Concours Briey
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Briey
Bonjour à toutes !
Haa la chance ! Moi je suis 34 eme ça fait un mois que je scrute mon portable , j attend qu'ils m appèlent désespérément ..
J espère qu'ils vont m appeler !
Mais bravo à toi
La rentrée à Briey est en septembre , la plus part des stages se trouvent autour de Briey ( hôpital maillot , hayange , algrange ou Thionville si tu y habite )
C'est une amie à moi qui est en 2ème année qui ma un peu expliqué.
Sinon Briey cest vraimeent bien car c'est pas comme toutes les promos avec un effectifs de 100 élèves la on est une petite classe de 35 élèves je crois.
Et j'ai entendu que des bonnes choses !
C'est pour ça je prie pour qu'ils m appellent vraiment ...
Je laisserai donc ma place à bel air (Thionville ) forbach et Verdun ! Car j'étais sur liste principale sauf à Briey
que je voudrais intégrer.
Voila si d autres avant moi ( numéro 34 eme sur liste d attent e) sont aplè tenez moi informé ça rassure toujours de voir ou ils en sont !
Bisous a tous
Haa la chance ! Moi je suis 34 eme ça fait un mois que je scrute mon portable , j attend qu'ils m appèlent désespérément ..
J espère qu'ils vont m appeler !
Mais bravo à toi

La rentrée à Briey est en septembre , la plus part des stages se trouvent autour de Briey ( hôpital maillot , hayange , algrange ou Thionville si tu y habite )
C'est une amie à moi qui est en 2ème année qui ma un peu expliqué.
Sinon Briey cest vraimeent bien car c'est pas comme toutes les promos avec un effectifs de 100 élèves la on est une petite classe de 35 élèves je crois.
Et j'ai entendu que des bonnes choses !
C'est pour ça je prie pour qu'ils m appellent vraiment ...
Je laisserai donc ma place à bel air (Thionville ) forbach et Verdun ! Car j'étais sur liste principale sauf à Briey

Voila si d autres avant moi ( numéro 34 eme sur liste d attent e) sont aplè tenez moi informé ça rassure toujours de voir ou ils en sont !
Bisous a tous
Hier j'ai appelé Briey et la secrétaire malasof a écrit :Alors des nouvelles?
Dit quelle en était au numéro 31 sur liste complémentaire et que le
Num 32 s'est désisté.
Donc j espère que ça va marcher je suis numéro 34 ça approche j attend impatiemment !
On se retrouvera sûrement à la rentrée;)
Ca devient bon , avec grand plaisir !!
Sinon tu sais qd est la rentree ?
Sinon tu sais qd est la rentree ?
2012/15 en force
Oui j espere que ça va fonctionner ! Je ne quitte pas mon portable mdr j attend l appel continuellement !
Alors la rentrée est en septembre sur , après je crois que c'est le premier lundi de septembre , mais t inquiète pas ils vont sûrement t envoyer une lettre pour tôut t expliquer.
Sinon toi tu habite ou? À Briey ?
Moi a Thionville je pense que je ferai l aller retour tous les jours j'ai une amie qui le fait. Après si en hiver il fait trop moche je pense me prendre un studio.
Je sais pas encore Enfin j attend déjà l appen de Briey et après je pourrai aviser.
Alors la rentrée est en septembre sur , après je crois que c'est le premier lundi de septembre , mais t inquiète pas ils vont sûrement t envoyer une lettre pour tôut t expliquer.
Sinon toi tu habite ou? À Briey ?
Moi a Thionville je pense que je ferai l aller retour tous les jours j'ai une amie qui le fait. Après si en hiver il fait trop moche je pense me prendre un studio.
Je sais pas encore Enfin j attend déjà l appen de Briey et après je pourrai aviser.
32 ça devient bon pour toi !
Plus que 2 désistements !!!
C'est le 03 septembre la rentrée.
Plus que 2 désistements !!!

C'est le 03 septembre la rentrée.
Ben vu que le candidat 32 s'est desisté la secrétaire ma
Dit il ne reste plus Qu à appeler le numéro 33 ( avec qui j'ai parlé et elle souhaite aussi intégrer Briey ) et après ça sera mon tour '
Hâte hâte qu'ils appèlent ..
Dit il ne reste plus Qu à appeler le numéro 33 ( avec qui j'ai parlé et elle souhaite aussi intégrer Briey ) et après ça sera mon tour '
Hâte hâte qu'ils appèlent ..
-
Bonsoir !
Alors, enelos57 ? Tu as eu des nouvelles ?
Pour ma part je serais de la promo 2012/2015 également

SalutClochette21 a écrit :Bonsoir !

Alors j'ai appelé Briey en début de semaine et maleureusement la secrétaire ma dit que pour l instant il n y avait plus de désistement et que je devais attendre plus qu un désistement pour que je sois prise car pour listant ils ont appelé le numéro 33 eme
Et moi je suis numéro 34!
Alors ça me fait peur s'il s arrête au numéro 33.. Je ne serai pas
Prise à une place près !!!
J'ai plus qu à croiser les doigts ...:/
Mais merci ! Et félicitation à toi ! Tu étais sur liste complémentaire ou principale ?
-
Ahhhhh bon sang !
Ca doit être vraiment stressant :s
J'étais 11e sur la liste complémentaire, pour ma part, donc j'ai eu ma part de stress, mais aussi la chance d'être rappelée rapidement...
Je croise les doigts pour toi !!
J'étais 11e sur la liste complémentaire, pour ma part, donc j'ai eu ma part de stress, mais aussi la chance d'être rappelée rapidement...
Ah oui étant 11 eme sur liste d attente la tu avais beaucoup plus de chance d être prise !Clochette21 a écrit :Ahhhhh bon sang !
Ahalalaa..j'ai l impression que jai la poisse. Lol a une place près.

Faut à tout pris que quelqu'un se désiste.
Merci et bonne rentrée à toi ! Et j espere peut être à la rentrée avec un peu de bol..
Bonne fin de vacances !
Désolée j'étais en vacances j'ai paslasof a écrit :As tu eu des nouvelles ?
Pu répondre avant !
Ouii ça y est Briey mon appelé je suis prise

Enfin ! Lol
Alors à la rentrée lundi tout le monde
Bonne fin de vancances
Ah ben c est une bonne nouvelle , tu dois etre soulagée !!! Alors a lundi !!!
2012/15 en force