Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
J'ai appelé Castres et ils en sont à la 275eme personne au classement général. 116 sur la LC de Castres. C'est totalement cousu pour moi mais j'avais appelé pour une copine. Alors j'informe
bon courage à tout le monde

ESI 2012/2015 IFSI Auch
Rivia81 : merci pour les filles qui attendent Castres et Albi, c'est une super nouvelle.
Pour toi à Auch c'est sûr que ça va passer, 2 places c'est rien à la date d'aujourd'hui.
Pour toi à Auch c'est sûr que ça va passer, 2 places c'est rien à la date d'aujourd'hui.
-
Merci pour les news rivia81, en tout cas si j'ai Albi BS je te laisse ma place à Auch ne t'inquiète pas!!
Mais comme dit norma81, 2 places c'est vraiment rien du tout !!! Je croise les doigts pour toi
Courage à toute, qu'est ce qu'il me tarde d'appeler Albi mercredi pour savoir ou ils en sont !!!
Mais comme dit norma81, 2 places c'est vraiment rien du tout !!! Je croise les doigts pour toi

Courage à toute, qu'est ce qu'il me tarde d'appeler Albi mercredi pour savoir ou ils en sont !!!
Auch: Admise sur LP
Albi: 119 LC
Albi: 119 LC
LA BONNE NOUVELLE EST TOMBÉE C'est bon! J'ai été appelé cette après midi par l'IFSI d'Auch, je suis admise. Ouf! Quel soulagement! De rien, il est normal de donner des infos même si ça ne me concernait pas trop mais je sais ce que c'est que d'attendre et espérer alors je comprends que ça peut faire plaisir de voir que la liste avance.
merci à toi sandrina.d et j'espère que tu auras ce que tu voudras c'est a dire Albi, tu n'es pas loin du tout à ce que j'ai pu voir (6 places au classement général) sinon on se verra à Auch
Tu as eu raison norma81, mais avec le stress je doutais beaucoup.
Une grosse pensée à toutes celles et ceux qui attendent encore, ne perdez pas espoir!

Une grosse pensée à toutes celles et ceux qui attendent encore, ne perdez pas espoir!
ESI 2012/2015 IFSI Auch
Salut tout le monde!
Ca y est ils m'ont enfin appelée! J'ai été prise ce matin au bon sauveur d'Albi!
J'étais 277 au classement général! ne perdez pas espoir c'est bientôt votre tour!
Du coup je maisse ma place à Mantes la jolie et à beckler!
Bonne chance à ts, en espérant vous renconterz à Albi.
Ca y est ils m'ont enfin appelée! J'ai été prise ce matin au bon sauveur d'Albi!

J'étais 277 au classement général! ne perdez pas espoir c'est bientôt votre tour!
Du coup je maisse ma place à Mantes la jolie et à beckler!
Bonne chance à ts, en espérant vous renconterz à Albi.
Salut, pour info j'ai une amie qui ma dit que pour l'IFSI Albi BS ils en sont au rang 278 au classement général
Il me semble que cela se rapproche bien pour certaines d'entre vous...si ce n'est pas déjà fait.
Cette année ça bouge énormement; encore un peu de COURAGE.

Cette année ça bouge énormement; encore un peu de COURAGE.
FELICITATION Fed91!!!!! 

Merci cgege!
Ca bouge encore du côté du BS. Par contre la secrétaire m'a dit ce matin qu'au dernières nouvelles ils étaient complet au CH. je croise les doigts pour vous!

Ca bouge encore du côté du BS. Par contre la secrétaire m'a dit ce matin qu'au dernières nouvelles ils étaient complet au CH. je croise les doigts pour vous!
Félicitation Fed !
Complet au CH ? ohlala, ça fait peur ça, j'espère qu'ils vont encore remonter au BS

Complet au CH ? ohlala, ça fait peur ça, j'espère qu'ils vont encore remonter au BS

ESI CH Albi 2012-2015
Félicitations Fed91
Alors Sandrina.b tu as appelé ?
Je ne comprends pas ta signature : tu écris 119 LC à Albi mais tu es 117 à Albi BS et c'est pour Castres que tu es 119ème, non ?

Alors Sandrina.b tu as appelé ?
Je ne comprends pas ta signature : tu écris 119 LC à Albi mais tu es 117 à Albi BS et c'est pour Castres que tu es 119ème, non ?
Je viens d'appeler BS, ils se sont arrêtés pour l'instant à 282 ce qui veut dire que Sabrina est prise normalement. Pour moi, il faut encore attendre (284). La secrétaire ne peut pas me garantir que ce sera bon, ils attendent encore une confirmation...Je peux attendre encore comme ça jusqu'au 3 septembre...c'est juste horrible. Si je l'ai pas à 2 places, les boules !!!!
ESI CH Albi 2012-2015
C'est génial ce que tu dis. J'espère que Sandrina va nous donner des nouvelles.
Allez courage, c'est bon pour toi, il reste 12 jours d'ici la rentrée et 2 places ça devrait le faire pour toi
Allez courage, c'est bon pour toi, il reste 12 jours d'ici la rentrée et 2 places ça devrait le faire pour toi

Bon courage pour toutes les filles en attente, viendez vite nous rejoindre 

ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Personne n'a de nouvelles de sandrina ?
Merci c'est gentil!
J'ai été appelé ce matin pas le Ch d'Albi et j'ai laissé ma place! J'espère que ça fera un heureux! ils en sont au moins au 277 au classement général!

J'ai été appelé ce matin pas le Ch d'Albi et j'ai laissé ma place! J'espère que ça fera un heureux! ils en sont au moins au 277 au classement général!