Sur quel sujet êtes-vous tombé a l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Sur quel sujet êtes-vous tombé a l'oral ?
Bonjour je voudrais savoir sur qu'elle sujet vous êtes tombé a l'oral d'Aide soignante , Auxiliaire de puériculture et d'infirmière. Merci
En route pour les prochains concours ...
Dans la vie rien n'est impossible , à part si tu baisse les bras !!!
Dans la vie rien n'est impossible , à part si tu baisse les bras !!!
-
Re: Sur quel sujet êtes-vous tombé a l'oral ?
Coucou,
Oral aide soignant : les jeunes et l alcool
Oral aide soignant : les jeunes et l alcool
Bonjour,
Pour ma part, sujet sur lequel je suis tombée à l'oral pour l'entrée à l’école d'infirmière :Votre avis sur la possibilité des personnes âgées à conduire.
Bonne après midi
AAasd
Pour ma part, sujet sur lequel je suis tombée à l'oral pour l'entrée à l’école d'infirmière :Votre avis sur la possibilité des personnes âgées à conduire.
Bonne après midi
AAasd
Coucou,
J'ai passé deux oraux cette année donc 2 sujets :
1- "le sport et la santé"
2- A partir de cette photographie dégagez un thème sanitaire et social et développez.
Sur la photo en question on pouvait voir une main inerte à côté d'un flacon de gélules renversé.
J'ai passé deux oraux cette année donc 2 sujets :
1- "le sport et la santé"
2- A partir de cette photographie dégagez un thème sanitaire et social et développez.
Sur la photo en question on pouvait voir une main inerte à côté d'un flacon de gélules renversé.
Hello moi ct la drogue. Les effets comment prévenir . Les symptômes. Voilà
slt pour ma part c'ete : maigrir c'est bien ; la santé c'est mieux ! qu'en pensez-vous ?
et j'ai été pris ! je suis assez content de moi
car j'ai su éviter quelques pièges
et j'ai été pris ! je suis assez content de moi

"Faut il être curieux pour être aide-soignant?"
si tu as quelques connaissances pour étayer ton argumentaire c'est mieux, mais ce qui compte c'est ta capaçité à argumenter et à organiser ta pensée de manière logique.
si tu as quelques connaissances pour étayer ton argumentaire c'est mieux, mais ce qui compte c'est ta capaçité à argumenter et à organiser ta pensée de manière logique.
Bonjour, au concours d'Aide soignant je suis tombée sur le sujet : La société n'est pas prête à assumer le nombre grandissant de personnes agées. Qu'en pensez-vous ?
concours aide soignante:
_thème: La cigarette
_sujet: <<Sur les paquets de cigarettes on peut voir inscrit en gros "Fumer peut gravement nuire à la santé" pensez vous que cette inscription a changé les comportements?>>
_thème: La cigarette
_sujet: <<Sur les paquets de cigarettes on peut voir inscrit en gros "Fumer peut gravement nuire à la santé" pensez vous que cette inscription a changé les comportements?>>
- Blandine86
Salut pour moi c' était la prévention des maladies cardio vasculaire
- Blandine86
Pour aide soignante...Blandine86 a écrit :Salut pour moi c' était la prévention des maladies cardio vasculaire
-
Je suis tombé sur la description d'une photo : Un femme enceinte avec son compagnon