Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
alicetvalentin
Habitué
Habitué

Re: académie de Lille

Message par alicetvalentin »

bonjour les filles, je n'ai rien reçu non plus. Je rencontre mon CE mercredi. Je vais connaître l'heure de la pré-rentrée et je vais avoir les clés. En attendant je termine ma dernière semaine de boulot avant le grand saut! Le stress monte un peu...
Enfin, voilà pour moi
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

vaux mieux se présenté cet semaine comme sa vous pouvez réglé certaine commodité, par ce que la semaine prochaine et les semaines a venir seront mouvementé et peu être le CE pas dispo ...

bon courage les filles est n'hesité pas.
fleur59000
Habitué
Habitué

Message par fleur59000 »

bonjour à toutes,

bonjour, j'espère que vous passez de bonnes vacances! et en pleine forme pour la rentrée ...
comme dit Frenero n'hésitez pas à contacter votre CE cette semaine pour les modalités de la pré-rentrée, l'emploi du temps, .... allez ne stressez pas les filles, votre rentrée va très bien se passer et profitez de vos derniers jours de vacances!
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

qu'elle qu'un sais si le lycée pasteur a henin beaumont a été pourvu c'est un ets avec internat?
alicetvalentin
Habitué
Habitué

Message par alicetvalentin »

Aucune idée
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

ok merci

quelle qu'un sais aussi comment on efface les message sur ce forum?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

frenero a écrit :ok merci

tu dois demander aux modératrices
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes :clin:
Lilipitch

Message par Lilipitch »

Bonjour à toutes,

Pourriez vous nous raconter un peu comment s'est passé votre rentrée ? Votre ressenti, comment êtes vous perçus par l'équipe enseignante, est ce facile de trouver sa place ? les trajets, les logements...(ça m’intéresse et ça me fera patienter en attendant qu'on me rappelle, ou pas...)

Allez les filles, faites nous rêver...

Bonne rentrée
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

frenero a écrit :ok merci

Tu dois nos contacter, lola ou moi, mp ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

ok merci ktie
coccinelle0000
Habitué
Habitué

Message par coccinelle0000 »

Les filles, vous avez eu vos horaires? Ca donne quoi?
Lilipitch

Message par Lilipitch »

Coucou,
Vendredi, le rectorat m a telephoné pour me proposer un poste avec logement de fonction. Je dois donner ma reponse lundi. Cela implique beaucoup de changement, demenagement, nounou a trouver, trajet plus complique pour mon mari...mais apres mure reflexion, rencontre du directeur, visite de l appart vendredi, on va se lancer dans l aventure et on est super contents :D Toutefois, le rectorat m a dit que c etait urgent, que je devais m installer vite. Le probleme, c est que j ai un preavis de 1 mois su mon poste actuel, un demenagement a prevoir, un mari qui est a l etranger 3 semaines...bref, le stress. Ma question c est, pensez vous que si je leur dit ok pour commencer le 8 octobre ( soit dans un mois et une semaine) ils seront d accord?
J aurai la reponse lundi je sais, mais je stress vraiment a l idee de me projetter et qu au final on me dise "ca va pas etre possible"
Merciiiiii d avance pour vos reponses.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

On ne peux malheureusement pas répondre à la place du rectorat... Il n'y a qu'en posant la question que tu sauras... En espérant que la réponse sera positive ! Et puis qui ne tente rien n'a rien ... :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Lilipitch a écrit : Le probleme, c est que j ai un preavis de 1 mois su mon poste actuel, un demenagement a prevoir, un mari qui est a l etranger 3 semaines...bref, le stress. Ma question c est, pensez vous que si je leur dit ok pour commencer le 8 octobre ( soit dans un mois et une semaine) ils seront d accord?
Il faut voir avec le rectorat, mais à priori ils sont un peu coincés et toutes les ide qu'ils contacteront auront un "préavis" ou du moins elles devront d'abord solder leurs congés annuels, et demander un détachement. Ça te met en position favorable.
Dis que c'est OK mais que tu as des impératifs liés à ton employeur actuel, tu verras bien comment ils réagissent.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Répondre