Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par Porcelaine »

missdu33 a écrit :
Porcelaine a écrit :Bah faut se dire que c'était que la première année, c'était un test, maintenant tu sais comment ça se passe, la prochaine c'est la bonne! Faut pas se décourager, si c'est vraiment ce que tu veux faire, bosses un an, des sous de côté et l'année prochaine tu t'arraches et c'est bon!

pour ma part c'est la 2e année! L'année derniere je l'ai deja passer et jai eu 9 a l'oral note sanction car je viens d'une filiere commerciale et non medicale.
donc ca m'embete d'attendre encore 1 an et de devoir repasser les concours pour la 3e fois
Tu es combien sur lc? Je suis d'une nature optimiste et je pense que la persévérance paye mais bon je comprends bien ta situation...
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

mg0104 : j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi, d'avoir fait ma rupture conventionnelle et perdre un salaire sûr, alors que je n'étais même pas garantie d'intégrer l'école...
j'ai joué avec le feu, j'espère encore ne pas m'être trompée, et votre soutien me fait du bien :clin: car j'ai tout de même une famille à charge, et mon mari n'est pas joueur de foot :? donc...
super info pour les ifsi qui sont fermés jusqu'au 20/08...ça pourrait effectivement jouer sur cette liste qui traîne
bon j'espère vous donner une bonne nouvelle tout à l'heure
ESI 2012-2015
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

popy33 a écrit :mg0104 : j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi, d'avoir fait ma rupture conventionnelle et perdre un salaire sûr, alors que je n'étais même pas garantie d'intégrer l'école...
j'ai joué avec le feu, j'espère encore ne pas m'être trompée, et votre soutien me fait du bien :clin: car j'ai tout de même une famille à charge, et mon mari n'est pas joueur de foot :? donc...
super info pour les ifsi qui sont fermés jusqu'au 20/08...ça pourrait effectivement jouer sur cette liste qui traîne
bon j'espère vous donner une bonne nouvelle tout à l'heure
Popy, crois moi, personne ici ne doute que tu vas être appelée, je pense que tu n'as pas a t'en faire!! :bisous:
Et comme dirait ma petite maman, il y avait des décisions à prendre et on peut déjà être fière de nous d'avoir su les prendre (arf vous connaissez les mamans, ça trouve tjs un truc pour te dire que t'es formidable ^^)
Et effectivement, merci pour l'info MG0104 car on comprend mieux pourquoi les listes trainent ces deux dernières semaines :) ca redonne espoir effectivement.. :]
Vivement quelques news!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

mais que vous êtes mignonnes, que ça fait du bien ... :)
justement vous êtes un peu les seules à me soutenir :(
à toute à l'heure pour des news
j'appelle vers 14h
bisous les topines et j'espère vraiment que ça va bien remonter pour tout le monde, car la motivation : elle est là ! et sinon : c'est pô juste !
ESI 2012-2015
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

Oh ça serait génial que ça avance si les autres IFSI sont fermés.. croisons les doigts !!!
Allez popy j'y crois pour toi ! tu n'es plus très loin du but et d'ici la rentrée ça va bouger ne t'inquiètes pas ! :D
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

bon ben... toujours 89...elle me dit de rappeler fin de semaine prochaine...
que ça risque bouger semaine prochaine, car il faut respecter le délai : 10 jours :choque: , les gens sont en vacances...
si ça se trouve ils vont nous appeler à noël quoi...
je n'en peux plus...
ESI 2012-2015
cawito

Message par cawito »

Celles et ceux qui sont en attente autour des 50 à Bagatelle, tenez bon, j'ai été appellé aujourd'hui, j'étais 48 ème. S'ils m'appelent à la CRF, ça fera donc une place, je suis 102 ème.
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

popy33 a écrit :bon ben... toujours 89...elle me dit de rappeler fin de semaine prochaine...
que ça risque bouger semaine prochaine, car il faut respecter le délai : 10 jours :choque: , les gens sont en vacances...
si ça se trouve ils vont nous appeler à noël quoi...
je n'en peux plus...

c'est sûr que ça va bouger la semaine prochaine, moi j'avais jusqu'au 18 pour répondre car ça dépend la date à laquelle ils envoient le courrier donc les derniers contactés ont jusqu'à la semaine prochaine pour répondre et il y a ceux qui étaient en vacances et qui n'ont pas signalé qu'ils se désistaient donc courage . De toute façon on a jusqu'au 5 septembre pour donner les dossiers au secrétariat. faites simplement en sorte d'être à jour de vos vaccins.Moi j'ai mon rendez vous chez le médecin agrée que le 29 août pour le certificat et la fiche de vaccination donc il y a encore du temps .
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

cawito a écrit :Celles et ceux qui sont en attente autour des 50 à Bagatelle, tenez bon, j'ai été appellé aujourd'hui, j'étais 48 ème. S'ils m'appelent à la CRF, ça fera donc une place, je suis 102 ème.
félicitation cawito :clap: :clap: :clap:
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

vivement la semaine prochaine alors !
j'ai l'impression de dire ça toutes les semaines :pleure:
bref : pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire exactement
lundi soir je vais chez ma toubib pour faire ma 2ème injection hépatite B
j'ai déjà fait mes vaccins tétanos etc en avril
il faut en plus :
radio des poumons
test tuberculinique
sérologie : ???? c'est quoi exactement, une prise de sang mais qui demande quoi ???
car je voudrais qu'elle me fasse les ordonnances pour m'avancer
merci je sais que vous l'avez déjà dit avant mais merci de me dire quand même celles qui ont leur dossier sous les yeux (suis jalouse... :malefiq: : je plaisante )
ESI 2012-2015
cawito

Message par cawito »

Merci MG. Bonne rentrée à la CRF. :clin:
Liinesay

Message par Liinesay »

cawito a écrit :Celles et ceux qui sont en attente autour des 50 à Bagatelle, tenez bon, j'ai été appellé aujourd'hui, j'étais 48 ème. S'ils m'appelent à la CRF, ça fera donc une place, je suis 102 ème.
Unee ptite question, avant detre appellé aujourdhui, avais tu pris contact avec le
Secretariat de Bagatelle ? Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que
le secretariat ma dit que jetais trop loin et que clairement cetais mort pour moi :(

Et felicitatioon ! :D
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

félicitations cawito et bonne rentrée :D
ESI 2012-2015
cawito

Message par cawito »

Merci Popy, j'espère et j'en suis sûr que ça va se décanter pour toi, tu as l'air si motivée !
cawito

Message par cawito »

Hello Liinesay. J'avais appelé 2 fois. On m'avait dit que c'était mort à 37, puis à 44. Aujourd'hui 48. Ne te décourages pas, ça peut encore avancer.
Répondre