IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Toulouse
et la pré rentrée pour bientôt
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

c'est quand ta pré rentrée ?Sebcbien a écrit :et la pré rentrée pour bientôt
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- elodie3111
- Adepte
Bienvenue aux premières années
C'est le début de votre formation, j'espère qu'elle va vous plaire.
à bientôt à l'ifsi
Flavien
(ps : si vous comprenez rien à l'emploi du temps, c'est normal, avec le temps ça ira!)

C'est le début de votre formation, j'espère qu'elle va vous plaire.
à bientôt à l'ifsi

Flavien
(ps : si vous comprenez rien à l'emploi du temps, c'est normal, avec le temps ça ira!)
ESI Croix Rouge Toulouse 2011 - 2014
mercredi à 8h30 ^^lucie31 a écrit :c'est quand ta pré rentrée ?Sebcbien a écrit :et la pré rentrée pour bientôt
dernière ligne droite
dernière ligne droite

sinon concernant les frais d'inscription relatifs aux établissements de la croix-rouge certains d'entre-vous sont ils aidés pour régler le montant de 700et quelques euros ? (région , pole emploi )
dernière ligne droite
dernière ligne droite

bonjour tout le monde,
Alors voila je rentre en 1ere année a la croix rouge de toulouse, et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour la carte étudiante? en fait moi j'ai passé deja 2 ans a Paul sabatier donc la carte je l'ai deja.
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe dans ce cas la?
(j'ai essayé d'appeler Paul Sab directement mais ils sont visiblement débordé)
Merci d'avance
Alors voila je rentre en 1ere année a la croix rouge de toulouse, et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour la carte étudiante? en fait moi j'ai passé deja 2 ans a Paul sabatier donc la carte je l'ai deja.
Merci d'avance
à ma connaissance non... ni le conseil régional, ni pole emploi ne payent ces frais. ça reste à notre charge. Peut être certaines associations qui aident à la reconversion des chômeurs éventuellement...Sebcbien a écrit :sinon concernant les frais d'inscription relatifs aux établissements de la croix-rouge certains d'entre-vous sont ils aidés pour régler le montant de 700et quelques euros ? (région , pole emploi )
Stages
Stages
normalement après la rentrée vous aurez un dossier à remplir pour l'inscription à paul sab, tu auras surement juste le timbre annuel à changer ce qui sera probablement moins problématique que pour les nouveaux inscritsEms31 a écrit :bonjour tout le monde,
Merci d'avance

Stages
Stages
Déjà, merci pour toutes vos réponses Mesdames et Messieurs !
même si je ne poste que très peu, je suis beaucoup ce forum.
Aussi, j'ai une question : combien doit-on prévoir pour les tenues et les ciseaux/pinces que l'on pourra commander le jour de notre pré-rentrée ?
Et, va-t-on avoir droit à une autre visite médicale, en plus de celle que l'on a du faire chez le médecin agréer ?
Merci.
même si je ne poste que très peu, je suis beaucoup ce forum.
Aussi, j'ai une question : combien doit-on prévoir pour les tenues et les ciseaux/pinces que l'on pourra commander le jour de notre pré-rentrée ?
Et, va-t-on avoir droit à une autre visite médicale, en plus de celle que l'on a du faire chez le médecin agréer ?
Merci.
ESI CRF TOULOUSE 2012/2015 :)
pour les tenues je ne me souviens plus
mais moi j'en ais pris 3 + ciseaux et pinces mais vous allez les commander le jour de la pré-rentrée donc vous serez vite fixés sur le prix.
Pour la visite médicale non, rien d'autre que le certificat fait par le médecin agréé

Pour la visite médicale non, rien d'autre que le certificat fait par le médecin agréé

Stages
Stages
Bonjour à tous!
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Toulouse à la 66ème place et ils sont remontés jusqu'à la 65ème place. C'était pour savoir si chaque année à la rentrée il y avait des désistements ou s'il vaut mieux ne pas garder espoir. Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Toulouse à la 66ème place et ils sont remontés jusqu'à la 65ème place. C'était pour savoir si chaque année à la rentrée il y avait des désistements ou s'il vaut mieux ne pas garder espoir. Merci d'avance pour vos réponses.
Louis pour le prix des tenues, de la pince et des ciseaux, il y avait une feuille dans le dossier d'inscriptions de l'association ETIK où ils proposent un pack. Je me rappelle plus du prix mais si t'as toujours la feuille jette s'y un coup d'oeil 

ESI 2012-2015 à CRF Toulouse

l'an dernier certains ont été appelés le jour de la rentrée et il me semble même jusqu'à 1 ou 2 jours après... tu peux garder espoirana1993 a écrit :Bonjour à tous!

Stages
Stages
J'ai pas eu de feuille moi !
De toutes façons, je serai vite fixé, demain matin la pré-rentrée donc :)
Merci pour vos réponses.
De toutes façons, je serai vite fixé, demain matin la pré-rentrée donc :)
Merci pour vos réponses.
ESI CRF TOULOUSE 2012/2015 :)