IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annecy
Un bloc et des crayons suffisent ! Les cours sont sur ppt et ensuite sur le serveur internet dont tu auras ton mot de passe. Les planning et les groupes ainsi que les différentes infos sont au foyer. Ils vont prendre le temps de tous vous expliquer.
Bonne chance !
Bonne chance !
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
-
Coucou,
En lisant les messages, j'ai vu qu'on pouvait avoir un financement pour la formation. Sous quelles conditions pouvons-nous accéder aux financement ?
Merci d'avance pour la réponse !! =)
Il me tarde de tous et toutes vous connaître !! Je stresse un peu pour lundi, mais vous avez l'air tous très sympathique donc ça devrait le faire !! ^^
En lisant les messages, j'ai vu qu'on pouvait avoir un financement pour la formation. Sous quelles conditions pouvons-nous accéder aux financement ?
Merci d'avance pour la réponse !! =)
Il me tarde de tous et toutes vous connaître !! Je stresse un peu pour lundi, mais vous avez l'air tous très sympathique donc ça devrait le faire !! ^^
-
Ah oui j'ai oublié de demander: comment fait-on pour accéder au forum de l'IFSI pour pouvoir avoir les planning ?
Je rentre de vacances, et je suis un peu paumée !! ^^
Merci d'avance !! =)
Je rentre de vacances, et je suis un peu paumée !! ^^
Merci d'avance !! =)
-
Pour répondre à Anne-so,
ok pour se rejoindre avant 9h. Avez-vous déjà convenu une heure de rendez-vous ? et un endroit ?
ok pour se rejoindre avant 9h. Avez-vous déjà convenu une heure de rendez-vous ? et un endroit ?
hello!
ça y est suis de retour de vacances! ça fait du bien!!!
Mathilde si tu veux le planning, envoie moi ton email par mp et je te fais suivre celui-çi.
sinon on s'est donné rdv à 8h45 avec béa sur le parking coté livraison.
ça y est suis de retour de vacances! ça fait du bien!!!

Mathilde si tu veux le planning, envoie moi ton email par mp et je te fais suivre celui-çi.
sinon on s'est donné rdv à 8h45 avec béa sur le parking coté livraison.

Bonne chance à tous pour votre rentrée! Ça ce passera bien vous verrez! et nous on se verra en octobre à notre retour de stage allez bon courage!!
ESI 2eme année :-D
coucou tout le monde! je suis ESI 3ème année à l'IFSI de Grenoble CHU et je vais bientot effectuer un stage à la clinique d'Annecy, au bloc...sans dire de critiquer ou quoi je voudrais juste l'avis d'étudiants qui y seraient deja allé...histoire de savoir a quoi m'attendre...merci!
Dans un coin perdu de montagne...
Bonjour à tous !!
Je vais intégrer l'ifsi d'Annecy à la rentrée et j'aurais aimé avoir quelques avis, histoire de savoir à quoi m'attendre !
Et aussi, pour savoir si y en a parmis vous qui comme moi font leur rentrée en septembre!
Merci d'avance!
Je vais intégrer l'ifsi d'Annecy à la rentrée et j'aurais aimé avoir quelques avis, histoire de savoir à quoi m'attendre !

Et aussi, pour savoir si y en a parmis vous qui comme moi font leur rentrée en septembre!

Merci d'avance!
Admise sur LP à Annecy
Admise sur LP à Lyon Esquirol
Admise sur LP à Hauteville
Admise sur LC à CHU de Grenoble
ESI 2013-2016 à Annecy
ESI 2013-2016 à Annecy

Bonsoir, j'intègre aussi l'ifsi en septembre enfin ré-intègre car j'y ai fait mon école d'aide soignant (je suis sorti en décembre), je trouve que c'est une très bonne école, je m'y retrouve très bien, très bon contact avec toute l'équipe pédagogique, vivement septembre =)
Bonsoiiiir,
aaah bah si tu y retourne c'est que l'école est quand même pas mal !
Sa fait vraiment plaisir d'avoir des avis positifs en ce qui concerne l'école, parceque je t'avoue que j'en ai eu quelques échos pas très cool.. Mais bon, je suis vraiment motivé pour cet ifsi donc c'est cool !
Et comment sa se fait que tu viennes en ifsi alors que tu es diplomé AS depuis pas longtemps ?
aaah bah si tu y retourne c'est que l'école est quand même pas mal !

Sa fait vraiment plaisir d'avoir des avis positifs en ce qui concerne l'école, parceque je t'avoue que j'en ai eu quelques échos pas très cool.. Mais bon, je suis vraiment motivé pour cet ifsi donc c'est cool !

Et comment sa se fait que tu viennes en ifsi alors que tu es diplomé AS depuis pas longtemps ?

Admise sur LP à Annecy
ESI 2013-2016 à Annecy
ESI 2013-2016 à Annecy

tu entendras de tout sur tout^^ Il y a des points positifs et négatifs comme partout, mais moi je m'y sentais très bien^^ j'ai fait AS à la suite de mon échec au concours inf en 2011, la formation ma énormément plu mais ça ne me suffit pas donc j'enchaine sur mes 3 ans, tu es d'Annecy ?
Coucou tout le monde et à mes futures camarade
,
Je vais être ESI à Annecy à la rentrée, j'ai entendu bcp de rumeurs sur cette école (cours hachés, baclés, pas trop de suivi des élèves, moins de technique dans les soins...) je voudrais savoir si ces rumeurs sont fondés ou pas
Bonne journée à tous et toutes

Je vais être ESI à Annecy à la rentrée, j'ai entendu bcp de rumeurs sur cette école (cours hachés, baclés, pas trop de suivi des élèves, moins de technique dans les soins...) je voudrais savoir si ces rumeurs sont fondés ou pas

Bonne journée à tous et toutes
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
S1 : Gériatrie Court Séjour
Mannond comme je l'ai dit plus haut il y a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble c'est une bonne école =) j'ai crée un groupe sur facebook je vous met le lien hésiter pas a demander a venir dans le groupe =) https://www.facebook.com/groups/IFSIannecy20132016/
Isma74 , non je suis de Chambéry. Et toi t'es d'Annecy ? 
Ahh je comprend. Mais au moins t'as pas perdu une année donc c'est cool !
Et Manonnd, je ne peux pas t'en dire plus sur l'école parceque comme toi, j'suis venue ici pour avoir des avis alors j'ai envie de dire qu'on verra en septembre
, mais vu ce que dis Isma74, c'est quand même une bonne école ! 

Ahh je comprend. Mais au moins t'as pas perdu une année donc c'est cool !

Et Manonnd, je ne peux pas t'en dire plus sur l'école parceque comme toi, j'suis venue ici pour avoir des avis alors j'ai envie de dire qu'on verra en septembre

Admise sur LP à Annecy
ESI 2013-2016 à Annecy
ESI 2013-2016 à Annecy

Je suis de St-jorioz, et non je n'ai rien perdu et au contraire la formation d'AS ma apporter énormément ça va m'aider beaucoup pour ces 3 ans^^ Et Mannond je pense pas que ces rumeurs soient fondées ma femme rentre en 3 ème année et ca va des fois certains cours sont un peu plus compliqués ou brouillons mais cela ne dépends pas de l'ifsi mais des intervenants extérieurs.