Poste au CHU Rouen, Besoin d'infos ! merci
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Poste au CHU Rouen, Besoin d'infos ! merci
je ne suis pas sure qu'un service de réa chir cardiaque pediatrique existe, il y en a un adulte c'est sur mais pediatrique je ne crois pas. le CHU de Rouen a embauché massivement en mai après la sortie d'école donc peut etre n'ont ils plus de place à pourvoir pour l'instant. Sinon il est vrai qu'il est assez difficile d'avoir un poste en pediatrie et que les mutations internes sont favorisées.
En tt cas le centre hospitalier d'Elbeuf recrute, mais bon le temps pour etre titularisé est très long!
En tt cas le centre hospitalier d'Elbeuf recrute, mais bon le temps pour etre titularisé est très long!
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques
Merci pour l'info
)

- SacreCoeur
- Forcené
L'hôpital psy cherche ++++ (en admettant que tu aimes la discipline
)

Sur le bord de l'Euphrate...
En effet le CHI d'Elbeuf recrute mais tu ne fait que CDD sur CDD. Il y a vraiment un problème dans cette profession, il manque d’infirmier partout mais personne n'embauche.
Il serais peut être temps que la politique s'occupe un peu du milieu hospitalier!
Il serais peut être temps que la politique s'occupe un peu du milieu hospitalier!
Complètement!!! je rejoins vraiment ton idée, ça serait bien que la politique se soucis du milieu hospitalier...et de l'épuisement de son personnel!!! à vouloir faire trop d'économie et donc recruter le minimum de personnes, le service hospitalier public épuise son personnel. (c'est pour ça, moi j'ai la solution: RECRUTER MOI!!! EPUISER MOI!! LOOL
), enfin trève de plaisanterie, le secteur hospitalier a bien des avantages mais aussi des inconvénients!!! Bonne soirée

@ sacré coeur: j'avoue que je n'ai pas d'attirance pour le secteur psychiatrique!! c'est une discipline certes intéressante mais dans lequel moi je ne m'épanoui pas!!! mais merci pour l'info!
Hello,
Je rejoins mam2011, j'ai postulé en vue d'une mutation (suis déjà Titularisée), j'ai eu l'entretien au CHU fin Mai 2012, avis favorable... je demande en priorité le pole coeur vaisseaux. Mais ouverte à d'autres services. Depuis.... RIEN !
On m'a sorti le meme discours, pas de poste, on place nos élèves en priorité, bref.... je ne m'attendais pas à ce qu'une mutation soit si lonnnngue.
Si quelqu'un à des infos sur des services en manque d'effectif ?
bonne journée
Je rejoins mam2011, j'ai postulé en vue d'une mutation (suis déjà Titularisée), j'ai eu l'entretien au CHU fin Mai 2012, avis favorable... je demande en priorité le pole coeur vaisseaux. Mais ouverte à d'autres services. Depuis.... RIEN !

On m'a sorti le meme discours, pas de poste, on place nos élèves en priorité, bref.... je ne m'attendais pas à ce qu'une mutation soit si lonnnngue.
Si quelqu'un à des infos sur des services en manque d'effectif ?
bonne journée
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
-
- Habitué
Pour avoir fait mes 3 ans d'étude au CHU de Rouen, bien sur qu'il y a sous-effectif dans pas mal de service mais ça fonctionne à flux tendu avec le pool de remplacement parce que ( comme dans quasiment toutes les structures, ^publiques ou privées, dans toutes les régions sauf Paris, en ce moment ) y a plus de sous pour embaucher ! Et Rouen prennent en priorité leurs étudiants, en sortie de diplome. Faut dire qu'il y a environ 170 sorties de DE chaque année rien que sur notre école, et qu'il y a 2 autres écoles sur Rouen... Et euh pour la pédiatrie, c'est le poste le plus demandé. Bon courage
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11