besoin de vos avis

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Emmanuelle17137

besoin de vos avis

Message par Emmanuelle17137 »

Bonjour a tous, voila cela fait deja quelques temps que je recherche les infos concernant le cumul emploi privé et liberal. Je ne trouve pas de situations similaires a la mienne alors je vous la soumet.
Je suis infirmière dans l'hopital de ma ville depuis avril 2011, je suis une jeune diplômée.
Je suis actuellement contractuelle et j'exerce a 100%, je suis en CDI
Ma mére est infirmière liberale depuis plusieurs années et elle souhaiterais commencer a lever le pied et donc travailler 2 a 3 jour en moins par mois.
J'ai pour projet a long terme de faire du liberal mais j'aimerais pouvoir effectuer 2 a 3 jours de remplacement dans l'attente de m'y consacrer entierement.
En octobre j'aurais les 18 mois d'exercice requis pour pouvoir faire du liberal.
Ma question est donc simple, ai-je le droit sachant que je travaille a temps plein a l'hopital ?
Je sais que le liberale n'est pas evident en tant que jeune mais je suis trés motivée j'ai acquis beaucoup de soins (je travaille aux urgences) et surtout je connais bien la tournée de ma mére car j'ai fait un stage avec elle et elle a une clientéle assez fixe avec pas mal de soin de nursing.
Voila j'espére que vous pourrez faire avancer ma lanterne ! Bonne soirée a vous et emrci de m'avoir lue !
Infirmiére aux urgences depuis le 21.04
Anerick
Fidèle
Fidèle

Re: besoin de vos avis

Message par Anerick »

Bonjour, :D

Les règles sont assez floues concernant le cumul d'une activité salariat et d'infirmière libérale. Mais selon moi, commence par contacter l'ARS (Agence régionale de santé) pour exposer ta situation et ton souhait. Ils sauront te renseigner.