la mer en ce moment même ;) !
je regarderai tous sa en rentrant merci lilith99
lilith99
Habitué
Habitué

Message par lilith99 »

chuckbaba a écrit :d'accord je vais me renseigner car la pré rentrée je l'ai déjà faite c'été au niveau administratif et sur mon dossier je n'en ai pas une 2éme de marquée !
la je parle de la formation aide soignant je ne sais pas si je ne me suis pas tromper de topic par hasard :choque: !!!

Et j'ai rectifié pour la rentrée c'est que je ne suis pas chez moi ! et oui je suis a la mer en ce moment même ;) !
je regarderai tous sa en rentrant merci lilith99
Ah oui tu t'es trompé car ici c'est le topic des étudiants infirmiers :clin:
ESI en pause
chuckbaba

Message par chuckbaba »

oui c'est une mauvaise redirection venant du site aide-soignant.com désolé encore mais on se croisera dans l'ifsi de tt façon !
ciao
kiwicrevette
Habitué
Habitué

Message par kiwicrevette »

Bonjour, quelqu'un a du nouveau pour la liste complémentaire ?
IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
WBB1013

Message par WBB1013 »

kiwicrevette a écrit :Bonjour, quelqu'un a du nouveau pour la liste complémentaire ?

72 aujourd'hui à 11h
Infirmière diplomée de la promotion 10/13 !
impreza

Message par impreza »

bon beh je pense que c'est mort pour moi alors :(
laura18
Régulier
Régulier

Message par laura18 »

Coucou, a J-1 de la pré rentrée j'ai quand même une question...Normalement quand on a travaillé, la sécurité sociale nous garde un an après...du coup le fameux chèque de 207e doit on le faire si on est inscrit au pole emploi ??

A demain :)
ISFI montluçon en septembre... :)
sarahsarah

Changer sa date d'oral

Message par sarahsarah »

J'ai également appelé, pour changer ma date d'orale qui se passe demain je suis au bord du gouffre il faut que je trouve une personne. Je cherche désepérement une personne qui passe son orale d'aide soignant à bordeaux. Mes deux concours se passent en meme temps un est a perpignan et l'autre a bordeaux le 27. J e voudrai changer celui de bordeaux car les oraux se terminent j'usquau 29. ce qui me laisseraient le temps de prendre le train au moins :? bonne journée à vous
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Changer sa date d'oral

Message par tilily81 »

sarahsarah a écrit :J'ai également appelé, pour changer ma date d'orale qui se passe demain je suis au bord du gouffre il faut que je trouve une personne. Je cherche désepérement une personne qui passe son orale d'aide soignant à bordeaux. Mes deux concours se passent en meme temps un est a perpignan et l'autre a bordeaux le 27. J e voudrai changer celui de bordeaux car les oraux se terminent j'usquau 29. ce qui me laisseraient le temps de prendre le train au moins :? bonne journée à vous
Pour demain c'est un peu tard pour trouver :roll: ....
je pense que tu vas devoir choisir entre les 2 !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Audrey161291

Re: Changer de date d'oral clermont/montlucon

Message par Audrey161291 »

Bonjour mon conjoint a l'oral a Clermont le 11 juin en début d après midi
Quelqu'un est intéressé pour échanger ?
Merci de me contacter
Audrey161291

changement date oral MARSEILLE ou CLERMONT

Message par Audrey161291 »

bonjour mon conjoint passe l'oral à clermont (début d'apres midi) et marseille (9H) le 11 juin 2013
si quelqu'un est intéressé
veuillez me contacter par MP
merci :)
Répondre