Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Eifersucht
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
J'ai reçu une lettre avec AR de mulhouse me signalant que j'avais refusé de venir, super utile (ils ont de l'argent à perdre!) En plus il y a écrit que j'ai 2 mois pour effectuer un recours contre cette décision 

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Moi ils m'ont appelé vendredi dernier
j'ai aussi envoyé ma lettre le 4 juillet. si quelqu’un a déjà les dossiers, pouvez vous nous dire quelques truc à faire car comme la rentrée est dans 2 semaines et que j'ai toujours pas reçu le dossier, j'aimerais commencé pour pas perdre de temps .
De plus est ce que vous venez tous de mulhouse ? si non est ce que vous prenez un appart ou quelques chose parce que je viens de selestat et faire l'aller retour tous les jours sa me paraît assez short.

De plus est ce que vous venez tous de mulhouse ? si non est ce que vous prenez un appart ou quelques chose parce que je viens de selestat et faire l'aller retour tous les jours sa me paraît assez short.
moi je vais voir pour un appartement je viens de stras
hello, ben tu dois fournir ( de mémoire, je me rapelle pas de tout xD ) 5 photos d'identité, 1 rib, 2 photocopies du bac, certificat scolarité, photocopie carte identité, certificat d'assurance juridique et risque professionnel. ca c'est pour le dossier administratif et j'en ai surement oublié lol
en ce qui concerne le dossier medical, radiographie des poumons, tubertest, rendez vous a faire chez un medecin agréer, vaccin a jour et hépatite obligatoire a faire.
voila
si quelque chose d'autre me reviens je t'en ferai part
en ce qui concerne le dossier medical, radiographie des poumons, tubertest, rendez vous a faire chez un medecin agréer, vaccin a jour et hépatite obligatoire a faire.
voila

ESI Mulhouse 2012 - 2015
Re bonjour tout le monde
, j'espère que tout foule pour vous
Je voulais demander si quzlque'un est intéressé par du covoiturage
, j'habite dans la vallée de Thann .. Voilà bisous à toutes et tous et vivement le 03/09 pour moi la rentrée est à 15h ..
)

Je voulais demander si quzlque'un est intéressé par du covoiturage

- Mi-coton90
Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum et je constate avec surprise qu'il y a une rubrique pour l'IFSI de Mulhouse avec une conversation active
c'est cool !
Ben la plupart d'entre vous, je fais ma rentrée le 3/09 (à 15h par contre)
Vous avez déjà acheté vos livres ?

C'est la première fois que j'écris sur ce forum et je constate avec surprise qu'il y a une rubrique pour l'IFSI de Mulhouse avec une conversation active

Ben la plupart d'entre vous, je fais ma rentrée le 3/09 (à 15h par contre)
Vous avez déjà acheté vos livres ?

IFSI de Mulhouse à la rentrée !
coucou
moi aussi du moins tout les livres obligatoire... sinon vous avez quoi comme financement pour l'ecole?
moi aussi du moins tout les livres obligatoire... sinon vous avez quoi comme financement pour l'ecole?
moi aussi 8h30!!!!
ben conseil general qui finance l'ecole et sinon je suis boursière ^^
ESI Mulhouse 2012 - 2015
ok au moins tu es tranquille moi je galere encore avec pole emploi
-
- Fidèle
Coucou tout le monde, sa fait un baille que je suis plus venue sur le site et je vois qu'il est toujours encore actif c'est super !! pour ma part concernant les livres il me manque le vocabulaire médicale + le guide pharmaco et les 2 livres de l'amicale des étudiants !! Ma rentrée est aussi a 15h comme julie68
!!
Très hâte d'être le 3 mais en mm temps quand mm une petite boule au ventre ^^
FELICITATIONS à tous ceux qui ont été appelés, et courage pour les autres

Très hâte d'être le 3 mais en mm temps quand mm une petite boule au ventre ^^
FELICITATIONS à tous ceux qui ont été appelés, et courage pour les autres
salut caro! c'est vrai que ca fait longtemps qu'on t'a plus lu!! bientôt la rentrée!! toi tu peux dormir le jour de la rentrée! xD
ESI Mulhouse 2012 - 2015
-
- Fidèle
Oui c'est vrai, mais je pense que je serai debout de bonne heure je serai un peu stressée me connaissant donc jusqu'à 15h sa va être long ^^
je me demande combien de temps ca va durer la rentrée, vu que je commence a 8h30, peut etre qu'a midi j'aurais fini, ca serait cool lol
ESI Mulhouse 2012 - 2015