Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Macon
je suis en attente ils sont en vacances jusqu'au 20 :/ je vais devoir me dépêcher ensuite pour trouver un appart ( mais bon c'est faisable ^^) j'ai une connaissance qui est à l'ifsi de paray donc je lui ais demandé son avis sur la ville et l'ifsi et elle m'a dit des choses positives donc je pense que si j'ai une rep je choisirai la ville la plus proche
. Niveau dossier d'inscription comme je sais tjrs pas où je vais j'ai pratiquement rien fait du coup ( juste rdv pour la radio des poumons ) .

Alors, prêtes pour la pré-rentrée? 

hello à tous !
Je serai aussi parmi vous à Macon.....
alors pretes pour demain aprem? J'ai vraiment hâte d'attaquer !
69choup et morgiie, faudrait qu'on se voit pour les trajets car j'habite vers Belleville donc ca pourrait coller non ?!?
Je serai aussi parmi vous à Macon.....
alors pretes pour demain aprem? J'ai vraiment hâte d'attaquer !
69choup et morgiie, faudrait qu'on se voit pour les trajets car j'habite vers Belleville donc ca pourrait coller non ?!?
salut elo 71 et Jélény
ben Jélény pour les trajet sa pourrait coller oui de toute facon on en parle demain
je sui trop préssée d'y être
a demain tout le monde
ben Jélény pour les trajet sa pourrait coller oui de toute facon on en parle demain
je sui trop préssée d'y être
a demain tout le monde

ESI 2012-2015
Je me joint à vous pour cette pré rentrée à Mâcon !
Hâte de voir ce qui nous attend!
Merci pour le lien Jélény
Hâte de voir ce qui nous attend!
Merci pour le lien Jélény

- passioninfirmiere
Hello tout le monde !
Félicitation pour le concours, je reloue mon appart' à parti du 1 er octobre, loyer : 450 euros, situé à 5min à pied de l'IFSI. Pour plus d'infos, je vous laisse m'écrire en mp !
Félicitation pour le concours, je reloue mon appart' à parti du 1 er octobre, loyer : 450 euros, situé à 5min à pied de l'IFSI. Pour plus d'infos, je vous laisse m'écrire en mp !
ESI 2010-2013 à Macon !!!! YES !
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
bonjour à tous!
alors cette pré rentrée?
une petite question pour celles qui vivent villefranche ou proche, vous allez faire les trajets par quels moyens? voiture ou TER+bus ou voiture?
je suis là dedans, je cherche ce qui serait le plus rentable....!
alors cette pré rentrée?
une petite question pour celles qui vivent villefranche ou proche, vous allez faire les trajets par quels moyens? voiture ou TER+bus ou voiture?
je suis là dedans, je cherche ce qui serait le plus rentable....!
Salut tout le monde
69choup, moi je suis de villefranche et je vais prendre de ter+bus pour moi c'est moins chère et plus rapide
Voilà
69choup, moi je suis de villefranche et je vais prendre de ter+bus pour moi c'est moins chère et plus rapide
Voilà

ESI 2012-2015
Salut morgiie!
Je pense prendre cette option aussi...! On se croisera dans le ter! Moi je prendrai le train a st Germain au mont d'or. Je vais aller voir demain pour la carte oura et abonnement ter/bus.
C est bien le c1 le bus a Macon qui fait gare-école?
Je pense prendre cette option aussi...! On se croisera dans le ter! Moi je prendrai le train a st Germain au mont d'or. Je vais aller voir demain pour la carte oura et abonnement ter/bus.
C est bien le c1 le bus a Macon qui fait gare-école?
salut 69choup
oui le c1 fait bien gare/hopital mais le c2 est plus rapide et fait aussi gare/hopital
oui le c1 fait bien gare/hopital mais le c2 est plus rapide et fait aussi gare/hopital
ESI 2012-2015
hello
pour moi ce sera forcement voiture donc si le co-voiturage à partir de Belleville interresse quelqu'un, faites moi signe !
pour moi ce sera forcement voiture donc si le co-voiturage à partir de Belleville interresse quelqu'un, faites moi signe !
Bon, ben vous, je sais pas, mais moi, rien de prêt...je bosse jusqu'à ce soir, demain déménagement et pas un carton de fait, je reste optimiste 

De mon coté, pas de demenagement mais rien de pret pour autant si ce n'est papier crayon !helolo a écrit :Bon, ben vous, je sais pas, mais moi, rien de prêt...je bosse jusqu'à ce soir, demain déménagement et pas un carton de fait, je reste optimiste
Je verrai bien ce qu'il faut au fur et à mesure
Salut helolo!
Dis donc toi tu enchaîne boulot-école..!
bon courage pour demain! A lundi!!
Dis donc toi tu enchaîne boulot-école..!
bon courage pour demain! A lundi!!
Salut à toutes!
Trop hâte d'être à demain!!
Se que vous dites me rassure car moi c'est pareil,pas grand chose de prêt,on verra au fur et à mesure =)
A demain!
Trop hâte d'être à demain!!
Se que vous dites me rassure car moi c'est pareil,pas grand chose de prêt,on verra au fur et à mesure =)
A demain!