Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Saint Etienne
Oui voilà, c'est Anaelle !luu_ciie.x3 a écrit :Sérieusement?! C'est anaelle c'est ça? Houhouuuuuuuuuuuuu ! Punaise, si ça s'arrete maintenant, je suis maudite... ! Merci de l'info !chachouv92 a écrit :J'ai une copine qui est 100e ! On croise les doigts pour vous et rendez vous le 3 septembre !
EDIT : elle a été appelé, tu es plus qu'à 1 place de l'admission

IDE en MAS

-
- Régulier
Merci du soutient vraiment j'ai le moral à zéro avec tout ça
Si non j'ai envoyer debut juillet une dizaine de courrier j'ai regardé au niveau des listes même et la debut de semaine j'ai relancé avec des emails les ifsi qui pourrai ou déficitaire apres je suis resté dans les alentours et je me suis inscrit à l'ARS du coups j'ai eu aucune reponse ou ils disent on prend d'abord le département apres la région rhone alpes
Si non j'ai envoyer debut juillet une dizaine de courrier j'ai regardé au niveau des listes même et la debut de semaine j'ai relancé avec des emails les ifsi qui pourrai ou déficitaire apres je suis resté dans les alentours et je me suis inscrit à l'ARS du coups j'ai eu aucune reponse ou ils disent on prend d'abord le département apres la région rhone alpes
Ecris au Ch les murets ils m'ont appelé aujourd'hui alors que hier j'envoyais un mail , essaye en picardie ou a Paris .
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

-
- Régulier
c'est envoyé pour murets par contre la picardie tu a demandé a quel école ??
J'ai pas demandé la bas je trouvais cela quand meme vraiment trop dans le Nord :/. Mais j'ai pu voir que plein avait ete appelé , y'a l'IFSI de saint quentin je sais après je peux pas te dire . Les Murets normalement ca devrait le faire je l'espere de tout coeur pour toi !
.

-
et bien tu as encore toutes tes chances, ce n'est vraiment pas enorme! Ils peuvent encore t'appeler à la rentrée car s'il y a des absents, ils appellent des gens sur liste complémentaire!! Ne t'inquietes pas, appelle-les souvent, la liste remonte surement petit à petit !marie42100 a écrit :J'étais 19 éme vendredi si non au début j'étais 67 éme
Il n'y avait pas d'absents a la pré rentrée donc je pense que les listes sont closes .. Moi meme qui suis 8e labas je n'y crois plus . Et ca n'a avancé que d'un desistement en un mois ...
.

-
- Régulier
vraiment merci j'esper demain ils vont m'appeler comme toi tu à accepté toi ??roro69 a écrit :J'ai pas demandé la bas je trouvais cela quand meme vraiment trop dans le Nord :/. Mais j'ai pu voir que plein avait ete appelé , y'a l'IFSI de saint quentin je sais après je peux pas te dire . Les Murets normalement ca devrait le faire je l'espere de tout coeur pour toi !
luu_ciie.x3 a écrit :et bien tu as encore toutes tes chances, ce n'est vraiment pas enorme! Ils peuvent encore t'appeler à la rentrée car s'il y a des absents, ils appellent des gens sur liste complémentaire!! Ne t'inquietes pas, appelle-les souvent, la liste remonte surement petit à petit !marie42100 a écrit :J'étais 19 éme vendredi si non au début j'étais 67 éme
franchement je sais pas elle bouge de une place en 1 mois presque

Oui j'ai envoyé un mail avant hier avec bac et relevé de notes de saint cham et lettre de motiv et elle m'a appele le lendemain , il y avait aussi un autre desistement ce jour la donc voila , essaye d'appeler la secretaire est super sympa
.

-
- Régulier
j'ai regardé ça fait vachement loin quand meme tu compte faire comment toi ?? tu est de lyon c'est ça ??
je te tient au courant si je suis appelé je peu pas trop appelé vu que je suis au travail la
je te tient au courant si je suis appelé je peu pas trop appelé vu que je suis au travail la

Oui c'est sur que ca fait loin maus bon je prefere avoir ca que rien et retenter le concours l'année pro sans etre sure de l'avoir . Et puis ca fait une experience ! Je vais prendre un appart laba en coloc jpense ou seule jsais pas deja je cherche a fond.
.

-
- Régulier
je te comprend j'ai dit la même chose à mes parents et eux sont d'accord avec moi
je suis vraiment contente pour toi mais si je suis prise je serai dans le même cas que toi je vais chercher à se que j'ai vu ça reste a l'extérieur de paris quand même
je suis vraiment contente pour toi mais si je suis prise je serai dans le même cas que toi je vais chercher à se que j'ai vu ça reste a l'extérieur de paris quand même
Ouais et niveau logements c'est chaud quoi la galere lol. Mais bon faut perseverer
.

Je suis 142 sur LC de Sté croix rouge, à mon avis c'est mort :/
je suis 141 eme et j'ai fait une croix dessus...mais si jamais ils m'appellent j'ai deja fait tous mes papiers a clermont et je ne veux pas tout recommencer donc ma place sera libreMaarlou a écrit :Je suis 142 sur LC de Sté croix rouge, à mon avis c'est mort :/

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE