Vos applications Iphone et Android
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Vos applications Iphone et Android
J'ai une machine Apple et une sur Android .Je suis friand d'applications originales qui aident à faciliter le quotidien (cuisine...) à apprendre de nouvelles choses.Les applications qui ne servent à rien aussi
.
Ce soir je vais tester : isommeil ( app gratuite sur Iphone) qui analyse le sommeil ( ronflements...etc..) je sens qu je vais avoir de beaux piques
.
Donc si vous avez des applis à partager .

Ce soir je vais tester : isommeil ( app gratuite sur Iphone) qui analyse le sommeil ( ronflements...etc..) je sens qu je vais avoir de beaux piques

Donc si vous avez des applis à partager .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Arnaud_kun
- Forcené
Re: Vos applications Iphone et Android
La mienne est utile est gratuite
mais en lien avec la profession c'est app'Ocrate...
Je suis fan en fait

Je suis fan en fait

IDE Voyageur
- Kenny
- Star VIP
avec des potes on joue au scrabble!!! avec wordfeud!!! on peut avoir autant de parties qu'on veut
y a aussi drawsomething... un jeu sympa où on fait deviner des mots à des amis en les dessinant
y a aussi drawsomething... un jeu sympa où on fait deviner des mots à des amis en les dessinant
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Merci pour le partage!

- eikichi_onizuka
- Accro
Il demande pas mal de renseignements.Comment on fait quand on est pas fixé dans un établissement.Arnaud_kun a écrit :La mienne est utile est gratuitemais en lien avec la profession c'est app'Ocrate...
Je suis fan en fait
Du multiplayer gratuit je dis YesKenny a écrit :avec des potes on joue au scrabble!!! avec wordfeud!!! on peut avoir autant de parties qu'on veut

- Kenny
- Star VIP
Tu joues à un contre un ms tu peux avoir autant de parties en cours que tu veux
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- eikichi_onizuka
- Accro
Sur Android,il y a l'app Sukali pour apprendre à faire des plats de la cuisine Africaine ..miam miam 

un jeu sympa où on fait deviner des mots à des amis en les dessinant.

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Pictionnary?feyase a écrit :un jeu sympa où on fait deviner des mots à des amis en les dessinant.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Sur iPad, l'appli Universal Dr est pas mal : ca traduit toutes les phrases type utiles dans la langue que l'on veut
- d@ntrium
- Insatiable
sites d'info, facebook, cgr numérique sur Lyon
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Sur Android j'ai téléchargé "se coucher moins bête" une appli pleine d’anecdotes pour se coucher moins bêtes!^^
- eikichi_onizuka
- Accro
Pas mal après Vie de merde c'est devenu ma deuxième appli avant de me coucher.sophiear7 a écrit :Sur Android j'ai téléchargé "se coucher moins bête" une appli pleine d’anecdotes pour se coucher moins bêtes!^^
Apprendre l'Anglais, l'Espagnol ou le Thaï, 20x plus vite
Bonjour,
Nous avons développé une application Androïd de pointe. Elle permet d’apprendre l’Anglais, l’Espagnol ou le Thaï 20 fois plus vite.
Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ng.english
Nous nous réjouissons de recevoir votre opinion et vos suggestions au sujet de cette application!
Nous avons développé une application Androïd de pointe. Elle permet d’apprendre l’Anglais, l’Espagnol ou le Thaï 20 fois plus vite.
Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ng.english
Nous nous réjouissons de recevoir votre opinion et vos suggestions au sujet de cette application!
Re: Apprendre l'Anglais, l'Espagnol ou le Thaï, 20x plus vit
impressionnant