Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
coucou les fillesLaura_* a écrit :Oh oui toujours y coire jusqu'au dernier moment !!
La scène était pas mal, moi assise par terre en train de monter un porte manteau pour le déménagement de ma soeur, le portable qui vibre et là "Oh putin c'est Pau" et puis padabom le coeur qui sembale et tout x). Après avoir passer mes journées le téléphone jamais loin, c'est bien quand on s'y attends pas q'ils nous appellent !!![]()
J'ai également du mal me dire que ça y est, j'suis prise ! ^^. A vendrediii
suis super contente pour toi laura
moi aussi j aide mon frere a déménager!!
bravo aux numeros 8O.....9O on n y croyais pas!!!!
rendez vous pour vendredi

tu es de pau?
Mercimarine64 a écrit :Félicitations Laura
Et bon courage à toutes (tous?) pour la rentrée

Merci !!quicklie a écrit : coucou les filles
suis super contente pour toi laura
moi aussi j aide mon frere a déménager!!
bravo aux numeros 8O.....9O on n y croyais pas!!!!
rendez vous pour vendredi![]()
![]()
tu es de pau?

Et c'est la semaine déménagement x), j'en connais plein qui emménage là ^^
Ah ça c'est sur qu'on y croyais plus mais la chance nous a sourit

Oui je suis de Pau !
ESI 2012-2015 à Pau 

Félicitation Laura !!!
Sa me fait stresser plus que 3 personnes et c'est mon tour
En tout cas bonne rentrée a tous vendredi

ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
on est derriere toi marina courage ils peuvent appeler jusqu au debut septembremarina64 a écrit :Félicitation Laura !!!
Merci !!marina64 a écrit :Félicitation Laura !!!

J'étais dans le même état que toi mais comme m'a dit la secrétaire de l'ifsi y a une semaine quand il restait 5 personnes devant moi, ils ne s'attendaient pas du tout à remonter si haut dans la LC donc tout peut arriver !!
Courage à toi et comme à dit Quicklie, on est derriere toi ! (YN)
ESI 2012-2015 à Pau 

Merci a vous deux c'est gentil !!!
J'ai plus qu'a croiser tous les doigts
J'ai plus qu'a croiser tous les doigts

ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
J'étais à l'Ifsi ce matin pour faire le dossier d'inscription, et il n'y a pas eu de désistement depuis que j'ai été appelé mardi.. Pour l'instant, je suis celle qui a clôturé la LP ! Mais ne te décourage pas, il peut encore y avoir un désistement
Courage !

ESI 2012-2015 à Pau 

Oui, c'est à 9h30 et la secrétaire m'a dit de rien prévoir pour la journée car ils savent pas trop combien de temps ça va durerlenadu24 a écrit :Laura tu tes renseigner pour l'horaire pour demain ?

ESI 2012-2015 à Pau 

-
Bonjour,
Felicitations à toutes celle qui rentrent en formation, j'espère en faire partie l'année prochaine. Je suis maman de 34 ans et je souhaite une réorientation professionnelle si on peut dire. J'attaque les révisions mais faute de moyens se sera une prépa personnelle avec des bouquins. Mais pour le moment je n'ai pas trop d'idée avec tous les bouquins sur le marché comment faire le bon choix. Comment avez vous fait vous? avez vous des conseils, des trucs à me préciser.
Merci et bonne rentrée
Felicitations à toutes celle qui rentrent en formation, j'espère en faire partie l'année prochaine. Je suis maman de 34 ans et je souhaite une réorientation professionnelle si on peut dire. J'attaque les révisions mais faute de moyens se sera une prépa personnelle avec des bouquins. Mais pour le moment je n'ai pas trop d'idée avec tous les bouquins sur le marché comment faire le bon choix. Comment avez vous fait vous? avez vous des conseils, des trucs à me préciser.
Merci et bonne rentrée
coucou les filles (et les garcons !!!
)
je viens de debarqué a coté de pau (jhabite a oloron depuis une semaine), je viens de nantes a l'origine et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui voudrais faire des petite session revision pour le concours IDE car je trouve qu'en groupe c'est plus simpas et motivant !!!
bonne aprem !!

je viens de debarqué a coté de pau (jhabite a oloron depuis une semaine), je viens de nantes a l'origine et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui voudrais faire des petite session revision pour le concours IDE car je trouve qu'en groupe c'est plus simpas et motivant !!!
bonne aprem !!
PAU: revision en groupe !!
salut tout le monde !!!
alors voila pour vous expliquer en quelques mots je viens de debarquer a coté de pau ( je suis d'origine nantaise) et j'aimerais savoir si vous etes interessez pour former un petit groupe de revision pour le concours... je trouve ca toujours plus motivant et interessant de discuter sur un sujet, d'avoir le point de vu de l'autre et de reviser en groupe de se s'entraider surtout lorsqu'on prepare le concours seul !!
donc voila après je ne sais pas si il y a du monde qui habite a pau (ou alentour) mais bon j'essaye et je verrai bien
lol
alors voila pour vous expliquer en quelques mots je viens de debarquer a coté de pau ( je suis d'origine nantaise) et j'aimerais savoir si vous etes interessez pour former un petit groupe de revision pour le concours... je trouve ca toujours plus motivant et interessant de discuter sur un sujet, d'avoir le point de vu de l'autre et de reviser en groupe de se s'entraider surtout lorsqu'on prepare le concours seul !!
donc voila après je ne sais pas si il y a du monde qui habite a pau (ou alentour) mais bon j'essaye et je verrai bien

Pau: prepa concours en groupe
salut tous le monde
je souhaiterai monter un groupe de revision pour le concours IDE autour de pau car je trouve ca plus simpas, plus motivant et ca peut nous apporter beaucoup en echangant nos idées et en se soutenant !!
bonne soirée
je souhaiterai monter un groupe de revision pour le concours IDE autour de pau car je trouve ca plus simpas, plus motivant et ca peut nous apporter beaucoup en echangant nos idées et en se soutenant !!
bonne soirée

personne??