Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Moi je dis que rien n est encore perdu pour toi les listes bougent jusqu à la rentrée voire même le jour de la rentrée on va garder le moral et positiver même si tu as plus de chances que moi d être admise !!!
ESI 2012/2015
-
- Adepte
n'oubliez pas qu'on a reçu quelques élèves jusqu’à 2 semaines après la rentrée 

ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
-
- Adepte
Normal, je me souviens de mon énorme stress l'an dernier, je trouve sympa de s'entraider et de se soutenir, qu'on soit dans l'attente, en 1er ou 2eme année etc !
ESI 2011-2014 à Montauban
Si par miracle j arrive à intégrer l école je viendrai te remercier en personne !!!
ESI 2012/2015
Val si tu n'est pas pris tu fais quoi cette année ?
J'attends avec impatience mais bon ...
J'attends avec impatience mais bon ...
Ifsi Marmande
Stage 1 : SSR réussi !!
Stage 2 : ehpad
Comme je l ai déjà dit je travaille je suis secrétaire médicale dans un service d urgence donc si je suis pas prise je continue et dégoûtée je retenterai l an prochain ou pas ... Parce que la échouer à quelques places c est le dégoût !!! Attendre 2 mois en croisant les doigts je suis pas sûre que j ai envie de revivre ça même si infirmière c est le métier que je veux faire.
ESI 2012/2015
Courage à ceux qui attendent, vous avez encore jusqu'à mi-septembre !
5èmeeeeeeeeee sur LP !!!
ESI 2012/2015 Montauban
ESI 2012/2015 Montauban
Bonjour tout le monde !!
L'ifsi de Marmande m'ont appelé ce matin pour me proposer une place .
Je ne sais pas quoi faire ... J'ai accepté au cas ou que Montauban ne m'appelle pas mais bon . Qu'en pensez vous ?
L'ifsi de Marmande m'ont appelé ce matin pour me proposer une place .
Je ne sais pas quoi faire ... J'ai accepté au cas ou que Montauban ne m'appelle pas mais bon . Qu'en pensez vous ?
Ifsi Marmande
Tu as bien fait de t'assurer une place en IFSI pour l'an prochain.
Cependant, tu vas être probablement appelé la semaine prochaine à Montauban et perdre les frais d'inscription de Marmande. Mais déjà tu sais qu'en 2015 tu es IDE et ce n'est pas rien..... j'aurais fait comme toi, je n'aurais pas pris le risque même si il est minime
Cependant, tu vas être probablement appelé la semaine prochaine à Montauban et perdre les frais d'inscription de Marmande. Mais déjà tu sais qu'en 2015 tu es IDE et ce n'est pas rien..... j'aurais fait comme toi, je n'aurais pas pris le risque même si il est minime
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
Je suis d accord avec David il vaut mieux assurer ta place. De toute façon tu as tenté le concours la bas c est que malgré tout tu voulais y aller !! Au pire tu demandés ta mutation pour l an prochain à Montauban ça se fait de plus en plus. En tout cas tu entres en formation à la rentrée prochaine et je crois que c est l essentiel félicitations
ESI 2012/2015
Qu'est ce que je suis soulagée !!!!
Merci pour tout tout le monde
Merci pour tout tout le monde

Ifsi Marmande
tu l'avais passé à Marmande ou ils sont déficitaires?
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
Ils sont déficitaire, ils ont épuisé toute leur liste complémentaire. J'avais envoyé un courrier avec mes notes de concours au cas ou je n'avais aucune école .
D'ailleurs Val , si le lieu t'importe peu tu peux essayer d'envoyer un courrier pour proposer ta place avec tes notes du concours même si c'est pas Montauban le principal c'est d'avoir une place
Je suis raviiiiie ! Et dire que j'avais arrêté d'y croire!!
D'ailleurs Val , si le lieu t'importe peu tu peux essayer d'envoyer un courrier pour proposer ta place avec tes notes du concours même si c'est pas Montauban le principal c'est d'avoir une place

Je suis raviiiiie ! Et dire que j'avais arrêté d'y croire!!
Ifsi Marmande
Merci mais je pense pas envisageable aller retour 270 km par jour 3 heures À/R de trajet mais surtout 3 enfants et un mari ils ont beau me soutenir et m encourager .... Et surtout pour les stages ça va être chaud si vous connaissez d autres Ifsi déficitaires plus près je prends
ESI 2012/2015