Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
ouiiiii! on se le fait toujours dimanche soir???angie33 a écrit :Oula !!! oui en effet y'a eu quelques petites colères !!! Mais ce forum est bien fait pour s'entraider et se soutenir ! Je sais pas ce que j'aurai fais si je vous avez pas eu sur ce site, je serai surement morte d'angoisse mdrr !
plus qu'une semaine, espérons ! et prévoyons ce petit pique nique !!!
& pareil pour moi, ce forum m'aide vraiment à relativiser! :]
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Soir ou midi? Allez faut que ça bouge la semaine pro au taquet!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
-
- Fidèle
Pour info la rentrée c'est le 3 à 13h cf le site de lirfss.
le soir ou le midi, les 2 me vont
! en espérant vraiment être appelé la semaine prochaine ou à la rentrée !

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
pareil, midi ou soir, je suis dispo! choisissez!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

coucou les futures copines de promo
pour le pique nique, je pense que je vais venir finalement ! même si ça me fait + de 80 kms aller/retour, aprés ce stress commun, j'ai trop envie de vous connaître !
par contre il me semble bien que Seve73 ne peut que le soir, et comme on rentre à 13 h le lendemain, on aura le temps de dormir un peu si on se couche un peu tard non ? vous me dites (et ça me permet aussi de passer le dimanche avec mes loulous
) allez, ça sent le dénouement tout ça ...
bonne fin de week end

pour le pique nique, je pense que je vais venir finalement ! même si ça me fait + de 80 kms aller/retour, aprés ce stress commun, j'ai trop envie de vous connaître !
par contre il me semble bien que Seve73 ne peut que le soir, et comme on rentre à 13 h le lendemain, on aura le temps de dormir un peu si on se couche un peu tard non ? vous me dites (et ça me permet aussi de passer le dimanche avec mes loulous

bonne fin de week end
ESI 2012-2015
-
- Fidèle
Ok pour le soir alors. Faut juste vérifier à quelle heure ferme le parc!
Il me semble qu'on s'était rabattu sur les quais vu l'heure à laquelle rentre Seve, nan? Je sais que le jardin public ferme à 21h, le parc bordelais je sais pas mais ca doit être un peu la même chose!Porcelaine a écrit :Ok pour le soir alors. Faut juste vérifier à quelle heure ferme le parc!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Ok pour les quais! On se rejoint au miroir d'eau et on décide ou aller? On dit 18h30-19h au miroir?
Ok pour le miroir d'eau ! par conte y'a tellement de monde qu'il va falloir etre plus précis pour réussir à savoir qui on est
!

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
mais non ! souvenez-vous : on vient toutes avec un arrosoir
ça me va pour l'heure et il faudrait se donner un point précis de rdv, par exemple à la fontaine des 3 "grasses"
il faudra compter combien on est aussi pour ne pas en oublier
il me tarde trop demain pour vous donner la bonne nouvelle et je l'espère trop pour vous derrière un sacré bond ! ça va bouger c'est sûr !

ça me va pour l'heure et il faudrait se donner un point précis de rdv, par exemple à la fontaine des 3 "grasses"

il faudra compter combien on est aussi pour ne pas en oublier

il me tarde trop demain pour vous donner la bonne nouvelle et je l'espère trop pour vous derrière un sacré bond ! ça va bouger c'est sûr !
ESI 2012-2015
Allez allez, une bonne nouvelle! une bonne nouvelle!!
Bon c'est vrai qu'il vaut peut être mieux qu'on se rejoigne à la fontaine, on se trouvera plus facilement... On a qu'à dire qu'on s'attend contre la fontaine, face au miroir! Comme ça, si on voit une bande de nanas (ya des mecs..? je sais toujours pas
) dans ces coins, on sait que c'est pour nous!!! Parce que pour ma part j'ai pas signes particuliers ^^ et si je vous dit une petite brune avec les cheveux au carré, vous avez le temps d'en arrêter 10 avant moi
! & C'est super que tu viennes aussi Popy
!! Il me tarde de vous voir les copines!

Bon c'est vrai qu'il vaut peut être mieux qu'on se rejoigne à la fontaine, on se trouvera plus facilement... On a qu'à dire qu'on s'attend contre la fontaine, face au miroir! Comme ça, si on voit une bande de nanas (ya des mecs..? je sais toujours pas

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Sayer c partis pour une semaine de stress instance !! LA Dernière grosse semaine d attente, plus qu à espérer qu il remonte jusqu à la 143eme place comme ça on sera toute ensemble !!!
Heu 146 excuse angle je croyais que tu été 143 !MILOU33 a écrit :Sayer c partis pour une semaine de stress instance !! LA Dernière grosse semaine d attente, plus qu à espérer qu il remonte jusqu à la 143eme place comme ça on sera toute ensemble !!!
Y a pas quelqu'un qui est 160 et quelques aussi?MILOU33 a écrit :Heu 146 excuse angle je croyais que tu été 143 !MILOU33 a écrit :Sayer c partis pour une semaine de stress instance !! LA Dernière grosse semaine d attente, plus qu à espérer qu il remonte jusqu à la 143eme place comme ça on sera toute ensemble !!!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))