IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Corbeil-Essonnes (91)
bonsoir , je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les desitements qu'il y a eu et si jamais il y en a qui ont arreter en cours de route ... si il y a des manquants a la rentrée quoi , je me soumets a toute information qui pourrais m'etre bénéfique pour integrer un ifsi , car je suis sur liste d'attente et que je suis preneuse pour toute place qui surviendrais ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
Bonjour dans le cadre d'une mutation je voudrais connaitre les modules etudies en deuxieme annee je ne les trouve pas, merci infiniment pour vos reponses!
-
- Régulier
bonjour a tous!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le programme exact de 1ere année pour la promo 2010-2011
Merci d'avance!
Je souhaiterais savoir quel est le programme exact de 1ere année pour la promo 2010-2011
Merci d'avance!
Bonjour à tous !
Je suis jeune diplomée de Perray vaucluse et je cherche à vendre mes livres de formation.
Si vous etes intéréssés, contactez-moi en MP.
Bon courage pour vos études futurs collègues !!
Je suis jeune diplomée de Perray vaucluse et je cherche à vendre mes livres de formation.
Si vous etes intéréssés, contactez-moi en MP.
Bon courage pour vos études futurs collègues !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Je remonte le post pour ceux qui rentre en septembre et qui aurait des questions a poser aux "anciens" lol
bizzzzz
bizzzzz
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
-
- Adepte
Bonjour,
Pour les étudiants déjà en poste à Corbeil, je souhaiterai savoir combien coûte la formation (par an) dans cet IFSI car les prix sont très variables d'un institut à l'autre et je dois prévoir mon budget!!
D'avance merci.
PS: je ne bénéficie d'aucune aide financière.
Pour les étudiants déjà en poste à Corbeil, je souhaiterai savoir combien coûte la formation (par an) dans cet IFSI car les prix sont très variables d'un institut à l'autre et je dois prévoir mon budget!!
D'avance merci.
PS: je ne bénéficie d'aucune aide financière.
IDE depuis 2015
desolé pour la reponse tardive... le cout de la formation est de 7200€ par an
voilà
biz
voilà
biz
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
-
- Adepte
Votre ifsi fait-il des rentrées en février ?
-
Bonjour à tous . je suis de Perpignan et je voulais savoir le dossier d'inscription est obligatoirement à rendre à l'ifsi même ou peut on l'envoyer ? merci
Bonsoir à tous,
Je compte me présenter au concours à l'IFSI de corbeil-Essonnes. Cependant, je voudrais avoir des informations concernant la possibilité de faire une licence AES en parallèle, c'est à dire le volume horaire en plus? Charges de travail en plus? Les cours se déroulent à la fac ou à l'institut? Car je pratique un loisir, le mardi, mercredi et jeudi de 18h à 21h et j'aimerais savoir si cela pourrait me correspondre avant de me lancer dans l'aventure et abandonner. J'espère avoir une réponse.
Merci d'avance
Je compte me présenter au concours à l'IFSI de corbeil-Essonnes. Cependant, je voudrais avoir des informations concernant la possibilité de faire une licence AES en parallèle, c'est à dire le volume horaire en plus? Charges de travail en plus? Les cours se déroulent à la fac ou à l'institut? Car je pratique un loisir, le mardi, mercredi et jeudi de 18h à 21h et j'aimerais savoir si cela pourrait me correspondre avant de me lancer dans l'aventure et abandonner. J'espère avoir une réponse.
Merci d'avance
Bonjour et félicitations a tout les futurs ESI!!! Pour ceux qui sont en recherche de logement, je propose un collocation a mennecy disponible immédiatement. si quelqu'un est intéressé me contacter en message privé.
ifsi antoine Beclere me voila!
-
Bonjour,
Ancienne ESI de Perray, je vends mes livres de formation. Ils sont en très bon état.
Si vous etes interessés, contactez-moi en MP.
Bonne rentrée à tous !
Ancienne ESI de Perray, je vends mes livres de formation. Ils sont en très bon état.
Si vous etes interessés, contactez-moi en MP.
Bonne rentrée à tous !
IDE depuis le 02/12/2010
Apres l'SSR et l'USLD, la chirurgie...
Apres l'SSR et l'USLD, la chirurgie...
-
Bonjour,
Je suis Infirmière et maintenant en fin de formation de sophrologie.
Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je dois réaliser un accompagnement.
C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui, j'ai besoin de plusieurs volontaires souhaitant se préparer aux concours, étant sujet au stress notamment et souhaitant être accompagnés grâce à la sophrologie afin de pouvoir passer ses concours sereinement.
Les volontaires devront habiter la région parisienne et idéalement l'Essonne.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon mail: asparnas.sophro@gmail.com
À très bientôt
Je suis Infirmière et maintenant en fin de formation de sophrologie.
Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je dois réaliser un accompagnement.
C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui, j'ai besoin de plusieurs volontaires souhaitant se préparer aux concours, étant sujet au stress notamment et souhaitant être accompagnés grâce à la sophrologie afin de pouvoir passer ses concours sereinement.
Les volontaires devront habiter la région parisienne et idéalement l'Essonne.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon mail: asparnas.sophro@gmail.com
À très bientôt