Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
félicitations cawito !
meow : mange du poisson
(je me moque mais je suis pas mieux du tout
)
je pense que ça va remonter, c'est sûr, mais que ce sera malheureusement peut être pas avant la rentrée... mais mieux vaut tard que jamais
j'espère en tous cas vous donner une bonne nouvelle avant jeudi (ou pas !)
courage
meow : mange du poisson

je pense que ça va remonter, c'est sûr, mais que ce sera malheureusement peut être pas avant la rentrée... mais mieux vaut tard que jamais

j'espère en tous cas vous donner une bonne nouvelle avant jeudi (ou pas !)
courage
ESI 2012-2015
Bon je dois être un peu folle mais je vien de prendre les noms sur la LC de 98 à 135 et g essayé de les retrouver sur Facebook et des que je pensée que c'etais les bonnes j'ai envoyé un message !! On Vera bien les retours ! J'en est trouvé 12 sur !
Bon les filles alors après avoir pris les noms j'ai fais le tour des liste principales se qui donne 8 personnes les 108 115 111 132 125 134 105 123 sont sur des LP ! Ensuite 8 personnes sont sur LC ailleurs les 117 130 133 103 127 121 109 Mais je ne sais pas si ils sont bien ou mal placée dans ces ifsi! Voilà je pe pas faire mieu ! Il me manque juste l ifsi de mont de Marsan ou j'ai pas trouver le site !
Allez faut continuer à tirer des infos !
Allez faut continuer à tirer des infos !

Allez on y croit jusqu'au bout même si c'est fin de semaine prochaine, espérons qu'on y soit !!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
ouah ce travail...
sinon, n'en déplaise à certaines
appelez la croix rouge aussi non ? j'estime qu'à 4 jours de la rentrée, on peut se le permettre et savoir exactement les avancées, car on a la pression depuis 2 mois, ils le savent et comprennent aussi
par contre, j'ai l'impression qu'en appelant le matin, on a vraiment la secrétaire attitrée, l'aprèm ce n'est pas elle, et c'est plus "flou"
faut juste faire des tours d'appel, pour pas faire des doublons, voir triplons (?)
moi je suis off jusqu'à jeudi
en espérant vous informer avant mais bon...
allez les copines, le calvaire est bientôt terminé ! courage

sinon, n'en déplaise à certaines

par contre, j'ai l'impression qu'en appelant le matin, on a vraiment la secrétaire attitrée, l'aprèm ce n'est pas elle, et c'est plus "flou"
faut juste faire des tours d'appel, pour pas faire des doublons, voir triplons (?)
moi je suis off jusqu'à jeudi

allez les copines, le calvaire est bientôt terminé ! courage

ESI 2012-2015
-
- Régulier
Je viend d'appeler pour la éniéme fois l'université. Alors hier on m'avait dit que la personne qui s'occuper des inscriptions rentré le 27 dans l'aprem mais aujourd'hui on me dit quelle rentre le 3! Donc attendons le 3...
j'ai apelé ce matin la secretaire été en reunion donc je rapel cette aprem pour savoir ou en est cette fameuse LC qui me fais faire des cauchemards !!
meow a écrit :Y a pas quelqu'un qui est 160 et quelques aussi?MILOU33 a écrit :Heu 146 excuse angle je croyais que tu été 143 !MILOU33 a écrit :Sayer c partis pour une semaine de stress instance !! LA Dernière grosse semaine d attente, plus qu à espérer qu il remonte jusqu à la 143eme place comme ça on sera toute ensemble !!!
moi je suis 165e
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
super ca n'avance pas beaucoup. on est toujours dans l'attente.
Moi je pense que je vais appeler les ecoles sur paris et peut etre tenter ma chance la ba.
bonne apres midi a tous
Moi je pense que je vais appeler les ecoles sur paris et peut etre tenter ma chance la ba.
bonne apres midi a tous
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Bon je vien d appeler toujours 98 ...
A tout hazard... j'avais envoyé des lettres un peu partout et j'ai été appelé par l'IFSI de Chalons en Champagne. C'est pas très exotique mais ça peut dépanner si l'on est motivé. J'ai décliné l'offre mais il y a peut-être de la place encore.
La 118 eme personne attend aussi la croix rouge !
allez les filles encore un peu de patience ça va bouger à la fin de la semaine comme les autres années .je suis sûre que certaines d'entre vous seront avec nous la semaine prochaine 

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge