ils ont déserté attention ils reviennent!!!
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: ils ont déserté attention ils reviennent!!!
Hey Mily !!!!!!!!! En effet que de changements !!!
Félicitations pour ta puce ( et ouf que tout aille bien pour vous!!!
)
Contente de te revoir parmi nous! Eh oui , pas mal de choses ont changé par ici..
Félicitations pour ta puce ( et ouf que tout aille bien pour vous!!!

Contente de te revoir parmi nous! Eh oui , pas mal de choses ont changé par ici..

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ça en fait des bonnes nouvelles tout ça =)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Les anciens, c'est un peu comme les Jedi... Quand ils reviennent, ça fait mal 

Et oui, nous sommes devenus des professionnels impliqués, des parents responsables et des adultes matures

- PetitPrince74
- VIP
Bonjour à tous,
Nostalgique de ce forum ou j''y ai puisé ma motivation pour ce boulot. Infirmier depuis 2007, j'ai bossé aux urgences sur thonon puis maintenant en suisse.
Toujours tres attaché à ma haute savoie natale, je travaille en 12h pour profiter des montagnes lors de mes jours de repos.
C'est marrant de revoir tous ces pseudos ,-), merci à Flam 3 de ne pas m'avoir oublié. Il manque dédé le cochon et nadine de dijon. Bisous à Eloise et tous les autres.
Prenez soin de vous, ce metier nous tue trop rapidement .-)
Nostalgique de ce forum ou j''y ai puisé ma motivation pour ce boulot. Infirmier depuis 2007, j'ai bossé aux urgences sur thonon puis maintenant en suisse.
Toujours tres attaché à ma haute savoie natale, je travaille en 12h pour profiter des montagnes lors de mes jours de repos.
C'est marrant de revoir tous ces pseudos ,-), merci à Flam 3 de ne pas m'avoir oublié. Il manque dédé le cochon et nadine de dijon. Bisous à Eloise et tous les autres.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
exacte-mily a écrit :Et oui, nous sommes devenus des professionnels impliqués, des parents responsables et des adultes matures![]()

Nymphirmière au pays de Brest
- Kenny
- Star VIP
notre Dédé va bien et il est à 1000 lieux d'ide.com hihihiPetitPrince74 a écrit :Bonjour à tous,
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Tiens? Je pensais mon compte fermé. En même temps que j'avais peut être demandé à le réouvrir...
Je vais prendre mon aricept et je reviens.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Alors à la vue de mon post précédent, je vois que je peux réécrire, mais avec un statut "banni" ou "supprimé".
C'est cool "inf.com" ^^
Tournée d'aricept pour tout le monde!
C'est cool "inf.com" ^^
Tournée d'aricept pour tout le monde!
Oui mais qui?e-mily a écrit :Et oui, nous sommes devenus des professionnels impliqués, des parents responsables et des adultes matures![]()
Va savoir
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
C'est pas faux.
- madouce
- Modérateur
Hey Trollinou!!!Argrath le Troll a écrit :Tiens? Je pensais mon compte fermé. En même temps que j'avais peut être demandé à le réouvrir...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Inf.com débloque de plus en plus. 
Je viens de recevoir un mail me disant que mon précédent message était archivé puisque j'étais "banni".
J'ai expliqué à la madame que ce n'était pas le cas que j'avais demander la suppression de mon compte ainsi que de tous mes messages. Choses qu'inf.com n'a jamais fait d'ailleurs...
De l'eau a coulé sous les ponts et j'ai exprimé il y a déjà un certain temps la possibilité de revenir.
Mais ca ne s'est pas fait.
Il y a 15 jours, je me suis aperçu par hasard que j'étais un compte "supprimé mais autorisé" ce qui m'a bien fait rire!
Et là ca continu le n'importe quoi.
Et ben pas grave vous vous passerez de mes services, nul n'est indispensable!

Je viens de recevoir un mail me disant que mon précédent message était archivé puisque j'étais "banni".
J'ai expliqué à la madame que ce n'était pas le cas que j'avais demander la suppression de mon compte ainsi que de tous mes messages. Choses qu'inf.com n'a jamais fait d'ailleurs...
De l'eau a coulé sous les ponts et j'ai exprimé il y a déjà un certain temps la possibilité de revenir.
Mais ca ne s'est pas fait.
Il y a 15 jours, je me suis aperçu par hasard que j'étais un compte "supprimé mais autorisé" ce qui m'a bien fait rire!
Et là ca continu le n'importe quoi.

Et ben pas grave vous vous passerez de mes services, nul n'est indispensable!

Bonjour,
oui effectivement la madame c'est moi
mais vous m'avez apporté les précisions nécessaires pour que je comprenne le pourquoi du comment. J'ai effectivement cru (au vu de votre rang) que vous étiez un compte banni alors qu'en fait c'est une suppression... Donc au temps pour moi par contre une question se pose tout de même : es-ce que je modifie votre rang et réactive votre compte ? Et comme je ne souhaite pas faire du hors sujet je vous laisse me répondre par mp.
Merci et au plaisir !
oui effectivement la madame c'est moi

Merci et au plaisir !