Ifsi Bruxelles. Haute Ecole Francisco Ferrer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chocolatey

Ifsi Bruxelles. Haute Ecole Francisco Ferrer

Message par chocolatey »

Bonjours tout le monde.

Y-a-t'il des personnes qui sont dans l'école Francisco ferrer à Bruxelles ? Parce que j'aimerai avoir des informations sur cette école : comment ce passe les cours, avoir un logement et le coût de ce logement, frais d'inscription...

Merci.
maloulouse

Re: Haute Ecole Francisco Ferrer ( Bruxelles )

Message par maloulouse »

Coucou !
Je suis dans cette école en première année et c plutôt sympa! Les prof sont géniaux (tous passionnés!) Les frasi d'inscriptions sont de 350 euros environ et il y a un internat au dessus de l'école. Le loyer est de 135 euros par mois.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Tu souhaites y rentrer cette année ou l'année prochaine ?
chocolatey

Message par chocolatey »

Coucou maloulouse

Je compte rentrer dans une école pour la rentrée 2011-2012.

J'espère que l'internat est bien, en tout cas le prix du loyer est pas mal du tout, c'est dans mes moyens ! Tu penses que je dois faire les démarches quand pour obtenir une chambre dès la rentrée ?

Et puis il faudra aussi que je me trouve un emploi parce que même si le loyer ce n'est pas grand chose, c'est quand même tous les mois que l'on paye et je ne pense pas que l'on m'accordera une bourse vu que je suis étudiante française ! Crois-tu qu'avec tous les cours je pourrai me permettre d'avoir un emploi ?

Je te remercie beaucoup pour tes réponses, ça m'aide énormément.
fascination
Habitué
Habitué

Message par fascination »

maloulouse a écrit :Coucou !
Je suis dans cette école en première année et c plutôt sympa! Les prof sont géniaux (tous passionnés!) Les frasi d'inscriptions sont de 350 euros environ et il y a un internat au dessus de l'école. Le loyer est de 135 euros par mois.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !