Installation en zône surdotée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Installation en zône surdotée
Je voudrai savoir si quelqu'un a pu s'installer dans une ville sur dotée en passant devant la commission paritaire de la CPAM ?
Si oui faut il monter un dossier particulier ?
J'ai la possibilité d'avoir un contrat de collaboration avec une IDE qui est OK pour que je mette ma plaque à son cabinet (gratuitement en plus). En résumé c'est une super offre mais le souci : c'est sur une commune surdotée... Que faire ?
Si oui faut il monter un dossier particulier ?
J'ai la possibilité d'avoir un contrat de collaboration avec une IDE qui est OK pour que je mette ma plaque à son cabinet (gratuitement en plus). En résumé c'est une super offre mais le souci : c'est sur une commune surdotée... Que faire ?
Dernière modification par YO/YO le 09 mars 2011 14:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
Re: INSTALLATION EN ZONE SUR DOTEE
Je m'auto-réponds : mettre sa plaque (domiciliation) sur la commune voisine qui elle n'est pas surdotée grâce à la densité de sa population !
- caducee1717
- Silver VIP
c'est un procédé courant... ce qui ne le rend pas moins discutable...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Installation en zône surdotée
Heureusement que l'exercice forain est interdit, on verrait des campings pleins de caravanes vides avec des plaques dessus.
- caducee1717
- Silver VIP
mais c'est parfois tout comme, et au vu et au su de tous !
souriez...et vous recevrez autant en retour
Petite question. Quand tu dis mettre ta plaque ca veut dire louer un deuxieme local? ou c'est une inscription fictive.
ce qui rend la cartographie des implantations idel complètement faussée, avec toutes les aberrations qu'on connaitlofe83 a écrit :Je m'auto-réponds : mettre sa plaque (domiciliation) sur la commune voisine qui elle n'est pas surdotée grâce à la densité de sa population !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Re: Installation en zône sur
La zone surdotée
-
Hello,
Je vois que tu es du 83.
effectivement pratiquement toutes les agglomérations sont surdotées. Il est vrai que tu ne retrouveras aucune info dans les textes t'empechant de travailler ou tu veux et d'avoir ton cabinet ailleurs; Cela dit Me C...... directrice de la CPAM n'en a rien à faire. tu auras au bout de quelques mois une relance puis par la suite ton activité sera considérée comme frauduleuse.
Tu devras te mettre en conformité et te rapprocher des associations d'IDEL.
Bonne chance
Je vois que tu es du 83.
effectivement pratiquement toutes les agglomérations sont surdotées. Il est vrai que tu ne retrouveras aucune info dans les textes t'empechant de travailler ou tu veux et d'avoir ton cabinet ailleurs; Cela dit Me C...... directrice de la CPAM n'en a rien à faire. tu auras au bout de quelques mois une relance puis par la suite ton activité sera considérée comme frauduleuse.
Tu devras te mettre en conformité et te rapprocher des associations d'IDEL.
Bonne chance