TFE relation de confiance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
magmou

TFE relation de confiance

Message par magmou »

Bonjour , j'ai decidé de faire mon TFE sur la relation de confiance entre soigné et soignant mais je manque de reference bibliographique,j'ai trouvé quelques articles et un livre de Manoukian mais j'aurais besoin d'un petit coup de main alors si quelques personnes a déja travaillé sur ce theme ou a des sugestions , j'accepte volontier
magali
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: aide pour un TFE

Message par augusta »

magmou a écrit :Bonjour , j'ai decidé de faire mon TFE sur la relation de confiance entre soigné et soignant mais je manque de reference bibliographique,j'ai trouvé quelques articles et un livre de Manoukian mais j'aurais besoin d'un petit coup de main alors si quelques personnes a déja travaillé sur ce theme ou a des sugestions , j'accepte volontier
magali
Effectivement, tu as le bouquin de Manoukian et Massebeuf.
Il y a aussi un très bon livre qui s'appelle L'inentendu, ce qui se joue dans la relation soignant-soigné de Van Meerbeeck et Jacques.

Pense aux revues:
Perspective soignante n°35, De la relation de confiance à la construction du sens...
Perspective soignante n°9, Relation soignant-soigné: quel modèle de référence?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
magmou

Re: aide pour un TFE

Message par magmou »

merci a vous, je regarde les reference que vous m'avez donner, je pense que cela va mettre utile
Répondre