Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Oui quatre petites places c'est possible , j'espère être appelée vite , pourvu que la chance me sourit (yn) puis il reste encore deux semaines ou cela peut bouger !? J'espère !!
Si quelqu'un sur le forum passe par ici et a plus "d'info" sur les personnes placés de 86 à 89, se serait cool de nous tenir au courant si ils prennent leur place ou pas
Merci !
Je cherche par tous les moyens de savoir si je reste sur le carreau ou intègre l'ifsi ^^
Si quelqu'un sur le forum passe par ici et a plus "d'info" sur les personnes placés de 86 à 89, se serait cool de nous tenir au courant si ils prennent leur place ou pas

Je cherche par tous les moyens de savoir si je reste sur le carreau ou intègre l'ifsi ^^
ESI 2012-2015 à Pau 

Bon courage Laura ! ça peut bouger encore après la rentrée
Et félicitations à toutes celles qui ont été appelées, profitez bien de vos derniers jours de vacances !

Et félicitations à toutes celles qui ont été appelées, profitez bien de vos derniers jours de vacances !
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Merci Marine ! J'espère que ça va bouger car si près du but c'est dur de ce dire qu'il va falloir recommencer.. Mais bon comme cette année ils s'attendaient pas à autant de désistements, on sait jamais ce qui peut ce passer encore.. On va rester positif, ce n'est pas fini !marine64 a écrit :Bon courage Laura ! ça peut bouger encore après la rentrée![]()
J'ai appelé l'Ifsi cette après-midi et la secrétaire m'a dit qu'après le 3 Septembre même si il y avait des désistements, ils appelleraient plus..
ESI 2012-2015 à Pau 

Je viens d'avoir l'Ifsi, ils sont à la 87ème personne ! Je ne sais pas si elle a accepté ou pas .. J'stresse à mort !!!!!!!!
C'est peut-être tout bientôt mon tour (YN)
ESI 2012-2015 à Pau 

Félicitation Quicklie !! Comme quoi tout arrive !!quicklie a écrit :coucou les filles
je viens d etre appele a pau je suis super contente
bon courage a toi laura ca arrive
je laisse ma place a xavier arnozan
je pars a pau chercher le dossier cet aprem si vous avez des infos pour appart merci de me donner info tres vite

Tu as reçu le dossier d'inscription? Troooop de papiers à rendre et de vaccins/examens à faire c'est chaud en 1 semaine ...
ESI 2012-2015 à Pau !!!!!

coucou et oui tout arriveS.wann* a écrit :Félicitation Quicklie !! Comme quoi tout arrive !!quicklie a écrit :coucou les filles
je viens d etre appele a pau je suis super contente
bon courage a toi laura ca arrive
je laisse ma place a xavier arnozan
je pars a pau chercher le dossier cet aprem si vous avez des infos pour appart merci de me donner info tres vite![]()
Tu as reçu le dossier d'inscription? Troooop de papiers à rendre et de vaccins/examens à faire c'est chaud en 1 semaine ...
des que j ai ete appele lundi matin 9H2O je leur est dit que je venais pour le dossier a 14 H il fallait aussi que je trouve un studio
la au secretariat j avais reunis tous les documents car j avais prepare deja pour bordeaus car la pre rentree etait le 28
j ai trouve un studio
maintenant je suis prete bon j espere a vendredi prochain
courage lauraLaura_* a écrit :Je viens d'avoir l'Ifsi, ils sont à la 87ème personne ! Je ne sais pas si elle a accepté ou pas .. J'stresse à mort !!!!!!!!
je croise les doigts pour toi allez des lundi prochain tu auras des nouvelles

quicklie a écrit :courage lauraLaura_* a écrit :Je viens d'avoir l'Ifsi, ils sont à la 87ème personne ! Je ne sais pas si elle a accepté ou pas .. J'stresse à mort !!!!!!!!
je croise les doigts pour toi allez des lundi prochain tu auras des nouvelles![]()
Merci !

Oui croise les doigts

Ah on sait jamais hein ^^
J'espère avoir des nouvelles très vite !! (YN), j'en suis tout proche ! Ca me stresse Fiouuu
Je rappelle l'Ifsi demain de toute façon ! Si ils pouvaient m’appeler avant ^^ lol
Edit : Le gars en 87ème n'a pas pris sa place à Pau, j'ai envie de dire Youpiii

Plus que deux personnes et c'est mon tour (YN)(YN)(YN)(YN)(YN)(YN)(YN)
ESI 2012-2015 à Pau 

Bonjour
j'ai été appelée jeudi matin par l'ifsi de pau, donc super contente d'être reçue et suis 88ème. J'y suis passée hier et ont m'a dit que je suis la dernière à avoir été appelée. Mais il peut encore y avoir des désistements. Jusqu'au bout!!
j'ai été appelée jeudi matin par l'ifsi de pau, donc super contente d'être reçue et suis 88ème. J'y suis passée hier et ont m'a dit que je suis la dernière à avoir été appelée. Mais il peut encore y avoir des désistements. Jusqu'au bout!!
Merci d'être venue nous, me tenir au courant ! Félicitation à toididrey64 a écrit :Bonjour

Allez je suis maintenant 2ème sur la LC.. Comment dire.. Je sais plus si il peut encore y avoir une chance.. Mais je l'espère de tout coeur (YN)
ESI 2012-2015 à Pau 

Contre tout attente, n'y croyant plus.. L'ifsi m'a appellé ce matin
Je suis super heureuse !!!! Les filles, on se retrouve vendredi ;D
Lena, il me semble que la pré-rentrée est à 9h3O mais je n'en suis pas sur. Je vais faire le dossier d'inscription jeudi matin à l'ifsi, dès que je rentre chez moi je te donnerai l'heure exacte
Bonne fin de journée !!!!

Je suis super heureuse !!!! Les filles, on se retrouve vendredi ;D
Lena, il me semble que la pré-rentrée est à 9h3O mais je n'en suis pas sur. Je vais faire le dossier d'inscription jeudi matin à l'ifsi, dès que je rentre chez moi je te donnerai l'heure exacte

Bonne fin de journée !!!!

Dernière modification par Laura_* le 28 août 2012 18:37, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 à Pau 

Félicitations Laura! comme quoi il faut toujours y croire!
J'ai d'ailleurs encore bien du mal à réaliser!
Et oui la rentrée c'est à 9h30 vendredi. Donc à vendredi!

Et oui la rentrée c'est à 9h30 vendredi. Donc à vendredi!
Oh oui toujours y coire jusqu'au dernier moment !!
La scène était pas mal, moi assise par terre en train de monter un porte manteau pour le déménagement de ma soeur, le portable qui vibre et là "Oh putin c'est Pau" et puis padabom le coeur qui sembale et tout x). Après avoir passer mes journées le téléphone jamais loin, c'est bien quand on s'y attends pas q'ils nous appellent !!
J'ai également du mal me dire que ça y est, j'suis prise ! ^^. A vendrediii
La scène était pas mal, moi assise par terre en train de monter un porte manteau pour le déménagement de ma soeur, le portable qui vibre et là "Oh putin c'est Pau" et puis padabom le coeur qui sembale et tout x). Après avoir passer mes journées le téléphone jamais loin, c'est bien quand on s'y attends pas q'ils nous appellent !!

J'ai également du mal me dire que ça y est, j'suis prise ! ^^. A vendrediii

ESI 2012-2015 à Pau 

Félicitations Laura 
Et bon courage à toutes (tous?) pour la rentrée

Et bon courage à toutes (tous?) pour la rentrée

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016