fournitures scolaire AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: fournitures scolaire AS
Coucou tout le monde !
Zut, moi j'ai reçu mon dossier d'inscription mais pas de liste de fourniture, ni pour les chaussures ni pour rien ...
Pensez vous que je dois prendre l'initiative de les acheter avant qu'on me le demande ? J'en avais déjà lorsque je travaillais en millieu hospitalier, mais problème ... elles sont VIOLETTES ! Pas franchement discret ni même recommandé !
Merci de vos reponses !
Zut, moi j'ai reçu mon dossier d'inscription mais pas de liste de fourniture, ni pour les chaussures ni pour rien ...

Pensez vous que je dois prendre l'initiative de les acheter avant qu'on me le demande ? J'en avais déjà lorsque je travaillais en millieu hospitalier, mais problème ... elles sont VIOLETTES ! Pas franchement discret ni même recommandé !
Merci de vos reponses !
Admise a l'IFAS d'Annemasse 

- laura54000
- Fidèle
coucou,
non j'ai pas eu de liste juste noté :" prévoir un chèque de 50 e pour les essayages des tenues " pour les stages prévoir des chaussures fermées au talon et de couleur claire
non j'ai pas eu de liste juste noté :" prévoir un chèque de 50 e pour les essayages des tenues " pour les stages prévoir des chaussures fermées au talon et de couleur claire
2012- 2013 DEAS
Re ^^ !
D'acc ben écoute moi il m'ont juste dit de prévoir un chèque aussi mais rien sur les chaussures, donc je pense, prendre aussi des Quiva ... qui iront très bien haha !
J'ai trop hâte, vivement le 3 !!!
Des bisous
D'acc ben écoute moi il m'ont juste dit de prévoir un chèque aussi mais rien sur les chaussures, donc je pense, prendre aussi des Quiva ... qui iront très bien haha !
J'ai trop hâte, vivement le 3 !!!
Des bisous
Admise a l'IFAS d'Annemasse 

Re: une petite idée ???
bonjour Laura54000, je ne sais pas si tu as deja acheté tes chaussures mais si je peux te donner mon avis, bien que les sabots type crocs ne soient pas imposés, il faut mieux reflechir au côté "pratique" plutot qu'au côté "esthétique".laura54000 a écrit :merci ^^ et pouvez vous peut etre m'aider sur un autre point, pour les chaussures en stage on a droit a ceci ? ou que au croc ???
merci d'avance....
http://www.chausspital.com/chaussure-ho ... ermee.html
En effet, en formation tu vas forcément être amenée à faire des toilettes, voir à donner des douches aux patients donc des chaussures en cuir comme celles là, je pense pas qu'elles apprécient bien d'être lavées et mouillées, alors que les sabots en plastiques tu peux les laver en machine généralement.
Quand tu auras un poste fixe à la fin de ta formation rien ne t'empêcheras ensuite d'acheter ce genre de modèle s'il est adapté aux tâches que tu effectueras.
voilà

bonne entrée en formation en tout cas
ASD
- Ladybirdof64
- Fidèle
Moi j'ai déja des crocs toutes neuves que j'ai acheté l'an dernier via un site de réduction qui commence par un G et je les aies eu à 16 euros
car j'ai des sabots rose flashy mais il me serve que pour bosser.

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
oui, c'est un bon plan ça ! Moi je sais pas si j'en rachète des sabots ou si mes parme (plutot clairs) passeront en stage...Ladybirdof64 a écrit :Moi j'ai déja des crocs toutes neuves que j'ai acheté l'an dernier via un site de réduction qui commence par un G et je les aies eu à 16 euroscar j'ai des sabots rose flashy mais il me serve que pour bosser.
ASD
- laura54000
- Fidèle
coucou les filles
lilly merci de ton avis j'ai acheté des crocs aussi on ne sait jamais
j'ai prévu car je pensais aussi aux douches ....
la rentrée approche hahahahahahaha

2012- 2013 DEAS
laura54000 a écrit :coucou les filles

ASD
- Ladybirdof64
- Fidèle
En tout cas en EHPAD j'ai vu des ESI et EAS et elles avaient des crocs coloréeslily69 a écrit : oui, c'est un bon plan ça ! Moi je sais pas si j'en rachète des sabots ou si mes parme (plutot clairs) passeront en stage...

Un pour tous, tous pour les pandas
- laura54000
- Fidèle
oui elles sont sympa en parme, mais c'est des fausses crocs. elles sont pour le moment assez confortables le peu que j'ai pu m'en servir, on verra à l'utilisation intensive ! Pour la couleur des chaussures, je me posais la question parce que certains étudiants AS ont marqué que leur école leur imposait le blanc. je demanderai lundi de toute façon. merci pour ton message Ladybirdof64 

ASD
Nous a la pré rentré ils nous ont dit "BLANC" pas de couleurs après demande car sa peu changer d'un ifsi a un autrelily69 a écrit :oui elles sont sympa en parme, mais c'est des fausses crocs. elles sont pour le moment assez confortables le peu que j'ai pu m'en servir, on verra à l'utilisation intensive ! Pour la couleur des chaussures, je me posais la question parce que certains étudiants AS ont marqué que leur école leur imposait le blanc. je demanderai lundi de toute façon. merci pour ton message Ladybirdof64