IFSI Falaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Clémantine
- Fidèle
Re: IFSI Falaise
Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Olivier et je vais prochainement passer les concours d'admissibilité de Rouen, Caen, (Paris ?), et je souhaiterais avoir votre avis sur l'IFSI de Falaise. En effet ce matin j'en ai eu un écho très positif, mais il y a de cela quelques semaines on m'en a dit le plus grand mal, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur la question, étant les mieux placés pour me répondre.
Votre avis m'importe beaucoup !
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, Olivier.B

Cordialement, Olivier.B
je ne sais pas ce qu'on t'a dit sur cette IFSI, mais ce que je peut te dire, c'est que c'est un établissement réputé pour son niveau. les formateurs sont proches de leurs élèves et sont là en cas de besoin! après je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement!
bon courage pour les concours! si tu as besoin n'hesite pas!!
bon courage pour les concours! si tu as besoin n'hesite pas!!
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des étudiants de 2ème ou 3ème année qui ont fait leur 1ère année dans un autre IFSI. Je m'explique, je suis actuellement en 1ère année à Alençon et habitant près de Falaise, j'aimerais faire une demande de mutation, mais je ne sais pas si ça se fait avec l'IFSI de Falaise (je sais que je peux faire une demande sur Caen).
Merci par avance
J'aimerais savoir s'il y a des étudiants de 2ème ou 3ème année qui ont fait leur 1ère année dans un autre IFSI. Je m'explique, je suis actuellement en 1ère année à Alençon et habitant près de Falaise, j'aimerais faire une demande de mutation, mais je ne sais pas si ça se fait avec l'IFSI de Falaise (je sais que je peux faire une demande sur Caen).
Merci par avance
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
60/60 Ects
Je suis en 1ère année mais on nous a dit que c était possible! Une étudiante était dans un ifsi de Paris l année dernière et est à falaise cette année!!
Merci pour ta réponse. Je vais envoyer un courrier dès ce week-end
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
60/60 Ects
Bonjour Olivier, déjà bonne chance pour tes concours. L'ifsi de falaise est très éxigeant donc perso je trouve que c'est une bonne chose. Nous sommes aussi très bien suivie par nos formateurs.(voir beaucoup plus que dans la plupart des ifsi) En tout cas l'ifsi de falaise propose un enseignement de qualité donc perso je le recommande.Olivier.B a écrit :Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Olivier et je vais prochainement passer les concours d'admissibilité de Rouen, Caen, (Paris ?), et je souhaiterais avoir votre avis sur l'IFSI de Falaise. En effet ce matin j'en ai eu un écho très positif, mais il y a de cela quelques semaines on m'en a dit le plus grand mal, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur la question, étant les mieux placés pour me répondre.
Cordialement, Olivier.B
tkd 02 a écrit :Bonjour Olivier, déjà bonne chance pour tes concours. L'ifsi de falaise est très éxigeant donc perso je trouve que c'est une bonne chose. Nous sommes aussi très bien suivie par nos formateurs.(voir beaucoup plus que dans la plupart des ifsi) En tout cas l'ifsi de falaise propose un enseignement de qualité donc perso je le recommande.Olivier.B a écrit :Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Olivier et je vais prochainement passer les concours d'admissibilité de Rouen, Caen, (Paris ?), et je souhaiterais avoir votre avis sur l'IFSI de Falaise. En effet ce matin j'en ai eu un écho très positif, mais il y a de cela quelques semaines on m'en a dit le plus grand mal, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur la question, étant les mieux placés pour me répondre.
Cordialement, Olivier.B
exactement d'accord avec tkd02!!

- Meel-y
- VIP
Coucou
J'me tape un peu l'incruste mais Vero, il faut une raison valable pour que ta mutation soit acceptée. La proximité n'est pas un argument recevable...
J'me tape un peu l'incruste mais Vero, il faut une raison valable pour que ta mutation soit acceptée. La proximité n'est pas un argument recevable...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 19ans, et je rentre en septembre prochain à l'ifsi de Falaise ! On ne m'a dit que du bien de cette école, mais j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le foyer étudiant (si ça ressemble plus à un internat genre un peu stricte, ou plus à une cité u quoi..) ! Vous pouvez m'en dire plus ? Histoire que je sache dans quoi je m'engage avant de me jeter sur un appart qui va sûrement me coûter plus cher du coup..! 

je ne suis pas au foyer mais des amis y sont. que veux tu savoir exactement? taille des chambres? aménagement?pierre_tr a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 19ans, et je rentre en septembre prochain à l'ifsi de Falaise ! On ne m'a dit que du bien de cette école, mais j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le foyer étudiant (si ça ressemble plus à un internat genre un peu stricte, ou plus à une cité u quoi..) ! Vous pouvez m'en dire plus ? Histoire que je sache dans quoi je m'engage avant de me jeter sur un appart qui va sûrement me coûter plus cher du coup..!
-
Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Bonjour, je cherche une information idiote. De quel référentiel êtes-vous, la promotion 2007-2010 ? Avez-vous été diplômées selon l'ancien référentiel ou avez-vous "muté" vers le nouveau en cours de formation ??
Merci beaucoup pour votre réponse !
Merci beaucoup pour votre réponse !
Admise à l'IFSI de Falaise - rentrée 2012
Hello tout le monde !
Ce forum sur l'ifsi Falaise est un peu laissé à l'abandon ^^ !
Je suis admise au concours pour la rentrée en Septembre 2016, quelqu'un serait-il dans le même cas ??
A bientôt j’espère
!
Ce forum sur l'ifsi Falaise est un peu laissé à l'abandon ^^ !
Je suis admise au concours pour la rentrée en Septembre 2016, quelqu'un serait-il dans le même cas ??
A bientôt j’espère

IFSI Falaise Promo 2016-2019
-
Bonsoir !
Je me faisais la même remarque en lisant les commentaires...
Je suis moi aussi admise à l'IFSI de Falaise !!!
Donc ravie de faire ta connaissance !!
Je me faisais la même remarque en lisant les commentaires...
Je suis moi aussi admise à l'IFSI de Falaise !!!
Donc ravie de faire ta connaissance !!

- LordAuronBlaze
Bien le bonjour à vous ^^ admis de même à l'IFSI de Falaise pour la rentrée 2016
Pour te répondre @ColineB9 et toi aussi @sonialecapelain ^^
Promo 2016-2019

Promo 2016-2019