Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
meuwine
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Réunion

Message par meuwine »

bonsoir tout le monde !!

J'suis nouvelle sur ce forum et cette année je me lance pour le concours infirmière, je me suis également inscrite en prépa concours et j'espère réussir :?
Je compte m'inscrire en métropole pour avoir beaucoup plus de chance =)

j'aimerai savoir si il y aurait des personnes qui sont dans la même situation que moi =) ? :D
ESI 2013-2016 Ave Maria
Elodie97419
Régulier
Régulier

Message par Elodie97419 »

Bonjour à toutes et à tous!!!

En cette pèriode de prèparation au concours, je souhaiterais savoir si des personnes résidant sur La Possession vont bientôt suivre la prèparation à ACF Formation, organisme situè sur Saint-Louis.
J'ai optè pour cet organisme et souhaiterais ,eventuellement, proposer le covoiturage aux personnes, qui comme moi, se rendront le mardi soir et le samedi matin sur Saint-Louis!
Si des personnes sont interessèes, contactez-moi en mp!

Pour ceux et celles qui prèparent leur rentrèe en IFSI, je vous souhaite bon courage pour cette 1ère annèe qui sera riche en émotion!!
Pour les recalès, comme moi,avec une bonne prèparation et de la volontè, nous y arriverons!!!

Elodie.
meuwine
Fidèle
Fidèle

Concours IFSI REUNION 2012-2013

Message par meuwine »

Coucou les gens j'ai lancé ce topic histoire de voir qui prépare le conccours IFSI pour la rentrée prochaine (2013) =)

Savoir ou vous êtes dans vos révisions pour qu'on puisse s'entraider :D

Pour ma part c'est la première fois que je passe le concours IFSI , j'ai déjà passée AP ET AS avec comme préparation un prépa .. ET je me suis ramasser. J'ai pas voulu tenter IFSI

Donc cette année je tente une autre prépa et je me lance pour le concours IFSI plus AP ET AS 8) EN espérant que j'obtient au moins l'un d'entre eux, parce que je fais rien d'autre depuis 2ans :?