Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Doudou46
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Metz

Message par Doudou46 »

Ça y est ,ça dure à peu près une heure ,on donne à un endroit le chèque de 382 euros avec le rib ,au deuxième endroit le papier bleu avec le papier de la sécu et le chèque de 200 euros et des poussières ,moi je ne l ai pas donné(j ai plus de 28 ans Hihihi )et ensuite le dossier médical pour ceux qui ne l ont pas donné,et on a un pier avec les 3 signatures des 3 endroits comme quoi on a tout donné les papiers .Ce papier là ,on devra le donner à la rentrée,cela servira à avoir une carte étudiant.Et après c est fini.Je pensais qu on visiterait l ifsi et non!Donc à lundi à 14 h. :D
ESI 2012/2015 CRF METZ
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Oui en fait c'était vraiment de l'administratif ! Je pensais qu'il allait nous expliquer un peu des trucs mais non !
Doudou je ne t'ai pas vu. Et j'ai entendu vite fait ton nom parce que j'étais en train de lire le papier qu'ils nous distribuer. J'ai pas capté qu'il t'avait appelé !
:D
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

marineg57 a écrit :Oui en fait c'était vraiment de l'administratif ! Je pensais qu'il allait nous expliquer un peu des trucs mais non !
Doudou je ne t'ai pas vu. Et j'ai entendu vite fait ton nom parce que j'étais en train de lire le papier qu'ils nous distribuer. J'ai pas capté qu'il t'avait appelé !
Ah ben moi je pense t avoir vu,je suis arrivé et tu cherchais la salle .C était toi ?
ESI 2012/2015 CRF METZ
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

Ca y est pré-rentrée terminée. Franchement je m'attendais pas à ça, s'était purement administratif. Ils veulent qu'on est le suspens jusqu'au bout : planning, profs, visite de l'IFSI le jour de la rentrée.

J'ai pu discuté un peu avec Annelaure, personne très sympa.
Annelaure, En ce qui concerne le pôle emploi une personne doit bien venir le 05.09.12 pour nous expliquer.
J'ai demandé à celle des vaccinations pour le CROUS cela ne concernait pas le jour de la rentrée mais en fait une personne ce jour là viendra. Elle m'a dis qu'il y avait un parc juste à côté ou on pouvait manger.
Si il fait encore beau en septembre je me ferais peut être des casses croutes, je verrais. Je sais pas si j'irais au CROUS tous les jours, je verrais.
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

rachel57 a écrit :Ca y est pré-rentrée terminée. Franchement je m'attendais pas à ça, s'était purement administratif. Ils veulent qu'on est le suspens jusqu'au bout : planning, profs, visite de l'IFSI le jour de la rentrée.

J'ai pu discuté un peu avec Annelaure, personne très sympa.
Annelaure, En ce qui concerne le pôle emploi une personne doit bien venir le 05.09.12 pour nous expliquer.
J'ai demandé à celle des vaccinations pour le CROUS cela ne concernait pas le jour de la rentrée mais en fait une personne ce jour là viendra. Elle m'a dis qu'il y avait un parc juste à côté ou on pouvait manger.
Si il fait encore beau en septembre je me ferais peut être des casses croutes, je verrais. Je sais pas si j'irais au CROUS tous les jours, je verrais.
Idem pour moi Rachel,je verrais également... :clin:
ESI 2012/2015 CRF METZ
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Doudou46 a écrit :
marineg57 a écrit :Oui en fait c'était vraiment de l'administratif ! Je pensais qu'il allait nous expliquer un peu des trucs mais non !
Ah ben moi je pense t avoir vu,je suis arrivé et tu cherchais la salle .C était toi ?
Ah ouiii ! Tu as les cheveux frisés ?
En fait c'était toi qui était assise juste derrière moi ?
:clin:
ESI 2012-2015 CRF <3

Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

moi j'ai vu personne mais j'ai bien rigolé avec tout le monde ça promets pour la rentrée ....!!! :D
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Grémy a écrit :moi j'ai vu personne mais j'ai bien rigolé avec tout le monde ça promets pour la rentrée ....!!! :D
Mais toi Jérémy tu fais trop rire !
Tes messages me font trop rire aussi :lol:
Lol ! :D
ESI 2012-2015 CRF <3

Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

ah ben on va bien rire ensemble , si ont peut passé 3 ans de rire , de bons moments et obtenir tous notre DE ben c'est optimal ...!!!
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

marineg57 a écrit :
Doudou46 a écrit :
Ah ouiii ! Tu as les cheveux frisés ?
En fait c'était toi qui était assise juste derrière moi ?
:clin:
Oui,la vieille aux cheveux frisés assise derriere toi,c etait moi,mdr :D
ESI 2012/2015 CRF METZ
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

pourquoi tout de suite la vieille, déjà tu est plus jeune que moi. Je tiens à mon statut de plus agées. lol :lol: je plaisante.

Comme tu dis grémy, je penses qu'on va être une bonne promo. Je me pose une question, l'orsqu'on aura nos cours tous en commun, est ce qu'on sera dans une salle comme aujourd'hui ou dans un amphithéatre ?
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

rachel57 a écrit :pourquoi tout de suite la vieille, déjà tu est plus jeune que moi. Je tiens à mon statut de plus agées. lol :lol: je plaisante.

Comme tu dis grémy, je penses qu'on va être une bonne promo. Je me pose une question, l'orsqu'on aura nos cours tous en commun, est ce qu'on sera dans une salle comme aujourd'hui ou dans un amphithéatre ?
rachel je t'ai vu lol, c'est vrai tu fais pas ton age :), c'était rapide aujourd'hui en tout cas, il doit y avoir un amphi 110 on rentre pas la salle :lol:
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

moi j'étais celui avec le pull gris le bronzé lol ta pas du me louper hein il y avait que 3 garcons lol, je suis assez calme aujoud'hui...
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Grémy a écrit :ah ben on va bien rire ensemble , si ont peut passé 3 ans de rire , de bons moments et obtenir tous notre DE ben c'est optimal ...!!!
Moi je suis quelqu'un qui adore rire alors Jérémy on va bien s'entendre ! Lol :clin:

Non Doudou tu n'es pas vieille et tu ne faisais pas vieille du tout non plus. Contente de t'avoir vu alors :D
ESI 2012-2015 CRF <3

rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

Merci pour le compliment.

ça y est cacao, je vois qui tu est! :lol:
Pourquoi tu est pas venu vers moi, je t'aurais pas mangé ? lol
J'ai vu annelaure et on a échangé quelques mots.

Honnêtement je m'attendais à une fille, pourquoi j'en sais rien. :oops:

s'est vrai que vous étiez que 3 garçons.

Est ce que tu avais un problème avec le pôle emploi ? car en fait le pôle m'avais dis qu'une personne viendrais à la rentrée pour tous nous expliquer et en fait celle qui s'occupait de la sécurité social m'a dit que non. Donc ensuite j'ai demandé à celle qui s'occupait des vaccinations et elle m'a dis qu'elle avait vu pour toi et qu'effectivement une personne du PE viendrait le 05.08.12.
J'espère que mes explications sont assez claires. :clin:

Apparemment celle qui s'occupait des papiers de la sécurité sociale n'était pas au courant. S'est peut être grâçe à toi que j'ai eu une réponse. :D
Répondre