Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
t'as essayé de les appeler pour savoir où ils en sont dans la liste?
J'espere pour tous ceux qui seront appelé sur LC que vous avez déjà un appart, moi j'ai galéré
Appelée hier matin !
65ème sur la LC..
Bon courage, et patience aux suivants !
65ème sur la LC..
Bon courage, et patience aux suivants !
Maman de 3 enfants
Bravo !
Comme il est noté sur le forum de l'ifsi, les plannigs première année sont dispo pour les 4 prochaines semaines. Ils peuvent cependant changer. L'officiel est celui du foyer. Pour ceux qui le souhaitent je peux vous les envoyer si vous me donner votre adresse email en mp sinon Anne-so les a aussi.
Bonne rentrée à vous
Comme il est noté sur le forum de l'ifsi, les plannigs première année sont dispo pour les 4 prochaines semaines. Ils peuvent cependant changer. L'officiel est celui du foyer. Pour ceux qui le souhaitent je peux vous les envoyer si vous me donner votre adresse email en mp sinon Anne-so les a aussi.
Bonne rentrée à vous
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Appelée vendredi matin !
J'étais 67 ème sur la LC .

Yelloow a écrit :Appelée vendredi matin !
cool!

- escargot74
- Régulier
a l'approche des concours , je remonte ce post: qui passe le concours à Annecy en 2013?
Concours RHONES ALPES, Jura
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a des concours à me conseiller (moins de personnes s'y présentant, etc) en Rhones Alpes sachant que je passe déjà Annecy, Chambéry, Bourgoin Jailleu et Hauteville Lompnes ! Le jura aussi m'intéresse! voilà bonne journée à tous!
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
S1 : Gériatrie Court Séjour
Re: Concours RHONES ALPES, Jura
Manonnd a écrit :Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a des concours à me conseiller (moins de personnes s'y présentant, etc) en Rhones Alpes sachant que je passe déjà Annecy, Chambéry, Bourgoin Jailleu et Hauteville Lompnes ! Le jura aussi m'intéresse! voilà bonne journée à tous!
Bonjour Manonnd
si tu passes Annecy cela veut dire que c'est le seul que tu puisses passer en Haute Savoie puisqu'il s'agit d'un concours groupé.
Bon week end
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
Re: Concours RHONES ALPES, Jura
Désolée de t'avoir énervée, j'ai sans doute mal formulé ma réponse ce que je voulais dire c'est que comme il n'y a pas de Croix Rouge proposant des formations d'infirmières en Haute Savoie il n'y a donc qu'une possibilité de choix d'école sur ce département. Donc sur ce département dans la région Rhône Alpes on se limite à 1 choix.Manonnd a écrit :oui je sais !
D'autres personnes suivront peut être ce topic et elles ne savent peut être pas toutes que la Haute Savoie ne présente qu'un seul concours pour tous ses IFSI.
Bon week end
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013