IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montélimar
Je viens de recevoir le dossier d'inscription. Je dois le déposer avant le 24 août. Est ce que c'est pareil pour tous? Merci
2012/2015 ifsi Montélimar
- fannette 76
oui c'est pour tous le monde pareil j'ai reçu le mien aussi avec les memes datesPopy34 a écrit :Je viens de recevoir le dossier d'inscription. Je dois le déposer avant le 24 août. Est ce que c'est pareil pour tous? Merci
ESI 2012/2015 ifsi de montélimar
- fannette 76
Reçu la convocation pour la rentrée ça va être sportif semble t-il?

Bonjour à tous ! je viens d'être appelé aujourd'hui et je suis admise
je voulais savoir ce qu'étais vraiment l'assurance professionnelle car je crois qu'on en demande une pour la rentrée.

je voulais savoir ce qu'étais vraiment l'assurance professionnelle car je crois qu'on en demande une pour la rentrée.

İDE urg
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!
En fait il faut que tu téléphone a ton assurance un certificat qui montre que tu es assurer pour suivre ta formation.
bises a lundi!
En fait il faut que tu téléphone a ton assurance un certificat qui montre que tu es assurer pour suivre ta formation.
bises a lundi!
Infirmière urgentiste depuis Juillet 2014 !!! Et j'en suis fière !
Coucou !
Je me posais une question quand à l'emploi du temps, sur le site de l'ifsi, on peut trouver l'emploi du temps de la première semaine de cours des 2ème et 3ème années, mais pas celui des 1ères années (ou bien c'est que je ne l'ai pas trouvé).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait cet emploi du temps ou au moins les horaires ?
Bises
Je me posais une question quand à l'emploi du temps, sur le site de l'ifsi, on peut trouver l'emploi du temps de la première semaine de cours des 2ème et 3ème années, mais pas celui des 1ères années (ou bien c'est que je ne l'ai pas trouvé).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait cet emploi du temps ou au moins les horaires ?
Bises

Merci Matouzem cest ce que j'ai faitmatouzem a écrit :Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!
bises a lundi!

İDE urg
coucou tout le monde ! Je voudrais un peu d'aide, je cherche sur internet l'heure de la rentrée pour l'ifsi de montélimar lundi ... Et je ne trouve nul par, si vous pouvez m'aider 
Merci d'avance !

Merci d'avance !
Coucou !nat710 a écrit :coucou tout le monde ! Je voudrais un peu d'aide, je cherche sur internet l'heure de la rentrée pour l'ifsi de montélimar lundi ... Et je ne trouve nul par, si vous pouvez m'aider
Merci d'avance !
Pour l'heure d'entrée, sur une des feuilles que j'ai reçue avec le dossier d'inscription c'est marqué à 9h.
- fannette 76
c'est bien ça la rentrée est à 9h bon dimanche et à demain 

Hello! me voila inscrite sur ce site et prete a intégrer l' IFSI de Montélimar en septembre !! je suis assez stressé et ne sais pas trop a quoi m 'attendre! Aiguillez moi !! 

-
Bonjour!!laurie_07 a écrit :Hello! me voila inscrite sur ce site et prete a intégrer l' IFSI de Montélimar en septembre !! je suis assez stressé et ne sais pas trop a quoi m 'attendre! Aiguillez moi !!
Moi aussi je suis admise à intégrer l'IFSI de Montélimar en deuxième année d'infirmière!!
Cc à tout le monde ! Je peux vous dire que l'IFSI est tout neuf tout beau et que les formateurs sont au top et disponible .. en tout cas ceux de 1ères années !laurie_07 a écrit :Hello! me voila inscrite sur ce site et prete a intégrer l' IFSI de Montélimar en septembre !! je suis assez stressé et ne sais pas trop a quoi m 'attendre! Aiguillez moi !!
J'adore cet IFSI !!!!!
(ps : vous avez des frigo et des micro-ondes (grace aux délégués de première années de l'année 2012-2013) pour ceux qui voudrait mangé sur place à midi ainsi que 2 salles pour mangé un au RDC l'autre au premier, ou encore un patio avec des banc ^^ ça sert toujours ce genre d'info :p )
İDE urg
Coucou,
Ce message concerne ceux qui ont achetés les livres de l'IFSI en première année et qui n'en n'ont plus besoin. Si ce sont les même d'année en année, j'aimerais racheter les livres à quelqu'un plutôt que les acheter neuf.
J'attends de vos nouvelles
Ce message concerne ceux qui ont achetés les livres de l'IFSI en première année et qui n'en n'ont plus besoin. Si ce sont les même d'année en année, j'aimerais racheter les livres à quelqu'un plutôt que les acheter neuf.
J'attends de vos nouvelles

IFSI de Montélimar
Bonjours à toutes et à tous

Dernière modification par xo_xo le 04 avr. 2014 11:02, modifié 1 fois.