Brest
Modérateur : Modérateurs
avicenne a écrit : au moins un an à me refaire!!!!!
A bientôt pê à Brest, si c'est ce que tu veux je te le souhaite, mais profites bien de ta vie parisienne.....
Pourquoi? l'intégration est difficile?
tu as été décue en quoi

mon amie et moi même comptons repartir sur brest ou quimper , alors on se pose quelques questions...
L'ambiance n'est pas du tout la même...Il y a une vrai hierarchie entre chaque catégorie...Et puis il y a la mentalité, c'est assez individualiste comme facon de travailler...Et puis tu as peu de relation avec tes collègues en dehors du travail...Et le manque de couleur, mon dieu comme les gens sont tristes!!!!Reflechis bien avant de faire le grand saut, tt les ex parisiens que je connaît pense comme moi Mais pê y aura t'il d'autres avis?
avicenne a écrit :L'ambiance n'est pas du tout la même...Il y a une vrai hierarchie entre chaque catégorie...Et puis il y a la mentalité, c'est assez individualiste comme facon de travailler...Et puis tu as peu de relation avec tes collègues en dehors du travail...Et le manque de couleur, mon dieu comme les gens sont tristes!!!!Reflechis bien avant de faire le grand saut, tt les ex parisiens que je connaît pense comme moi Mais pê y aura t'il d'autres avis?
Ca fait réfléchir , en effet...
Je suis d'accord avec Avicenne.Par expérience pour avoir tenté de retourner en Bretagne aprés le D.E. ,je sais à quel point les infirmiers bretons sur place sont désagréables envers ceux qui reviennent aprés avoir fait leurs études en région parisienne.
Je les trouve très irrespectueux,et sans pitié.
Cette expérience a eut lieu en ILLE ET VILLAINE.Je n'essaierais plus,du moins là-bas.
Je les trouve très irrespectueux,et sans pitié.
Cette expérience a eut lieu en ILLE ET VILLAINE.Je n'essaierais plus,du moins là-bas.
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Moi j'ai à peine commencé à chercher parce que je viens de donner mon préavis pour fin mars et pour l'instant y'a pas encore de location pour le mois d'avril du moins dans le journal. Et après une fois installée, c'est une nounou qu'l va falloir que je trouve !! Moi, je vous le dis, je suis pas rendue !!

- Coyotte
- VIP
moi je vais habiter à landéda (l'aber-wrach)... sans ma chérie qui sera à Tours... ça va être trop dur l'ifsi sans elle
heureusement qu'il y a les pubs !!!!!!
et il est faux que les brestois n'embauchent que les brestois !!! non mais oh !!

heureusement qu'il y a les pubs !!!!!!

et il est faux que les brestois n'embauchent que les brestois !!! non mais oh !!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f. inso a dit : et il est faux que les brestois n'embauchent que les brestois !!! non mais oh !!
non,ce qu'ils ne supportent pas ce sont les personnes qui sont parties faire leurs études ailleurs et qui essayent de venir travailler DANS LEUR PAYS NATAL.Peur de se faire voler leur poste?

non,ce qu'ils ne supportent pas ce sont les personnes qui sont parties faire leurs études ailleurs et qui essayent de venir travailler DANS LEUR PAYS NATAL.Peur de se faire voler leur poste?
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites