Trophées infirmiers de l'année 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- augusta
- Star VIP
Re: Trophées infirmiers de l'année 2012
Je trouve ça complétement nul....et ce n'est pas parce que comme de bien entendu la psychiatrie est absente 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
tout est écrit au féminin, comme si les hommes ne pouvaient pas être récompensés.
sinon, je trouve ça assez nazz aussi
sinon, je trouve ça assez nazz aussi
effectiment bizarre pas de psy alors que les etudiants sont représentés je trouve ca pas normal 

IDE 2014
- augusta
- Star VIP
Ouais y en a marre de voir que la psy est oubliée de partout!
Pourtant jouer au baby-foot, fumer des clopes et boire du café purée c'est crevant mdr
Pourtant jouer au baby-foot, fumer des clopes et boire du café purée c'est crevant mdr
Tout infirmier quel qu'il soit devrait avoir un trophée vu dans les conditions dans lesquelles on bosse... je trouve ça totalement nul!
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Y'a pas de mal à récompenser certains infirmiers, même si beaucoup trop ne le sont pas...
ESI 2012/2015 CHU Grenoble

Ca c'est bien vrai.Pifoo a écrit :Tout infirmier quel qu'il soit devrait avoir un trophée vu dans les conditions dans lesquelles on bosse... je trouve ça totalement nul!
En plus ils ont oublié le trophée de l'infirmière - les insultes ne sont pas tolérées- Merci- Hodrey
... et de l'infirMEC...
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
Boire du café-purée ??? C'est dégueulasse.....
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
Diplômée de 2012 je bosse en pédopsy depuis un mois. Et je peux te dire que le travail est extrêmement dur, énormément de violence et de risques qu'on prend tous les jours ....augusta a écrit :Ouais y en a marre de voir que la psy est oubliée de partout!
Donc tes remarques sur le travail en psy, on s'en passerait bien.
- augusta
- Star VIP
Faudrait apprendre à lire les lignes et ce qu'il y a écrit entre.
Je travaille en psy...aussi....et je parodiais ce que beaucoup imaginent de notre travail... justement.
Pourquoi crois-tu que la psy est toujours oubliée?
Je travaille en psy...aussi....et je parodiais ce que beaucoup imaginent de notre travail... justement.
Pourquoi crois-tu que la psy est toujours oubliée?
Et toi, ton manque d'humour, on s'en passerait aussi. Augusta bosse en psy comme toi... Elle a essayé de plaisanter par le procédé de l'ironie...claradu29 a écrit :Diplômée de 2012 je bosse en pédopsy depuis un mois. Et je peux te dire que le travail est extrêmement dur, énormément de violence et de risques qu'on prend tous les jours ....augusta a écrit :Ouais y en a marre de voir que la psy est oubliée de partout!
Donc tes remarques sur le travail en psy, on s'en passerait bien.
Cela étant dit, je vous plains grandement, non pas pour la violence des patients, le manque de moyens et autres, mais le café-purée, ça franchement j'aurais pas cru qu'on vous infligeait une telle chose...
(HUMOUR)
IDE
- augusta
- Star VIP
C'est vrai que j'écris comme je parle! Et je termine souvent mes phrases par purée!!!!nico1 a écrit :Boire du café-purée ??? C'est dégueulasse.....