IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pellegrin Bordeaux
Comment tu peux t'inscrire au concours en Août ??Chichouw a écrit :Coucou tout le monde, je suis en train de faire mon inscrition au concours pour Pellegrin/Xavier Arnozan, et j'aimerai savoir comment sa se passe pour les 1er et 2nd voeux. C'est-à-dire, est-ce que si jamais on est pas accepté dans le premier, on est sûr d'aller dans le 2nd ou on est sur liste d'attente ?
Une autre petite question : j'aurai besoin de vos avis personnels, il est préférable de choisir quel IFSI en 1er voeux entre Pellegrin et Xavier Arnozan ? Quels sont les qualités et défauts de ces 2 IFSI ?
Désolé de toutes ces questions mais bon j'aimerai faire les bons choix ! Merci d'avance.
- IDE -
miss-mathilde a écrit :Liza_L a écrit :Merci pour votre réponse les filles ^^
Mathilde, tu n'as pas pu donner ton dossier d'inscription à BDX2 alors?
J'ai hâte de vous rencontrer (même si je suis super stressée) ^^
Du coup moi j'ai envoyer toutes les pièces qu'ils demandaient pour l'inscription ( carte d'identité, INE, photos....) mais je n'ai pas fait l'inscription par internet !
Je pense qu'on est un peu tous stressés, mais j'ai vraiment hâte !!
Coucou ! Moi aussi je rentre à l'ifsi de pellegrin et je n'ai pas encore 18 ans. Je m'appelle Camille. Pour les inscriptions sur internet à Bordeaux 2 il y a 2 sessions une qui s'est passée début juillet et une fin août. Pas d'inquiétude !
À bientôt
-
Bonjour, je suis, à ce que je vois, le premier garçon à se manifester sur le site.
Je me présente, Dimitri, 21 ans et je viens de Nantes. Et oui, un petit nordiste
Impatient également de rentrer à l'institut et de rencontrer pleins de nouvelles personnes. C'est vrai que moi aussi, étant déjà sur Bordeaux, j'aimerais rencontrer à l'avance quelques personnes histoire de ne pas être complètement perdu le premier jour.
Bonne fin de vacances à tous.
Je me présente, Dimitri, 21 ans et je viens de Nantes. Et oui, un petit nordiste

Impatient également de rentrer à l'institut et de rencontrer pleins de nouvelles personnes. C'est vrai que moi aussi, étant déjà sur Bordeaux, j'aimerais rencontrer à l'avance quelques personnes histoire de ne pas être complètement perdu le premier jour.
Bonne fin de vacances à tous.

Mais non tu n'es pas le seul mec à te manifester! 

EIDE Pellegrin 2012-2015
S1: Rééducation en neurologie
S2: Médecine gériatrique / Bloc opératoire: chirurgie thoracique
S3: Médecine Hépato-Gastro-Entérologie / Psychiâtrie
Officiellement prise à Pellegrin!!
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Bravo! A dans quelques jours! 

EIDE Pellegrin 2012-2015
-
bonjour,
je m'appelle morgane, j'ai 20 ans et je rentre à l'IFSI de pellegrin à la rentrée. je loge à peychotte.
je n'ai pas du tout entendu parlé d'une pré rentrée le 31, juste de la rentrée le 3 septembre. ça m'inquiète un peu...
je m'appelle morgane, j'ai 20 ans et je rentre à l'IFSI de pellegrin à la rentrée. je loge à peychotte.
je n'ai pas du tout entendu parlé d'une pré rentrée le 31, juste de la rentrée le 3 septembre. ça m'inquiète un peu...
Il y a une pré-rentrée ???!! =O =Ssurfeuselocale a écrit :bonjour,
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
-
j'ai vu sur fbk que ce serait seulement Xavier Arnozan qui ferait une pré rentrée. donc pour pellegrin il y a juste la rentrée 3 

En plus c'est même pas le 31 notre pré-rentrée à XA, c'est le 28 ^^
-
ok ^^ rien à voir XD en tout cas, il n'y aurait pas de pré rentrée... je pense que l'IFSI nous l'aurait dit sinon...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum!
Savez vous où en la liste complémentaire ?
-
- Adepte
Pour les nouveaux ESI de Pellegrin qui veulent se joindre à nous !
http://www.facebook.com/events/218839104911444/
http://www.facebook.com/events/218839104911444/
Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
j'ai vu que tu étais 319 eme... il faut attendre car ce sont de grandes promos et ils est rares qu'ils n'y ait pas quelques absents lors de la rentrée... pk n'appelles-tu pas? les secrétaires sont gentilles et sont la pour répondre à tes questions!lux33 a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le forum!
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Merci Marine de ta réponse, je vais encore appeler aujourd'hui voir si cela a avancé... J'espère vraiment etre prise