concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lerom62217
Re: Concours Arras
Coucou !
Petite question, qui aurait sa pré rentrée le 30 à 13h30? Parce que j'ai l'impression d'être la seule^^
Petite question, qui aurait sa pré rentrée le 30 à 13h30? Parce que j'ai l'impression d'être la seule^^
ESI CH Arras 2012 - 2015 

salut !Chaa D a écrit :Coucou !
moi j'y serais

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
salut l'amilerom62217 a écrit :![]()
![]()
![]()

alors je m'incruste aussi, je serais des votre à la rentrée! d'ailleurs, il y a un post spécial IFSI Arras il me semble ??
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
- lerom62217
salut mimi 
c'est vrai t'as des infos là dessusil y a un post spécial IFSI Arras il me semble ??

ESI 1ère année IFSI CH ARRAS 59/60 ECTS passe en 2ème année
!!! yes

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ar ... SI%20arraslerom62217 a écrit :salut mimic'est vrai t'as des infos là dessusil y a un post spécial IFSI Arras il me semble ??
mais bon on peut rester là aussi

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
Coucou, j'étais partie en vacances chez mes parents!!!!
Je suis sur la route du retour et je rattrape mon retard pendant ce temps lol
Moi pareil j'attends la pré rentrée pour les chaussures, enfin voir si on aura des infos...
Je suis sur la route du retour et je rattrape mon retard pendant ce temps lol
Moi pareil j'attends la pré rentrée pour les chaussures, enfin voir si on aura des infos...
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Coucou tout le monde!! =)
Est-ce que quelqu'un saurait de combien vont augmenter les droits d'inscriptions cette année par hasard? Lol
J-9

Est-ce que quelqu'un saurait de combien vont augmenter les droits d'inscriptions cette année par hasard? Lol
J-9

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
je crois que la secrétaire m'a dit 181€ soit +4€Oreloche a écrit :Coucou tout le monde!! =)
J-9![]()

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
- Renaud62300
- Habitué
Coucou tout le monde.
En tout cas une chose est sûre c'est que l'on va devoir sortir les chéquiers début septembre LOL car il y aura les frais d'inscription, les tenues et la sécurité sociale étudiante LOL alors sortez vos économies LOL
Bonne soiree a tous et a bientôt
En tout cas une chose est sûre c'est que l'on va devoir sortir les chéquiers début septembre LOL car il y aura les frais d'inscription, les tenues et la sécurité sociale étudiante LOL alors sortez vos économies LOL
Bonne soiree a tous et a bientôt

ESI 2012 - 2015 a l'IFSI du CH Arras
Manon je T'aime <3
Manon je T'aime <3