IFSI Falaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Clémantine
- Fidèle
Re: IFSI Falaise
Moi je contacte une infirmière qui va contater des collègus qui vont essayer de me le trouvermelissa23 a écrit :j'avais fait pareil! et au final j'ai appelé dans une librairie de Lille pour l'avoir!!!!

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
dacc!
tu me tiens au courant!! moi je le lis, et en meme temps je prends des notes de peur de ne pas me rappeler de tout!!

salut, perso j'ai réussi a trouvé le livre sur amazone en ocase
le 31 je viens de caen aussi donc si vous voulez faire du covoiturage !!!!
tu l'as terminé le livre?boune a écrit :salut, perso j'ai réussi a trouvé le livre sur amazone en ocase
nan je ne l'ai pas encore fini et toi?
moi non plus!!! :/
Le jour de la pré-rentrée, tu veux te joindre à Pauline et moi pour manger ensemble? on apporte notre repas! ou tu comptes aller manger en ville?
Le jour de la pré-rentrée, tu veux te joindre à Pauline et moi pour manger ensemble? on apporte notre repas! ou tu comptes aller manger en ville?
je pense que je vais amener quelque chose je veux bien me joindre a vous
pas de soucis!! 
plus on est de fous, plus on rit!!!

plus on est de fous, plus on rit!!!

- Clémantine
- Fidèle
Me voilà ! J'étais pas venu depuis un petit bout de temps ^^boune a écrit :je pense que je vais amener quelque chose je veux bien me joindre a vous
C'est vrai que c'est mieux de manger avec des gens, même si on se connait pas forcément, on sait qu'on va pas manger tout seuls ^^
Pas trop stressé(e) ? C'est quoi ton petit nom ?
Ha oui quand Mélissa parle ed Pauline c'est moi ^^ Je m'appelle pas Clémantine comme le laisse suggérer mon pseudo

-
Hello, je reprends le truc au retour de vacances
. Le bouquin de Lebreton, je l'ai emprunté à la bibliothèque de Caen et j'ai pris des notes. Je ne sais pas s'il faudra l'acheter plutôt. Pour déjeuner à Falaise, j'emmènerai aussi quelque chose. Enfin, pour le covoiturage, est-ce que quelqu’un vient de Caen ? est-ce qu'on tente un premier covoiturage ?
Dites-moi !
A vendredi !

Dites-moi !
A vendredi !
Admise à l'IFSI de Falaise - rentrée 2012
- Clémantine
- Fidèle
Désolée moi je viens pas de Caen, mais je suis à 15min. Et comme je n'ai -toujours- pas le permis, c'est mes parents qui m'emmènent.mireille761 a écrit :Hello, je reprends le truc au retour de vacances. Le bouquin de Lebreton, je l'ai emprunté à la bibliothèque de Caen et j'ai pris des notes. Je ne sais pas s'il faudra l'acheter plutôt. Pour déjeuner à Falaise, j'emmènerai aussi quelque chose. Enfin, pour le covoiturage, est-ce que quelqu’un vient de Caen ? est-ce qu'on tente un premier covoiturage ?
Dites-moi !
A vendredi !
Clémantine a écrit :Me voilà ! J'étais pas venu depuis un petit bout de temps ^^boune a écrit :je pense que je vais amener quelque chose je veux bien me joindre a vous
C'est vrai que c'est mieux de manger avec des gens, même si on se connait pas forcément, on sait qu'on va pas manger tout seuls ^^
Pas trop stressé(e) ? C'est quoi ton petit nom ?
Ha oui quand Mélissa parle ed Pauline c'est moi ^^ Je m'appelle pas Clémantine comme le laisse suggérer mon pseudo
je m'appelle amandine stressé non sa va pour le moment on verra vendredi...^^
- Clémantine
- Fidèle
En effet, moi je pense que vendredi je vais l'être.boune a écrit :je m'appelle amandine stressé non sa va pour le moment on verra vendredi...^^
à demain tous le monde!!!!