Concours Nice (Ste Marie)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
co06640
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nice (Ste Marie)

Message par co06640 »

La pré- rentrée c'est mardi, si j'arrive à avoir l'info, je vous dirai si il y a des absents ce jour là, donc des places potentielles ^_^
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!! :D
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

Un autre détail me vient à l'esprit, il n'est pas dit qu'entre mon rang 27 appelé hier, et vos numéros 42, 50, 57 il n'y ait pas des personnes déjà engagées ailleurs, donc ça irait plus vite...

je sais : je suis très optimiste, mais ça ne coute rien, éventuellement une belle surprise!!!!
boutch006
Fidèle
Fidèle

Message par boutch006 »

co06640 a écrit :Un autre détail me vient à l'esprit, il n'est pas dit qu'entre mon rang 27 appelé hier, et vos numéros 42, 50, 57 il n'y ait pas des personnes déjà engagées ailleurs, donc ça irait plus vite...

je sais : je suis très optimiste, mais ça ne coute rien, éventuellement une belle surprise!!!!
Merci beaucoup, ça ne coûte rien d'être optimiste oui. L'espoir fait vivre sinon ça sera pour l'année prochaine avec des meilleures notes :)
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
Aiiidouuu

Message par Aiiidouuu »

co06640 a écrit :Un autre détail me vient à l'esprit, il n'est pas dit qu'entre mon rang 27 appelé hier, et vos numéros 42, 50, 57 il n'y ait pas des personnes déjà engagées ailleurs, donc ça irait plus vite...

Exactement comme moi étant 44 , je suis prise ailleurs donc j'abandonne :)
Tess06

Message par Tess06 »

J'suis trop contente pour toi Co06640!!!!!!!! Je te dis à la rentrée, le Mardi 28 aout!!!!! Super!!! ;-))))))
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

oui à mardi pour la pré rentrée!...
~Nina~
Habitué
Habitué

Message par ~Nina~ »

boutch006 a écrit :Merci coco !! Oui on croise les doigts. Nina même si ça paraît peu probable tant que la 1ère semaine de rentrée n'est pas passée faut garder un petit espoir.
J'aimerai bien mais quand même la secrétaire sous entend que c'est foutu voilà quoi... J'ai appelé cet aprem je suis 13e et il reste plus qu'une semaine dc bon... Au pire c'est pas grv on a juste un an à attendre et l'année pro on fera tout pour être sur la LP ^^ J'essaie de me raisonner pour ne pas être trop déçue, ceci dit on verra bien le jour de la rentrée !!! Courage on y arrivera :D
Qui vivra, verra !!!
boutch006
Fidèle
Fidèle

Message par boutch006 »

~Nina~ a écrit :
boutch006 a écrit :Merci coco !! Oui on croise les doigts. Nina même si ça paraît peu probable tant que la 1ère semaine de rentrée n'est pas passée faut garder un petit espoir.
J'aimerai bien mais quand même la secrétaire sous entend que c'est foutu voilà quoi... J'ai appelé cet aprem je suis 13e et il reste plus qu'une semaine dc bon... Au pire c'est pas grv on a juste un an à attendre et l'année pro on fera tout pour être sur la LP ^^ J'essaie de me raisonner pour ne pas être trop déçue, ceci dit on verra bien le jour de la rentrée !!! Courage on y arrivera :D
Oui Nina mais être déçue aujourd'hui ou dans 15 jours je pense que si l'on ne nous appelle os on le sera de toute façon. Alors autant y croire encore un peu. J'ai aussi eu la secrétaire qui m'a dit qu'ils appelleraient encore quelques personnes mais personne ne sait combien, ni elle ni nous et personne ne sait combien on était prise ailleurs ou ne se présenteront pas finalement à la rentrée quel que soit la raison. Donc voilà gardons un peu espoir sinon on s'y remettra l'année prochaine et comme tu dis, sût lp cette fois :)
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

Je pense que il reste deux semaines , non?, puisque la rentrée est le 4... Ils attendront fin semaine de rentrée pour clôturer?
Je continue à croiser...on ne sait jamais...courage!
lolo06610

Message par lolo06610 »

Merci co06640 pour m'avoir indiqué ce topic car je t'avoue j’appréhende la rentrée... est ce que tu sais si c'est toute la journée mardi ou juste le matin ?
bisous et je croise les doigts pour celle qui sont sur liste d'attente (Yn)
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

lolo06610 a écrit :Merci co06640 pour m'avoir indiqué ce topic car je t'avoue j’appréhende la rentrée... est ce que tu sais si c'est toute la journée mardi ou juste le matin ?
bisous et je croise les doigts pour celle qui sont sur liste d'attente (Yn)
sur le dossier il me semble qu'ils disent de prévoir la journée...je ne sais pas du tout, du coup j'embarque un sandwich, une pomme, une bouteille d'eau au cas ou
lolo06610

Message par lolo06610 »

Oui j'avais bien compris alors... je pense que je vais faire comme toi alors =) et il y a plusieurs classes ou on va tous être réuni dans la même?
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

lolo06610 a écrit :Oui j'avais bien compris alors... je pense que je vais faire comme toi alors =) et il y a plusieurs classes ou on va tous être réuni dans la même?
Aucune idée...
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

Pour ceux qui sont officiellement esi 2012-2015 à ste Marie :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-st ... 92-90.html

Et les autres : Nina, Boutch, joulie... J'attends avec impatience que vous nous rejoigniez
Bon dimanche
~Nina~
Habitué
Habitué

Message par ~Nina~ »

boutch006 a écrit :
~Nina~ a écrit :
Oui Nina mais être déçue aujourd'hui ou dans 15 jours je pense que si l'on ne nous appelle os on le sera de toute façon. Alors autant y croire encore un peu. J'ai aussi eu la secrétaire qui m'a dit qu'ils appelleraient encore quelques personnes mais personne ne sait combien, ni elle ni nous et personne ne sait combien on était prise ailleurs ou ne se présenteront pas finalement à la rentrée quel que soit la raison. Donc voilà gardons un peu espoir sinon on s'y remettra l'année prochaine et comme tu dis, sût lp cette fois :)
Tu as raison, il faut encore y croire un peu ;) On verra bien ce qu'il se passera !!! Je croise les doigts pour nous toutes ;) Je téléphonerai mardi :D
Qui vivra, verra !!!
Répondre