Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CRF Bordeaux
Je viens d'appeler la croix rouge pour l'inscription à l'université. Elle ne sais pas quand les inscriptions vont ré-ouvrir (car apparemment se sont les inscriptions pour l'année précédente qui se sont terminées le 31/07), seulement elle m'a dit de ne surtout pas s'inscrire sur une autre formation pour avoir un numéro, car il ne sera pas bon.
J'essaye d'appeler l'université, en vain...
bonjour tout le monde ! et milou
toujours pas d'appel...
super pour l'université, merci estelle33 du tuyau, il va falloir que j'annule alors
meow j'espère que tu n'avais rien fait du coup
allez j'espère revenir bientôt vous écrire

toujours pas d'appel...
super pour l'université, merci estelle33 du tuyau, il va falloir que j'annule alors

ESI 2012-2015
- The_dreamwalker
- Habitué
La fac est en vacances le mois d'aout, du coup les inscriptions sont de nouveau possibles à partir du 28, normalement 

Oui milou33 xD j'aurai bien aimé être 143ème mais bon lol!
Allez popy je veux une bonne nouvelle lol ! qu'ils se dépêche !
Allez popy je veux une bonne nouvelle lol ! qu'ils se dépêche !
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
moi aussi j'ai appelé la CR elle m'a dit que ça les concernait pas qu'il fallait voir avec l'université mais bien sûr je n'arrive pas à les avoir. J'ai bien un numéro mais je vais donc l'annuler car c'est pas le bon niveau. Et on va attendre qu'ils change le calendrier. ALORS Popy des nouvelles?estelle-s33 a écrit :Je viens d'appeler la croix rouge pour l'inscription à l'université. Elle ne sais pas quand les inscriptions vont ré-ouvrir (car apparemment se sont les inscriptions pour l'année précédente qui se sont terminées le 31/07), seulement elle m'a dit de ne surtout pas s'inscrire sur une autre formation pour avoir un numéro, car il ne sera pas bon.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
meow a écrit :Y a pas quelqu'un qui est 160 et quelques aussi?MILOU33 a écrit :Heu 146 excuse angle je croyais que tu été 143 !MILOU33 a écrit :Sayer c partis pour une semaine de stress instance !! LA Dernière grosse semaine d attente, plus qu à espérer qu il remonte jusqu à la 143eme place comme ça on sera toute ensemble !!!
Ha si tu as raison 165 même ! Allez une bonne nouvelle de popy aujourd hui Stp !!!
Non c'est bon je ne me suis pas encore inscritepopy33 a écrit :bonjour tout le monde ! et milou![]()
toujours pas d'appel...
super pour l'université, merci estelle33 du tuyau, il va falloir que j'annule alorsmeow j'espère que tu n'avais rien fait du coup

Bon alleeeeeez là, dieu que c'est loooooong! J'attends limite ton message comme ma propre entrée!!!!!!!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Bon, n'y tenant plus j'ai tél et : "nous en sommes toujours à 98, la secrétaire étant rentrée ce matin, il faut rappeler fin de semaine ou début de l'autre "
moi : mais la semaine prochaine c'est la rentrée
"bon, sinon rappelez jeudi"
...

moi : mais la semaine prochaine c'est la rentrée

...

ESI 2012-2015
Pleure pas mon chou, même si les choses sont pas encore officielles, tu y es, c'est certainpopy33 a écrit :Bon, n'y tenant plus j'ai tél et : "nous en sommes toujours à 98, la secrétaire étant rentrée ce matin, il faut rappeler fin de semaine ou début de l'autre "
moi : mais la semaine prochaine c'est la rentrée![]()
...

Je veux tellement être avec vous...

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

je sais bien que j'y suis presque ! c'est pour vous que ça me chagrine : moi aussi je vous veux et milou33 aussi..
ESI 2012-2015
Je confirme, je vais bien à Bagatelle et vais donc me désister de la 102 ème place à la CRF en espérant que la LC remontera très loin.
Je reviens de la FAC pour les inscriptions. Il faut attendre la semaine prochaine , le retour des congés.
Félicitation et merci pour ta placecawito a écrit :Je confirme, je vais bien à Bagatelle et vais donc me désister de la 102 ème place à la CRF en espérant que la LC remontera très loin.

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Oui oui pardon pardon Milou aussi, j'avais oublié que tu étais à la 136ème place! J'ai une mémoire de poisson rouge! (ça promet pour retenir les cours...)popy33 a écrit :je sais bien que j'y suis presque ! c'est pour vous que ça me chagrine : moi aussi je vous veux et milou33 aussi..
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Merci et ne t'inquiètes pas Meow, ça va arriver jusqu'a toi