Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
merci Seve73
bonnes vacances surtout, profite bien
j'adore l’Espagne (cause ma mère est espagnole peut être ?
)
nous, on attend...
allez à très bientôt
bonnes vacances surtout, profite bien

j'adore l’Espagne (cause ma mère est espagnole peut être ?

nous, on attend...
allez à très bientôt
ESI 2012-2015
C'est très dur de plus y croire
même si on garde un petit espoir dans le fond...
Mais ils étaient remontés à combien en fait l'année dernière??? Parce que Seve, si tu dis que ton amie avait été appelée le 25 aout à la 92ème place, ça n'a donc pas du remonter des masses non plus l'an passé nan?!
Enfin bon, pour ma part, j'ai besoin de plus de 30 désistements en l'espace de 2 semaines, je le sens pas du tout du tout
c'est tellement tellement injuste d'être aussi motivée pour apprendre un métier et qu'on ne nous laisse pas atteindre ce but sans embuches... "c'est l'jeu ma pov' Lucette" comme dirait l'autre
!

Mais ils étaient remontés à combien en fait l'année dernière??? Parce que Seve, si tu dis que ton amie avait été appelée le 25 aout à la 92ème place, ça n'a donc pas du remonter des masses non plus l'an passé nan?!
Enfin bon, pour ma part, j'ai besoin de plus de 30 désistements en l'espace de 2 semaines, je le sens pas du tout du tout

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
allez meow on se décourage pas, même si c'est peut être pas pour cette année, tu retentes l'année prochaine?
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Arf oui j'accuse le coup, ça sera le temps d'avaler la pillule. C'est toujours rageant d'arriver aussi près du but et de se casser la figure, même si tout n'est pas encore joué.. Mais oui oui, je retente l'an prochain de toute façon!Porcelaine a écrit :allez meow on se décourage pas, même si c'est peut être pas pour cette année, tu retentes l'année prochaine?

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

meow : c'est sûr que ça fait raler...l'an dernier : 136 de mémoire... mais c'est toi qui disait 100 en 2010 non ?
je vais appeler demain, on verra bien sachant que ce sera + sûr lundi ou mardi...
je suis en train de perdre mon sommeil en plus... et là, ça va pas le faire
allez tant que ce n'est pas fini, il faut y croire
courage tout le monde
je vais appeler demain, on verra bien sachant que ce sera + sûr lundi ou mardi...
je suis en train de perdre mon sommeil en plus... et là, ça va pas le faire

allez tant que ce n'est pas fini, il faut y croire

courage tout le monde
ESI 2012-2015
100 en 2010 nan c'était pas moi, je sais plus qui c'était mais y'avait une personne qui était remontée dans les pages du forum pour se rendre compte je crois.popy33 a écrit :meow : c'est sûr que ça fait raler...l'an dernier : 136 de mémoire... mais c'est toi qui disait 100 en 2010 non ?
je suis en train de perdre mon sommeil en plus... et là, ça va pas le faire![]()
allez tant que ce n'est pas fini, il faut y croire![]()
courage tout le monde
Bon en tout cas, ca rassure peut être un peu en fait de savoir que, même s'ils appelaient le 92ème rang que le 25 aout, ça a continué à grimper encore derrière... allez allez, un grand sourire

Bon en tout cas, bonne vacances en Espagne pour Seve et courage encore à toutes. ce que c'est bon ce serrage de coudes

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

mais en même temps hier c'était férié donc...
j'appellerai demain
ESI 2012-2015
Moi on m'a dit 180 l'année derniere mais ça me parait beaucoup si ton amie a été appeler le 25 août en étant dans les 90!
En tout cas je pense que ça bougera bien la semaine juste avant la rentrée et à la rentrée espérons !!!
En tout cas je pense que ça bougera bien la semaine juste avant la rentrée et à la rentrée espérons !!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Ca serait merveilleux! le fait que la nana de la CR me dise "vous savez, ca bouge plus trop..." m'avait vraiment vraiment mis le moral à sec mais finalement, vous avez raisons, elles ont pas la science infuse même si elle y bossent, on peut s'attendre à tout! Allez, 36ème remontage de moral de l'été lol ça commence à devenir lassant les ascenceurs émotionnels làangie33 a écrit :Moi on m'a dit 180 l'année derniere mais ça me parait beaucoup si ton amie a été appeler le 25 août en étant dans les 90!

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Coucou les filles,
Eh oui je vais profiter à fond de mes 2 semaines de congés en famille..... car après cela va être dur dur!!!!
J'ai retrouvé un post de 2011,concernant le classement, je vous met le message, donc au 1er septembre 2011, ils sont remontés sûr au rang 137, ça redonne espoir pour vous
:
par farK le 01 Sep 2011 14:49
Meynone a écrit:
Bonjour à tous j'ai appris ce matin que je suis reçue à l'IFSI !!! j'étais 133ème sur liste complémentaire
Pareil pour moi!!!(j'étais 137ème sur lc) voilà deux mois que je me redonnais un peu d'espoir en venant régulièrement lire les forums, je partageais les memes angoisses que toi puisque, au vu de la place que j'avais, c'était vraiment pas gagné! et puis enfin ce matin, l'appel tant espèré!!! Nos nerfs ont été mis a rude épreuve mais ça y est, on peut hurler a qui veut l'entendre que nous serons ide 2011/2014!!!
Eh oui je vais profiter à fond de mes 2 semaines de congés en famille..... car après cela va être dur dur!!!!
J'ai retrouvé un post de 2011,concernant le classement, je vous met le message, donc au 1er septembre 2011, ils sont remontés sûr au rang 137, ça redonne espoir pour vous

Meynone a écrit:
Bonjour à tous j'ai appris ce matin que je suis reçue à l'IFSI !!! j'étais 133ème sur liste complémentaire
Pareil pour moi!!!(j'étais 137ème sur lc) voilà deux mois que je me redonnais un peu d'espoir en venant régulièrement lire les forums, je partageais les memes angoisses que toi puisque, au vu de la place que j'avais, c'était vraiment pas gagné! et puis enfin ce matin, l'appel tant espèré!!! Nos nerfs ont été mis a rude épreuve mais ça y est, on peut hurler a qui veut l'entendre que nous serons ide 2011/2014!!!
IDE 2015
Seve73 a écrit :Coucou les filles,
J'ai retrouvé un post de 2011,concernant le classement, je vous met le message, donc au 1er septembre 2011, ils sont remontés sûr au rang 137, ça redonne espoir pour vous:
Meynone a écrit:
ca me file une boule au ventre, parce que.. tellement envie de le vivre aussi...

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Je sais qu'ils peuvent appeler jusqu'à 2 semaines après la rentrée.... rien n'est perdu mais dur dur pour vous cette attente et puis y'a les vacances et cela n'arrange rien au suivi des dossiers,je pense que c'est pour çà que là ça n'avance pas très vite.... les 3 premières semaines d'août sont souvent "vides" de leurs salariésmeow a écrit :C'est très dur de plus y croiremême si on garde un petit espoir dans le fond...
Enfin bon, pour ma part, j'ai besoin de plus de 30 désistements en l'espace de 2 semaines, je le sens pas du tout du toutc'est tellement tellement injuste d'être aussi motivée pour apprendre un métier et qu'on ne nous laisse pas atteindre ce but sans embuches... "c'est l'jeu ma pov' Lucette" comme dirait l'autre
!
IDE 2015
Porcelaine a écrit :Bah faut se dire que c'était que la première année, c'était un test, maintenant tu sais comment ça se passe, la prochaine c'est la bonne! Faut pas se décourager, si c'est vraiment ce que tu veux faire, bosses un an, des sous de côté et l'année prochaine tu t'arraches et c'est bon!
pour ma part c'est la 2e année! L'année derniere je l'ai deja passer et jai eu 9 a l'oral note sanction car je viens d'une filiere commerciale et non medicale.
donc ca m'embete d'attendre encore 1 an et de devoir repasser les concours pour la 3e fois
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
POPY ne te décourage pas tu n'es plus très loin , en plus plusieurs IFSI ont fermé jusqu"au 20 août donc dés qu'ils réouvriront les listes continueront d'avancer.popy33 a écrit :j'appellerai demain vers 14h30
on verra bien
courage
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge