Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Bonjour tout le monde!
J'étais 78eme sur la liste complémentaire de l'ifsi sainte anne et j'ai été appelé vendredi apres midi par leur secrétariat. Je devrais recevoir le dossier d'inscription dans la semaine
Je pense que pour cette année l'ifsi utilisera sa liste complémentaire entièrement! Pour le peux qui reste gardez vrmt mais vrmt espooooir!

J'étais 78eme sur la liste complémentaire de l'ifsi sainte anne et j'ai été appelé vendredi apres midi par leur secrétariat. Je devrais recevoir le dossier d'inscription dans la semaine
Je pense que pour cette année l'ifsi utilisera sa liste complémentaire entièrement! Pour le peux qui reste gardez vrmt mais vrmt espooooir!

Est ce que quelqu'un aurait reçu sa confirmation d'inscription ? Merci de repondre au plus vite
slt je vais faire partie de la promo 2012/2015 et on a pas encore reçu la confirmation d'inscription car l'ifsi est fermé jusqu'au 20 aout
Pour ma part, j'ai reçu la confirmation Mais il y a quelque chose qui me pose problème : sur la confirmation il y a écrit que la promo commence le 3 septembre... or sur le dossier d'inscription il est marqué que notre pré rentrée est le 5 septembre. je suis un peu perdue... si quelqu'un peut m'aider ça serait gentilHalB a écrit :Est ce que quelqu'un aurait reçu sa confirmation d'inscription ? Merci de repondre au plus vite

ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
slt tu as reçu ta confirmation comment par courrier??
Hello! oui par courriersophiiiev a écrit :slt tu as reçu ta confirmation comment par courrier??
Eh bh voila c'est ca le souci, J'ai appeler le secretariat de St Anne ils m'ont limite engueuler et comme quoi il fallait se fier a la date que l'on a recu, mais le truc c'est qu'il y a 2 dates, en tout cas si la rentré c'est le 3 septembre elle se fera sans moi j'ai deja pris mon billet de train et mon logement en fonction du 5 septembre !
Ca sent l'organisation pourri !
Je passe normalement demain pour remplir mon papier de carte imagine'R. Je vous tiens au courant si ils daignent me répondre plus gentiment que toi!HalB a écrit :Eh bh voila c'est ca le souci, J'ai appeler le secretariat de St Anne ils m'ont limite engueuler et comme quoi il fallait se fier a la date que l'on a recu, mais le truc c'est qu'il y a 2 dates, en tout cas si la rentré c'est le 3 septembre elle se fera sans moi j'ai deja pris mon billet de train et mon logement en fonction du 5 septembre !
Hello les gens!
Donc, je suis allée à l'ifsi aujourd'hui et la rentrée est bien le 5 septembre!
A dans quelques jours =))
Donc, je suis allée à l'ifsi aujourd'hui et la rentrée est bien le 5 septembre!
A dans quelques jours =))
-
Bonjour à tous,
Intégrant également la formation dans quelques jours je voulais savoir si quelqu'un connaissait les horaires approximatif d'une journée de cours ?
Est ce du 9h17h ? Ou faut-il envisager des fin de journées vers 18H ?
J-7
Et merci d'avance pour la réponse
Et bonne rentrée !
Intégrant également la formation dans quelques jours je voulais savoir si quelqu'un connaissait les horaires approximatif d'une journée de cours ?
Est ce du 9h17h ? Ou faut-il envisager des fin de journées vers 18H ?
J-7

Et merci d'avance pour la réponse

Et bonne rentrée !
Hum.... suis je la seule à ne pas avoir recu le courrier de confirmation ?!
IDE en Réa Neurochir
IFSI CH SAinte-Anne Virginie Olivier PARIS
Bonjour à tous !
Quelqu'un connaîtrait-il l'IFSI du CH Sainte-Anne à Paris ? J'ai vu que c'était un IFSI public (contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom), est-ce bien le cas ? Si quelqu'un y fait ses études, peut-il me dire ce qu'il pense de l'école, des stages, ect ?
Merci d'avance
Quelqu'un connaîtrait-il l'IFSI du CH Sainte-Anne à Paris ? J'ai vu que c'était un IFSI public (contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom), est-ce bien le cas ? Si quelqu'un y fait ses études, peut-il me dire ce qu'il pense de l'école, des stages, ect ?
Merci d'avance

~ ESI 2013/2016
Re: IFSI CH SAinte-Anne Virginie Olivier PARIS
pourquoi Virginie Olivier dans le titre du topic ?
IDE intérimaire