concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
Merci mimi4262 
Oui le compte va se vider.. Lol Mais bon pour cette année j'ai pas à prendre la mutuelle j'ai pas 20 ans :p Ouf lol

Oui le compte va se vider.. Lol Mais bon pour cette année j'ai pas à prendre la mutuelle j'ai pas 20 ans :p Ouf lol
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
je pense que c'est surtout administratif, ils vont vérifier le dossier, nous donner le planning (la secrétaire me l'a dit), essayer nos tenues ( encore un chèque!!) et expliquer le déroulement de la formation.Kikasei a écrit :Vous savez comment se passe la pré rentrée?
on verra bien

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
D'accord merci mimi 
Vous savez quels seront nos horaires de cours et quand commence notre premier stage?( je sais j'en pose des questions lol )

Vous savez quels seront nos horaires de cours et quand commence notre premier stage?( je sais j'en pose des questions lol )

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
J-6!
Vs savez qd demarrent les demandes de bourse??
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
pour ça il faudra encore un peu de patience!! jeudi matin pour toi je croisKikasei a écrit :D'accord merci mimi

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
Si tu dépends pas du Crous, mais du conseil régional, c'est à partir du 27, donc lundi !Juju85 a écrit :J-6!

Question : Vous avez fini vos lectures? Vous avez choisis quels livres?
ESI CH Arras 2012 - 2015 

la lecture n'était pas obligatoire :/ (rassurez moi)
j'ai acheté ça http://livre.fnac.com/a2678025/Christel ... ns-vitales
j'ai acheté ça http://livre.fnac.com/a2678025/Christel ... ns-vitales
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
Chaa D et Juju85 :
Figurez vous que depuis le début de semaine ça a changé.. Maintenant les demandes commencent le 4 septembre à 8h00 (Génial quoi ) et le 27 c'est seulement les inscriptions.. :/ Ils sont nuls ..
Je vous mets le lien du site, c'est écrit ^^ : https://scribe.nordpasdecalais.fr/ltsub ... cid=312809
Et pour la lecture, perso j'ai lu que 20 pages du premier livre conseillé, c'était assez nul et compliqué :/ donc tant pis on fera sans lol de toute façon j'en connais qui ont fait pareil que moi ^^
Figurez vous que depuis le début de semaine ça a changé.. Maintenant les demandes commencent le 4 septembre à 8h00 (Génial quoi ) et le 27 c'est seulement les inscriptions.. :/ Ils sont nuls ..
Je vous mets le lien du site, c'est écrit ^^ : https://scribe.nordpasdecalais.fr/ltsub ... cid=312809
Et pour la lecture, perso j'ai lu que 20 pages du premier livre conseillé, c'était assez nul et compliqué :/ donc tant pis on fera sans lol de toute façon j'en connais qui ont fait pareil que moi ^^
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
bon ben du coup je l'ai acheté, je le lirais cette semaine quand la puce fera sa sieste. 200 pages ça devrait aller si c'est pas trop chiant 

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
Il me semble avoir lu quelque part que le premier stage commençait le 22 octobre???
à l'IFSI d'Helfaut (saint omer) je crois, après ça dépend des régions, pour ne pas mettre tous les ESI en même temps en stage.Kikasei a écrit :Il me semble avoir lu quelque part que le premier stage commençait le 22 octobre???
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
Ah d'accord merci 
En tout cas je trouve qu'on a beaucoup de vacances....
Apparemment les horaires de cours seraient de 9h à 17h ???

ça serait parfait!!Kikasei a écrit :Ah d'accord merci
une amie qui vient d'être diplômée m'a dit que les premières semaines étaient assez cool, c'est surtout présentation de la formation, des fois à l'aide de jeux.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS