Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Moi je pourrai pas je travaille jusqu au 31 donc je serai sur Limoges qu à partir de samedi :sso87 a écrit :Je vous propose jeudi , ou encore mieux vendredi ? L'après midi ?
Je ne serai pas là le week end
Sinon on peut essayer de se retrouver dans un café proche de l IFSI le matin à huit heures avant la rentrée ? comme ça on ira ensemble et on aura un peu plus fait connaissance, qu'en pensez vous?

so87 a écrit :Je ne serai pas là le week endSinon on peut essayer de se retrouver dans un café proche de l IFSI le matin à huit heures avant la rentrée ? comme ça on ira ensemble et on aura un peu plus fait connaissance, qu'en pensez vous?
Oui je pense que ça peut être pas mal ! on arrivera un peu moins perdus

Super , on sera au moins deux c'est déjà ça
On se confirme ça juste avant la rentrée ?! Si tu veux je t enverrai en mp mon numero comme ça on sera sures de bien se trouver... Tu connais un peu les cafés au tour de l IFSI? On pourrait se retrouver au Lutecia? C'est dans la meme rue que l ifis, un peu plus haut au niveau de la petite place.

Oui oui, on confirmera mais c'est sur que c'est ok pour moi ! Euh je connais pas vraiment ! Mais je crois savoir de quel café tu parles donc ca me va de faire comme çaso87 a écrit :Super , on sera au moins deux c'est déjà çaOn se confirme ça juste avant la rentrée ?! Si tu veux je t enverrai en mp mon numero comme ça on sera sures de bien se trouver... Tu connais un peu les cafés au tour de l IFSI? On pourrait se retrouver au Lutecia? C'est dans la meme rue que l ifis, un peu plus haut au niveau de la petite place.

Parfait c'est aussi, avec certitude , bon pour moi !!
J'espère que d'autres nous rejoindront

so87 a écrit :Parfait c'est aussi, avec certitude , bon pour moi !!J'espère que d'autres nous rejoindront
Super alors !! Oui ça serait bien que d'autres puissent se joindre à nous ! Donc à la semaine prochaine à 8h devant le café !

sïanala a écrit :so87 a écrit :Parfait c'est aussi, avec certitude , bon pour moi !!J'espère que d'autres nous rejoindront
Super alors !! Oui ça serait bien que d'autres puissent se joindre à nous ! Donc à la semaine prochaine à 8h devant le café !
Je vous rejoindrai lundi matin !
Je suis ok mais je vois pas où est ce café
Pourtant je suis allée devant l'IFSI hier aprem mais j'ai pas vu de café ...

Pourtant je suis allée devant l'IFSI hier aprem mais j'ai pas vu de café ...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Ah mais siii ! Même que je me suis dit "Ah c'est pratique un café à côté de notre école
"
Mais j'espère qu'on parle bien du même !

Mais j'espère qu'on parle bien du même !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Le café se nomme le Lutecia. Il est un peu plus haut dans la rue que la grande entree de l 'ecole( pas celle qui donne sur la rue Fresnel) et donne sur une petite place avec quelques bancs et places de parking.Dailleur juste devant ce bar il y a aussi un petit parking.Devant il y aussi deux tables...Je ne sais pas si ça t'aide à situer mais si tu y passes de nouveau avant la rentrée ça t aidera peut etre à le localiser... Il y a deux cafés proches de l ecole, le Lutuecia qui est le plus près, et un autre de l autre coté de la place à coté la pizzeria..
Tu es motivée pour nous rejoindre à 8h le matin de la rentrée
?
Tu es motivée pour nous rejoindre à 8h le matin de la rentrée

Oui bien sûr 
Mais je savais pas qu'il y avait 2 entrées pour l'IFSI
La seule que je conaisse, c'est celle de la rue du Pont Saint Martial.
C'est dans cette rue qu'est situé le café Lutecia ?

Mais je savais pas qu'il y avait 2 entrées pour l'IFSI

La seule que je conaisse, c'est celle de la rue du Pont Saint Martial.
C'est dans cette rue qu'est situé le café Lutecia ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
C'est super que tu viennes
On est quatres pour l instant !
Oui c'est bien dans celle là ! Tu pars de l entree de l ifsi et remonte dans la rue comme si tu aller en centre ville ou bien au parking souterrain Roosevelt qui donne sur la place des Jacobins. L'adresse précise du bar est : 8 place Blanqui...Regarde sur google earth ou map et tu verra peut etre plus facilement ou c'est qu'avec mes explications pas tops...
Il y à une autre entrée qui se situe dans la rue des soeurs de la rivière.Elle est donc totalement à l opposée de la première.Elle donne sur le parkings des employès du RU .Si tu veux je te la montrerai quand on se rencontrera...

Oui c'est bien dans celle là ! Tu pars de l entree de l ifsi et remonte dans la rue comme si tu aller en centre ville ou bien au parking souterrain Roosevelt qui donne sur la place des Jacobins. L'adresse précise du bar est : 8 place Blanqui...Regarde sur google earth ou map et tu verra peut etre plus facilement ou c'est qu'avec mes explications pas tops...

Il y à une autre entrée qui se situe dans la rue des soeurs de la rivière.Elle est donc totalement à l opposée de la première.Elle donne sur le parkings des employès du RU .Si tu veux je te la montrerai quand on se rencontrera...
Je viendrais aussi
quoi de mieux qu'un café pour faire connaissance ?