Résilience 1 – Ordre infirmier O
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Compte supprimé ou banni
Re: Résilience 1 – Ordre infirmier O
Même s'il est convenu de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir "dézingué" (n'en déplaise à monsieur Borniche) et compte tenu de l'anniversaire du 28 juillet 2011, journée qui a vu l'ordre mourir et ressusciter de part la volonté de la Bred, nous pouvons saluer, comme il se doit, la performance de ce jeune syndicat infirmier qui avec quelques rebelles motivés est parvenu à - presque - faire chavirer l'Ordre des Infimières, puissamment soutenu par la Bred, le Conseil d'Etat et quelques accords bien mystérieux dont nous aurons à connaître le contenu, n'en doutons pas, un jour ou l'autre. Notre ami et chef Résilient, Hugues Dechilly, paraît bien fatigué sur cette photographie. Il est vrai que contrairement à d'autres planqués du bulbe, il travaille, aussi, à temps plein au chevet des patients quand d'autres chauves ou barbus sont détachés (de tout) à plein temps pour emmerder la profession infirmière qui n'a pas besoin de cela.
Une fois cette histoire ordinale réglée, une fois que les irresponsables qui ont accumulé tant de dettes les auront payé d'une manière ou d'une autre, la profession pourra enfin faire preuve de la même solidarité, même passive, qu'elle a su démontrer en se serrant les coudes pour dire NON à cet Ordre des Infirmières dont nous savons maintenant qu'il est capable des pires bêtises et autres saloperies. Les tribunaux de la République rendront la justice au nom du peuple infirmier de France. Cette solidarité devra nécessairement accompagner quelques revendications de bases auxquelles les infirmières adhèreront toutes : le retour de la prise en compte de la pénibilité dans le calcul des années cotisées pour parvenir à la retraite, la refonte du programme bête et méchant de la formation initiale (formation dévoyée par quelques reliques enseignantes de la profession), la mise en place des outils nécessaires pour stopper l'hémorragie qui aboutit à la pénurie de personnels infirmiers qualifiés, etc ...
Une fois cette histoire ordinale réglée, une fois que les irresponsables qui ont accumulé tant de dettes les auront payé d'une manière ou d'une autre, la profession pourra enfin faire preuve de la même solidarité, même passive, qu'elle a su démontrer en se serrant les coudes pour dire NON à cet Ordre des Infirmières dont nous savons maintenant qu'il est capable des pires bêtises et autres saloperies. Les tribunaux de la République rendront la justice au nom du peuple infirmier de France. Cette solidarité devra nécessairement accompagner quelques revendications de bases auxquelles les infirmières adhèreront toutes : le retour de la prise en compte de la pénibilité dans le calcul des années cotisées pour parvenir à la retraite, la refonte du programme bête et méchant de la formation initiale (formation dévoyée par quelques reliques enseignantes de la profession), la mise en place des outils nécessaires pour stopper l'hémorragie qui aboutit à la pénurie de personnels infirmiers qualifiés, etc ...
- binoute1
- Star VIP
Norma Colle a écrit :les présidents de CDOI,CROI,CNOI....et la clique des conseillers ,et plus particulièrement une"double dose" pour les plus acharnés d'entre euxeusèbe a écrit :Et toujours la même lancinante question ? Qui va payer l'addition ?![]()
![]()
![]()
![]()
Cà çà serait juste et jubilatoire...Les IDE ,la majorité,n'ont jamais demandé un ordre:le mensonge çà se paie!
exactement ! c'est là où ils vont pouvoir montrer qu'ils sont des professionnels matures !

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
nous la cpam nous oblige a adhérer avant le 31 aout
- syndicat RESILIENCE
les cpam ont reçu l'ordrebarbara06 a écrit :nous la cpam nous oblige a adhérer avant le 31 aout

alors si vous avez encore des chantages, menaces et autres saloperies ordinales infirmières du style, faîtes nous le savoir ...
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
-
syndicat RESILIENCE a écrit :les cpam ont reçu l'ordrebarbara06 a écrit :nous la cpam nous oblige a adhérer avant le 31 aout![]()
![]()
ministériel de foutre une paix royale aux IDEL qui refusent d'adhérer au truc qui sert à rien ...
alors si vous avez encore des chantages, menaces et autres saloperies ordinales infirmières du style, faîtes nous le savoir ...
Apparemment les chantages des CPAM du 06 et de celle du 75 ont pris fin ? Des infos ?
Il y a 2 mois mon associé a reçu une lettre lui ordonnant de s'inscrire où il ne verserait plus un centime lors de ses facturations. Depuis plus de nouvelle. Nous sommes dans le 06.
Je lui ai dit d'attendre de voir et qu'au pire il pourrait envoyer son bulletin d'inscription sans le chèque.
Je lui ai dit d'attendre de voir et qu'au pire il pourrait envoyer son bulletin d'inscription sans le chèque.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- syndicat RESILIENCE
Durden a écrit :Il y a 2 mois mon associé a reçu une lettre lui ordonnant de s'inscrire où il ne verserait plus un centime lors de ses facturations. Depuis plus de nouvelle. Nous sommes dans le 06.
merci pour les infos ... restez vigilants car les ordinaux sont particulièrement méchants ces derniers jours ...

Pourrais-tu me donner un lien le disant stp ? Mon futur associé est déjà en galère avec la CPAM pour obtenir son autorisation d'installation. Pas d'attestation de l'oni, pas d'autorisation visiblement.syndicat RESILIENCE a écrit :
les cpam ont reçu l'ordre![]()
![]()
ministériel de foutre une paix royale aux IDEL qui refusent d'adhérer au truc qui sert à rien ...
Sauf que l'oni n'envoie pas l'attestation si tu n'as pas payé. Génial.
Edit : je salue la réactivité avec laquelle tu as pris contact par mp et ta disponibilité. Merci =)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- syndicat RESILIENCE
Durden a écrit :Pourrais-tu me donner un lien le disant stp ? Mon futur associé est déjà en galère avec la CPAM pour obtenir son autorisation d'installation. Pas d'attestation de l'oni, pas d'autorisation visiblement.syndicat RESILIENCE a écrit :
les cpam ont reçu l'ordre![]()
![]()
Sauf que l'oni n'envoie pas l'attestation si tu n'as pas payé. Génial.
Edit : je salue la réactivité avec laquelle tu as pris contact par mp et ta disponibilité. Merci =)
nous faisons le nécessaire dans la journée pour que force revienne au Droit face au tordu ordinal ... une preuve de plus de l'immoralité de l'ordre infirmier à ajouter à la très longue liste des malversations et autres embrouilles ordinales déjà connues ...
merci à toi et à ton collègue de nous donner l'opportunité de dénoncer ces pratiques quasi mafieuses ...
Ils sont très mal tombés.
Edit : Mon futur associé et ami a rappelé ce matin histoire de mettre la pression pour avoir son attestation.
- Désolée Monsieur mais j'ai des consignes je ne peux pas vous fournir votre attestation.
- Désolé Madame mais j'ai déjà pris contact avec le syndicat Résilience. On peut faire en sorte que ça se passe en douceur ?
*gros blanc*
- J'ai des consignes je ne peux rien faire
Edit : Mon futur associé et ami a rappelé ce matin histoire de mettre la pression pour avoir son attestation.
- Désolée Monsieur mais j'ai des consignes je ne peux pas vous fournir votre attestation.
- Désolé Madame mais j'ai déjà pris contact avec le syndicat Résilience. On peut faire en sorte que ça se passe en douceur ?
*gros blanc*
- J'ai des consignes je ne peux rien faire
C'est exactement ce à quoi je pensais mais il n'a pas la fibre du fouteur de merde... J'espère que ça va lui venir en travaillant avec moi.
Parce qu'à sa place je les mettrai minable ces ... Ces... Enfin tu vois.
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:01, modifié 1 fois.
mort à l'oni et mort à ces "ex" infirmier(e)s qui ne cherche qu' à nous soumettre à leurs idées et à leurs pouvoirs ! Assez de hiérarchies , assez de branleurs et de branleuses , assez de toutes ces donneuses et donneurs de leçons qui se planquent depuis des lustres dans des bureaux !
mort à l'oni et lâchez nous avec votre ordre dont nous ne voulons pas !!!!!!
Vous ne passerez JAMAIS car vous êtes TOTALEMENT illégitimes et inutiles !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne passerez JAMAIS car vous êtes TOTALEMENT illégitimes et inutiles !!!!!!!!!!!!!!!!
Pertinente analyse.gisele10 a écrit :mort à l'oni et mort à ces "ex" infirmier(e)s qui ne cherche qu' à nous soumettre à leurs idées et à leurs pouvoirs ! Assez de hiérarchies , assez de branleurs et de branleuses , assez de toutes ces donneuses et donneurs de leçons qui se planquent depuis des lustres dans des bureaux !

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- syndicat RESILIENCE
Durden a écrit :C'est exactement ce à quoi je pensais mais il n'a pas la fibre du fouteur de merde... J'espère que ça va lui venir en travaillant avec moi.
oui nous voyons très bien ... et pas besoin de s'appeler madame Irma pour cela ...