Travailler en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- patin couffin
- VIP
Re: Travailler en Provence
Ah non, malheureux ! Arrêtez de la tenter de venir, vous ne savez pas ce que c'est que de côtoyer des ritals. Ca sait parler, çà braille, c'est pendu à son smartphone toute la journée, ce sont tous des mafieux qui vont vous envoyer leur cousin à la 1ère incartade, çà sait pas conduire (une main sur le volant, une main sur le klaxon, musique à fond et au milieu de la route).
Les ritals, faut les empêcher de venir, sinon s'en débarrasser via De Richebourg......
2nd degré
Les ritals, faut les empêcher de venir, sinon s'en débarrasser via De Richebourg......
2nd degré
C'est ptête du second degré mais pour le coup je suis d'accord avec un truc : ils savent pas conduire
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Merci beaucoup Pierre D'Aumont! 

Bonsoir!
Je debute ma 3e année et une fois diplomée, je voudrais travailler dans le Var également.
Quels établissements conseillez-vous? Niveau salaire et travail d'équipe?
Venant de Normandie, j'ai déjà fais des recherches sur internet sur cette région mais à part trouver les noms des hopitaux, cliniques, centres etc... nous n'en savons pas plus.
Merci
Je debute ma 3e année et une fois diplomée, je voudrais travailler dans le Var également.
Quels établissements conseillez-vous? Niveau salaire et travail d'équipe?
Venant de Normandie, j'ai déjà fais des recherches sur internet sur cette région mais à part trouver les noms des hopitaux, cliniques, centres etc... nous n'en savons pas plus.
Merci

Infirmière 2013