Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
donc tu me dois le respect ? !
allez supermat : je suis certaine qu'on s'entendrait bien si on se rencontrait, car ce que tu me dis n'est pas faux
oui, ta copine te diras, car toi tu n'y vas pas c'est ça ? (pas très gentil mais je te rends la monnaie de ta pièce)
allez bon bref...on fait la paix ???? (si toutefois on est en guerre...)
sinon bon week end et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde hein ?
pas grave...fin de l'épisode pour moi
heureusement qu'il y a des gens plus intéressants sur ce post

allez supermat : je suis certaine qu'on s'entendrait bien si on se rencontrait, car ce que tu me dis n'est pas faux

oui, ta copine te diras, car toi tu n'y vas pas c'est ça ? (pas très gentil mais je te rends la monnaie de ta pièce)
allez bon bref...on fait la paix ???? (si toutefois on est en guerre...)
sinon bon week end et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde hein ?
pas grave...fin de l'épisode pour moi
heureusement qu'il y a des gens plus intéressants sur ce post

ESI 2012-2015
-
Et Miss qu'est ce que tu en sais que ce topic ne me concerne pas ? et puis commence par te meler de tes affaires avant de vouloir jouer à la grande justicière...a toutes fins utiles je te rappelle qu'il y avait 265 sur liste complémentaire à la CRF Bégles et que vous êtes quelques unes a avoir squatter le blog depuis le 22/06...heureusement qu'on nous ne sommes pas toutes comme cela...déverser vos angoises au lieu de vous échanger vos portables...et faire chier tous les jours la secrétaire au point qu'elle ne veuille même plus répondre !!!
pathétique!!!!
pathétique!!!!
Euuuh c'est quoi ça...? Non sérieusement, ça existe encore..? Moi qui nous pensait pénardes... supermat, on peut savoir a quoi servent exactement tes DELICIEUX messages????
on est toute inscrite ici pour se soutenir, et si l'une d'entre nous a envie de se plaindre, de bouder, de crier, de pleurer et de taper du pied par terre, ELLE LE FAIT! on ne demande rien à personne si ce n'est un peu de RESPECT! donc à bon entendeur, tes 42 ans et toi peuvent aller vivre leur vie pénard sur un autre spot, parce que manifestement, le mot respect ne fait pas parti de ton vocabulaire, merci.
Bah dit donc les filles, y en qui s'emmerde dans la vie nan? (oops, vulgarité!)
Popy, tu as du être comme une pile électrique jeudi et hier ^^ Lundi, c'est la bonne!
Et du coup, je pensais pas qu'on pouvait s'inscrire sur Apoflux sans le dossier de la CR, je vais m'y jeter aussi! J'ai rdv que le 28 pour mes rappels de piquouses, j'espère que ça va pas faire trop tard...!
Je suis dans le Gers, il ne s'arrête plus de pleuvoir... je sais pas à quoi ressemble le tps sur Bordeaux mais profitez bien de votre weekend mes belles! (et mes beaux..? )
on est toute inscrite ici pour se soutenir, et si l'une d'entre nous a envie de se plaindre, de bouder, de crier, de pleurer et de taper du pied par terre, ELLE LE FAIT! on ne demande rien à personne si ce n'est un peu de RESPECT! donc à bon entendeur, tes 42 ans et toi peuvent aller vivre leur vie pénard sur un autre spot, parce que manifestement, le mot respect ne fait pas parti de ton vocabulaire, merci.
Bah dit donc les filles, y en qui s'emmerde dans la vie nan? (oops, vulgarité!)
Popy, tu as du être comme une pile électrique jeudi et hier ^^ Lundi, c'est la bonne!
Et du coup, je pensais pas qu'on pouvait s'inscrire sur Apoflux sans le dossier de la CR, je vais m'y jeter aussi! J'ai rdv que le 28 pour mes rappels de piquouses, j'espère que ça va pas faire trop tard...!
Je suis dans le Gers, il ne s'arrête plus de pleuvoir... je sais pas à quoi ressemble le tps sur Bordeaux mais profitez bien de votre weekend mes belles! (et mes beaux..? )
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
J'en sais que j'ai lu tes posts et que donc tu rentres à bethune, poppy n'a pas besoin de moi ni de justicière, simplement je ne comprends pas pourquoi tu viens attaquer gratuitement sur le forum.... Tu étais donc sur la lc?
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Ah ben oui excuse nous, c'est vrai que le forum est fait pour s'échanger des recettes de cuisine à la base...supermat123 a écrit :Et Miss qu'est ce que tu en sais que ce topic ne me concerne pas ? et puis commence par te meler de tes affaires avant de vouloir jouer à la grande justicière...a toutes fins utiles je te rappelle qu'il y avait 265 sur liste complémentaire à la CRF Bégles et que vous êtes quelques unes a avoir squatter le blog depuis le 22/06...heureusement qu'on nous ne sommes pas toutes comme cela...déverser vos angoises au lieu de vous échanger vos portables...et faire chier tous les jours la secrétaire au point qu'elle ne veuille même plus répondre !!!
pathétique!!!!

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Mdr meow!
-
et ben voila le clan des casse cou...presque au complet...et non finalement je rentre pas à béthune...miss qui croit tout savoir mais moi je rentre ....pas comme toi....
supermat123 a écrit :et ben voila le clan des casse cou...presque au complet...et non finalement je rentre pas à béthune...miss qui croit tout savoir mais moi je rentre ....pas comme toi....

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Si c'est pour moi ce message, saches d'abord que je trouve ca tellement bas mais tellement bas........ Et enfin pour te répondre, je suis sur ce forum par soutien pour les autres (prend un dico pour soutien) et je sais depuis le 22 juin que je rentre en fait!...
ouh là là !!! et stop supermat stp : laisse nous tranquilles ok ?
oui meow, inscris toi et porcelaine merci de ton SOUTIEN
ici il fait beau et puis non et puis beau...
allez bises les copines
oui meow, inscris toi et porcelaine merci de ton SOUTIEN
ici il fait beau et puis non et puis beau...
allez bises les copines
ESI 2012-2015
eh bien c'est pas bien beau tout ça . je sais que l'attente peut être trés longue mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se parler comme cela . supermat je sais que tu es 206 en LC et je comprends qu'à 1 semaine de la rentrée tu dois t'inquiéter . moi je crois qu'à la rentrée les messages de cette journée seront oubliés en tout cas je l'espére et que toutes et tous nous formerons une bonne promo . En tout cas popy nous attendons ton message dès que tu seras appelée car moi je trouve que tu as une motivation formidable et j'ai bien aimé tous nos petits messages de soutien !
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
hello MG0104
les esprits se sont un peu échauffés en effet...mais je pense que ça va mieux maintenant...c'est clair qu'on est toutes tendues : cela ne fait que 2 mois qu'on attend
meow tu as réussi ton inscription sur apoflux ou pas ?
et oui dés qu'on me sonne, je vous écris, sachant que je m'absente lundi et mardi par moments, mais je fais au + vite pour vous dire, je n'oublie pas de demander où ils en sont exactement, à la dame très gentille que j'ai le vendredi que je n'ai pas l'air d'ennuyer du tout, et avec qui je plaisante même maintenant
j'espère que ça va bien bouger sur cette dernière ligne droite : courage les filles !
les esprits se sont un peu échauffés en effet...mais je pense que ça va mieux maintenant...c'est clair qu'on est toutes tendues : cela ne fait que 2 mois qu'on attend

meow tu as réussi ton inscription sur apoflux ou pas ?
et oui dés qu'on me sonne, je vous écris, sachant que je m'absente lundi et mardi par moments, mais je fais au + vite pour vous dire, je n'oublie pas de demander où ils en sont exactement, à la dame très gentille que j'ai le vendredi que je n'ai pas l'air d'ennuyer du tout, et avec qui je plaisante même maintenant

j'espère que ça va bien bouger sur cette dernière ligne droite : courage les filles !
ESI 2012-2015
Bien daccord MG! Je ne voulais pas m'agacer non plus, je souhaite juste qu'on continue ce forum dans le respect de chacun et chacune car chacun gère son stress à sa manière
on partage les mêmes angoisses et le même but alors je pense, pour ma part, qu'avec la présence de nos amis et famille bien sur, il n'y a pas meilleur soutien que le votre! J'espère sincèrement qu'on sera tous ensemble pour cette rentrée et je reste persuadée que les trois ans à venir se dérouleront dans une super ambiance
!!!!
Sujet clos, on avance sur de meilleures bases!
Popy j'ai pas encore pris le temps de m'inscrire sur Apoflux, j'essayerais demain en suivant tout ce que vous avez dit sur les posts un peu plus haut!
Bonne fin de weekend à toutes et tous & vivement la semaine prochaine!!!!!!!!!!

Sujet clos, on avance sur de meilleures bases!

Popy j'ai pas encore pris le temps de m'inscrire sur Apoflux, j'essayerais demain en suivant tout ce que vous avez dit sur les posts un peu plus haut!
Bonne fin de weekend à toutes et tous & vivement la semaine prochaine!!!!!!!!!!

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Oula !!! oui en effet y'a eu quelques petites colères !!! Mais ce forum est bien fait pour s'entraider et se soutenir ! Je sais pas ce que j'aurai fais si je vous avez pas eu sur ce site, je serai surement morte d'angoisse mdrr !
plus qu'une semaine, espérons ! et prévoyons ce petit pique nique !!!
plus qu'une semaine, espérons ! et prévoyons ce petit pique nique !!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !