Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Bonjour à vous 3, en effet nous ne sommes pas très nombreuses.
Je me pose pas mal de questions mais sur ce site on trouve aussi pas mal de réponses.
J'ai hâte de commencer !
Bise

Je me pose pas mal de questions mais sur ce site on trouve aussi pas mal de réponses.
J'ai hâte de commencer !
Bise
IFSI LEVALLOIS PERRET- 2012 / 2015
-
ouai apparemment on est pas nombreux moi aussi j'ai eu plein de question mais ya pas mal de réponse je suis pressé de commencé mais je pense que c'est le cas de tout le monde contente de voir que je suis pas la seule
-
Bonjour,
Je suis aussi admise à Levallois et je serai très contente de faire votre connaissance
Moi aussi j'ai vraiment hâte de commencer la formation. Je connais personne qui va à cet IFSI et comme vous dîtes là on est pas nombreuses. J'espère ne pas être trop dépaysé le jour de la rentrée.
A bientôt.
Je suis aussi admise à Levallois et je serai très contente de faire votre connaissance

A bientôt.
IFSI Levallois-Perret --> septembre 2012
- pepucedu72
- Habitué
bonjour, j'ai une question a vous poser , j'ai passée mes concours mais je n'en est eu aucun, je l'ai est loupé de peu a l'écrit , penssez vous que si j'appelle des ifsi et en envoyant des courriers qui montre que je suis super motivé je pourrais rentrer en école ? je veux vraiment fairte ce métier
j'attend votre réponse avec impatience
merci.
merci.
ifas Levallois perret
bonjour à tous! des mois que je regarde les forums! je décide enfin de m'inscrire! je suis acceptée à
l'ifsi levallois pour la rentré 2012! grace au site de l'ARS je suis plus que contente!
y a t'il de futurs étudiants sur ce site??

y a t'il de futurs étudiants sur ce site??
-
pepucedu72 a écrit :bonjour, j'ai une question a vous poser , j'ai passée mes concours mais je n'en est eu aucun, je l'ai est loupé de peu a l'écrit , penssez vous que si j'appelle des ifsi et en envoyant des courriers qui montre que je suis super motivé je pourrais rentrer en école ? je veux vraiment fairte ce métier
merci.
slt ,
il me semble que si tu n'a pas eu d'oral a passé tu ne peut pas demander de t'inscrire en ifsi il aurait fallut que tu soit en liste complementaire mais renseigne toi aupres des ifsi mais je pense que c'est pas possible désolé pour toi mais repasse le concours ta motivation payera l'an prochain tu a meme des session en automne
Est-ce que quelqu'un connaîtrait les lieux de stages pour cet IFSI car j'y suis accepté. Merci de m'éclairer !
Bonne journée.
Bonne journée.
IFSI Levallois Perret
Bonjour!
Je suis également admise dans cet Ifsi pour la rentrée 2012, j'aimerai savoir si vous connaissez des logements pas très chers aux alentours de l'Ifsi ?
Je suis également admise dans cet Ifsi pour la rentrée 2012, j'aimerai savoir si vous connaissez des logements pas très chers aux alentours de l'Ifsi ?
Bonjour à tous, Je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans et je viens de Rennes. Je viens d'être acceptée dans l'ifsi. Je suis contente de vous rejoindre 

ESI Levallois-Perret 2012/2015 

-
salut,Guliie a écrit :Bonjour!
les lieux des stages sont dans le 92 et le 78 essentiellement a se qu'on m'a di
-
slt ,Guliie a écrit :Bonjour!
pour les logement essaye avec le crous eux on pas mal de choix sinan faut de particulier a particulier sur la region parisienne c'est assez cher a part par le crous bien sur alors si sa te gene pas essaye la colocation sa te reviendra moins cher
Je viens de recevoir la liste des livres obligatoires pour la rentrée; je voulais savoir si c'est obligatoire de les avoir pour le jour de la rentrée ou si je peux attendre courant septembre pour me les procurer. Est-ce que tous ces livres sont vraiment nécessaire ou est-ce qu'il y en a qui ne servent jamais ???
Prise aussi à Levallois
Super contente, ça serait bien de faire la connaissance de quelques personnes car je viens de Toulouse et je connais pas grand monde!

-
les livres sont obligatoire c marqué sur la feuille . je pense que tu peux attendre la rentrée mais attend toi a des rupture de stock et surtout sur les moins cher parce que il y a beaucoup de monde qui en ont besoin
Salut Maryfat je rentre aussi à l'ifsi de levallois perret, on vient de m'appeler suite à un desistement.Je suis de l'aveyron je ne connais personne moi non plus et je dois chercher un appartement, comment as tu fais ?