Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Mathy36 --> lol ok Mathilde. !!!! ah cool pour ton appartement !!! Bé écoute moi je c'est Emma je viens de aurillac dans le cantal, et puis mon appart est dans la rue de l'ifsi, a l'impasse un peu plus bas ... !!! Et moi c'est massoue ... pas bien beau mais c'est le surnom qu'on me donne lol :S !!!
sïanala --> anais, tu étais en prépa a st jo ? je vois le pont que tu me parle ... c'est pas trés loin...!!!
mimi36130 --> bonjour a toi !!!!! Certain par le bien de se rejoindre... regarde réguliérement sur le forum pour savoir ... car vu qu'on ne sais pas a quelle h on rentre on n'a pas encor décidé..!!!! Sinon j'ai vu une sorte de cafét et un carrefour des étudiants dans l'ifsi mais je ne peux pas te répondre... !!
sïanala --> anais, tu étais en prépa a st jo ? je vois le pont que tu me parle ... c'est pas trés loin...!!!
mimi36130 --> bonjour a toi !!!!! Certain par le bien de se rejoindre... regarde réguliérement sur le forum pour savoir ... car vu qu'on ne sais pas a quelle h on rentre on n'a pas encor décidé..!!!! Sinon j'ai vu une sorte de cafét et un carrefour des étudiants dans l'ifsi mais je ne peux pas te répondre... !!
C'est vrai Soléne ???? mardi 28 je vais faire du ménage et attendre a l'apparte pour mettre le gaz donc j'attends de 13h a 17 h ... =( !!!!!so87 a écrit :Massoue je serai moi aussi à Limoges mardi !
Pour se voir la seméne vois avec les autres car moi aprés je remonte que le 1 ou le 2 ! Et le jour de la rentrée on peut se voir 30 a 45 minutes avant pour se connaitre, à l'entrée de l'ifsi juste devant le carrefour par exemple (il nous faut un point de repére mdr)... LES AMIS DU FORUM ^^ VOUS EN PENSEZ QUOI???

Oui oui je serai bien là, je pars dans l après midi mais si tu as un moment je peux m adapter. On pourrai se rejoindre devant le RU ou par l entree du RU rue des Soeurs de la Rivière ? Aux autres endroits il risque peut etre d' y avoir un peu de monde donc difficile de se retrouve dans le "tas". Après il faut aussi attendre notre heure de rentrée...Car si elle est à huit heure, peu de personnes viendront 45 min avant 

mimi36130 a écrit :Bonjour à toute
je suis originaire de châteauroux et j'ai pris un appartement en colocation avec ma demie soeur. Je suis environ à 20 min de l'ifsi ( je suis boulevard bel air ).
La décision de se réunir pour faire connaissance m'interesse beaucoup.
est ce que vous savez comment s'organise le repas du midi ? est ce qu'il y a un resto U, une cafeteria ?
Mathy, il me semble que l'on a plusieurs connaissances en commun
Il y a un RU juste à coté de l IFSI

massoue si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance avant la rentrée, avant de se rencontre, n'hésite pas : MP !
Je t'ai envoyer un message privé Mimi36130 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Coucou, non j etais pas en prépa j'étais en terminale ES .massoue a écrit :Mathy36 --> lol ok Mathilde. !!!! ah cool pour ton appartement !!! Bé écoute moi je c'est Emma je viens de aurillac dans le cantal, et puis mon appart est dans la rue de l'ifsi, a l'impasse un peu plus bas ... !!! Et moi c'est massoue ... pas bien beau mais c'est le surnom qu'on me donne lol :S !!!
Bonjour tout le monde, je rentre comme vous à L'ifsi et j'aimerais me faire des connaissances avant d'y aller.
Si des personnes veulent faire des connaissances avant aussi , mp moi
. Avoir des connaissances dedans aiderait bien je pense.
Si ya un truc avant pour se rencontrer je serais sur Limoges à partir du vendredi 31.
Si des personnes veulent faire des connaissances avant aussi , mp moi

Si ya un truc avant pour se rencontrer je serais sur Limoges à partir du vendredi 31.
-
- Adepte
Re coucou tout le monde après un mois d'absence j'ai le plaisir de vous annoncer que ça y 'est je viens de m'installer ce week end à Limoges, revenez me parler en MP si vous voulez. Demain je vais à l'IFSI rendre mon dossier, vous avez remplis quoi quand a vos anciens établissements fréquentés, faut le mettre même si ça n'a rien à voir avec le métier d'infirmier, et quand à l'onglet projet professionnel, faut écrire quoi, faut déja planifier les stages que l'ont souhaite effectuer, c'est sur le papier bleu, bizarre bizarre... Je vous remercie d'avance pour votre aide.
ESI CHU Limoges 2012-2015
Je viens de recevoir la convoc' pour la rentrée et le rdv est fixé lundi 3 à 8h30 !
Ca y est ! Lettre d'info pour la rentrée enfin reçue !! Les horaires de ce premier jour seront : 8h30/12h 14h/17h15 !
Donc on peut se voir en fin de semaine pour ceux qui peuvent ou se retrouver un peu en avance afin de faire vite fait plus connaissance ?
Donc on peut se voir en fin de semaine pour ceux qui peuvent ou se retrouver un peu en avance afin de faire vite fait plus connaissance ?
DARK-NjeuL a écrit :Re coucou tout le monde après un mois d'absence j'ai le plaisir de vous annoncer que ça y 'est je viens de m'installer ce week end à Limoges, revenez me parler en MP si vous voulez. Demain je vais à l'IFSI rendre mon dossier, vous avez remplis quoi quand a vos anciens établissements fréquentés, faut le mettre même si ça n'a rien à voir avec le métier d'infirmier, et quand à l'onglet projet professionnel, faut écrire quoi, faut déja planifier les stages que l'ont souhaite effectuer, c'est sur le papier bleu, bizarre bizarre... Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Salut ! J'ai un peu bloqué moi aussi sur ce papier bleu...je me demandais bien ce qu'ils attendaient en fait...mais au final j'ai juste précisé ma "petite" experience et les services qui m'interessent a priori.
J'ai fais au plus simple...
Bonne fin de vacances à tous !
so87 a écrit :Ca y est ! Lettre d'info pour la rentrée enfin reçue !! Les horaires de ce premier jour seront : 8h30/12h 14h/17h15 !
Coucou ! Pour ma part j'emménage samedi, donc s'il y a d'autres personnes qui peuvent ça serait sympa de se rencontrer un peu avant ce week-end . Et sinon, certains d'entre vous vont manger au restaurant universitaire le premier jour ? Parce que moi je pense y aller ça sera plus pratique.
Moi je vais manger au resto U aussi, très pratique
Et oui se retrouver un peu avant pour faire connaissance ca peut être bien 

Il manque plus qu'à fixer l'heure, le jour et l'endroit où on peut tous se retrouverperoxi a écrit :Moi je vais manger au resto U aussi, très pratiqueEt oui se retrouver un peu avant pour faire connaissance ca peut être bien