Oral AS - Ifso Landerneau et Brest

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

audrey29190
Fidèle
Fidèle

Re: Oral AS - Ifso Landerneau et Brest

Message par audrey29190 »

je touche le chomage donc j'y suis allée a pole emploi comme on me l'avais dit tout ça pour me dire qu'en fait tous se fait dans l'établissement a la rentrée pole emploi sera la bas pour faire les dossiers.
bien sur le beau temps reviens il annonce la canicule et a partir de demain je travail pendant 4 aprés midi sniff c'est pas juste!! :(
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
nin

Message par nin »

je suis en train de compléter mon dossier pour ma pré rentrée à la croix rouge et je bloque sur les pièces a fournir =/

qu'est ce que la copie du titre d'admission ?
la copie de l'attestation de la carte vitale : c'est bien 1 photocopie de cette dernière ?
copie de la carte grise : j'ai pas de voiture ^^" donc pas besoin ?
qu'est ce que la convention de formation pro à titre indiv ?
quel est le questionnaire ARS ?

je suis 1 peu pommée comme vous le voyez =/
Sera à l'école d'Aide Soignante à La Croix Rouge Française de Brest à la rentrée !!
Pré rentrée le 30 août =D
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

nin a écrit :je suis en train de compléter mon dossier pour ma pré rentrée à la croix rouge et je bloque sur les pièces a fournir =/

qu'est ce que la copie du titre d'admission ?
la copie de l'attestation de la carte vitale : c'est bien 1 photocopie de cette dernière ?
copie de la carte grise : j'ai pas de voiture ^^" donc pas besoin ?
qu'est ce que la convention de formation pro à titre indiv ?
quel est le questionnaire ARS ?

je suis 1 peu pommée comme vous le voyez =/
titre d'admission : lettre que tu as recu comme quoi tu étais admise (donnes celle comme quoi tu étais sur liste d'attente et celle où tu passes sur LP). Enfin je suppose !
Attestation carte vitale : une attestation papier de tes droits à la sécu. Tu peux les appeler pour qu'ils te la fournissent, ou tu te créés ton compte internet sur ameli.fr et tu la telecharges pour l'imprimer chez toi ;)
Carte grise :roll: Ils veulent pas ton numero de carte bleue aussi et des chèques déjà signés ? je vois pas a quoi ca va leur servir...
Convention de formation pro ca doit etre une feuille que doit te fournir pole emploi si tu touches l'ARE peut etre ?
Questionnaire ARS : y'avait pas un questionnaire en plus dans ton dossier, 2 feuilles recto verso à remplir pour l'éducation nationale ? Ca se trouve c'est ca

Purée ils sont casse bonbons :lol:
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
nin

Message par nin »

pfiou ! merci =)

2m1 je vais passer ma matinée au téléphone --' cimer !

je pète 1 cable avec tout ces papiers >.<
parce qu'en plus j'ai ceux de l'appart... vivement la rentrée qu'on soient toutes fixées =)

au fait qui fait comment pour les tenues, les livres...?
moi je compte voir du coup à la pré rentrée j'ai cru comprendre qu'on pouvaient tout payer a ce moment là ? ^^"
Sera à l'école d'Aide Soignante à La Croix Rouge Française de Brest à la rentrée !!
Pré rentrée le 30 août =D
audrey29190
Fidèle
Fidèle

je n'ai pas de pré rentré a quimper mais dans le dossier que j'ai fait on nous demander notre numero d'immatriculation.. c'est pour avoir une carte comme quoi on a le droit de stationner ou une place reserver je sais plus trop. le 27 dans la soirée je viendrais vous dire commen c'est passé ma rentrée.
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Pour les tenues c'est l'école qui me les prete, les livres normalement je n'en ai pas à acheter, aucun qui n'est demandé par l'école en tout cas ;)

J-14, ca approche !!!

Audrey J-7 héhé :D
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
Elodie-29

Message par Elodie-29 »

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, Elodie 21 ans, j'ai passé les concours AS et IDE sur tout le Finistère.
Pour AS, je suis prise au Lycée Dupuy de Lôme, (c'étais le même concours que la CRF), au CHU environ 50 en liste d'attente et Quimper, tellement loin que je ne sais plus...
Pour IDE, j'ai passé l'écris a la CRF mais totalement foiré :( et pour le CHU 92ème sur liste d'attente, autrement dis, "c'est mort".

Voilà. Est-ce qu'il y a du monde qui vont à Dupuy de Lôme ?
Bisous à tous.
AS depuis 2013
Concours IDE 2015
- CHU Brest : 33ème LC
- CRF Brest : 132ème LC...
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Salut !

Sur ce forum je n'en connais pas qui vont à dupuy ;)

Mais ici y'en a ;)

http://www.eleve-as.com/t42352-admise-a ... me-a-brest
Estelle29

Message par Estelle29 »

Coucou les filles. Comment allez vous? Bon bah voilà on approche du grand jour, dans une semaine on aura fait notre pré rentrée pour la croix rouge. Enfin fini le dossier. Maintenant le stress commence à monter....
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Dans 10 jours pour ma part ;)

Il faut que j'appelle l'école Lundi, parce que mon tubertest est negatif et l'école demande deux vaccinations... Sauf que mon doc generaliste et le doc agréé m'ont dit que non c'etait pas la peine.
Et je me dis que si c'est pour que ca fasse des histoires a l'ecole... Bref je vaisl es appeler lundi.

J'ai hate !!!

Mon fils ca se passe bien chez la nounou, ca fait ca de moins à s'inquieter ;)
audrey29190
Fidèle
Fidèle

coucou tout le monde.

Valo029 moins dur quand tu c'est que ton enfant est bien chez sa nourrice.

Voila ma rentréec'est demain plus qu'a faire mon sac ce soir. :)

Je viendrais vous donnez des nouvelles de ma rentrée demain dans la soirée.
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Bonne journée, tu nous raconteras!

J-7 pour ma part, je sens que je vais savourer cette semaine !

Je n'aurais quasiment que ma fille la journée, on va faire les boutiques ensemble :lol:

J'ai appelé l'IFAS pour mon tubertest négatif. La secrétaire ne savati pas,et m'a passé la medecine du travail du CHU... Qui eux m'ont dit que normalement c'était bon. Y'a plutot interêt :lol:
Et je ne veux pas fair un vaccin si le code de la santé publique dit que c'est inutile. Y'a bien assez de cochonneries dedans !!!
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Hummmm ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Quoi ?
audrey29190
Fidèle
Fidèle

alors voila rentrée fait.

on est 74 13 gars 61 filles. de 18 ans a 53 ans.

On a lu le reglement, on ns a expliquer la formation comment ça se passe.. planing de l'année. j'ai 3 semaines de vacances. normalmenment demain ou mercredi j'aurais mon planing de stage. suivant ce que l'on fera au long de l'année des fois on sera tous ensembl des fois diviser en groupe. soit 2, 3,4,5, ou 6 groupes. demain visite de l'établissement essayage des tenues....et pole emploi c'est mercredi matin :)
Répondre