IFSI Rene Auffray

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
poupouille92

Re: Bienvenue aux 1ere anné !

Message par poupouille92 »

mimi3819 a écrit :Hello, je suis eleve de 2eme année a rené auffray, j'ai un peu lu vos messages sur le topic et jvoulais juste vous souhaiter la bienvenue, et felicitation pour vos reussite au concours ! Courage pour cette année, si vous avez des questions, vous pouvez m'ecrire en MP j'y repondrai volontier ;) bonne fin de vac profiter a fond !
bonjour mimi et les autres !
sais tu qd est ce que lifsi ré-ouvre ? jai des papiers a faire re
plir pr le fongecif pr la prise en charge de ma 1ere année! en as tu connu ds ta promo ds le mm cas ? autre question.. sais tu si en etait AP/AS on a le 1er stage à faire ou
non?
pr les autres avez vs recu un courrier de li
fsi dep quon a payé les frais d'ins.?
merciii
ESI 2012/2015
Maman d'une louloute de 5 ans
;-)
S1 : néphro
S2 : psy et SSR
Irgloome

Re: IFSI Rene Auffray

Message par Irgloome »

Coucou tout le monde.!
J'ai un léger problème: j'ai consulté mon relevé de compte et j'ai remarqué que le chèque n'a pas été encaissé. Les vôtres l'ont ils été?
profitez bien de vos derniers moments de vacances.

Élodie
Qui ne tente rien n'a rien.
lorianne22

Message par lorianne22 »

Coucou ! Le mien non plus n'a pas été encaissé donc je pense qu'il le sera lorsque l'inscription sera définitive, après la rentrée, j'espère en tout cas ;).
Et sinon, j'ai été voir sur le site de l'IFSI et on recevra le courrier de l'école la dernière semaine d'août, ça m'a rassuré de voir ca je commençais à m'inquiéter!
mimi3819

Message par mimi3819 »

Bonjour! Alors l'ifsi doit normalement ré ouvrire dans la semaine, ils vont je pense etre debordé lol par contre il n'y a pas de date precise, le mieux est de surveiller le site. Pour le fongecif jtavoue que je n'y connais absolument rien, pour les AS je sais que le premier stage n'est pas a effectué mais que c'est un temps de travail dans lhopital ou letablissement qui financent vos etudes (si il y en a un). Plusieurs UE ne sont pas a faire aussi mais sa se sera expliqué. Voila j'esperes que les infos vous aideront un peu ... :/ biz
ESI Promo 2011-2014 Rene Auffray APHP
poupouille92

okiii merci pr ces infos
ESI 2012/2015
;-)
poupouille92

grrr lifsi ne décroche tjs pas..ca doit ré-ouvrir lundi.. je ne vois pas sur le site où est-ce quils parlent du courrier...
ESI 2012/2015
;-)
lorianne22

Message par lorianne22 »

Siiii c'est dans "vie pédagogique 1ère année"
poupouille92

ah oouuii !

sinon mimi, pourrais tu ns dire si le tps de pause dej est d1h ou + et si on finit + svt à 17 ou 18 h ! je sais quon va savoir tt ca bientôt ms merciorganisation pr ma fille oblig
ESI 2012/2015
;-)
poupouille92

mon tel bug ! merci. bonne soirée à vs
ESI 2012/2015
;-)
mimi3819

Message par mimi3819 »

poupouille92 a écrit :ah oouuii !

sinon mimi, pourrais tu ns dire si le tps de pause dej est d1h ou + et si on finit + svt à 17 ou 18 h ! je sais quon va savoir tt ca bientôt ms merciorganisation pr ma fille oblig
Les horaires changent toutes les semaines, les emplois du temps sont données le mercredi pour la semaine suivante generalement, les pauses dej sont plus souvent d'une heure, mais sa vari beaucoup, il y a des semaines ou il y a beaucoup de podcast donc pas besoin de se deplacer a l'ifsi, et d'autres semaines bien chargés. La reponse est vague mais malheureusement sa varie beaucoup donc ... J'passe a l'ifsi cette aprem, j'sais pas si c'est ouvert mais bon j'serai par labas pour regler d'la paperasse, j'vous tien informer si c'est ouvert.
mimi3819

Message par mimi3819 »

L'ifsi est ouverte, j'y reviens a l'instant. j'pense que vos courrier vont arriver ;)
Nel.

Message par Nel. »

mimi3819 a écrit :L'ifsi est ouverte, j'y reviens a l'instant. j'pense que vos courrier vont arriver ;)

C'était pareil pour toi l'année d'avant ? (les informations qu'ils envoient la semaine juste avant la rentrée, le cheque pas encore débité...)

Ca stresse un peu toute cette histoire XD
ESI 2o12-2o15 =)
mimi3819

Message par mimi3819 »

Euh franchement, j'm'en souviens plus lol mais pas de stress, vous etes tous dans le meme cas donc c'est que c'est normal ;)
sammynguene
Régulier
Régulier

Message par sammynguene »

toujours pas de courrier en vue et l'ifsi ne repond pas au telephone :oops:
sammynguene
Régulier
Régulier

Message par sammynguene »