URGENT : PRIMES DU DIMANCHE

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lyswen

URGENT : PRIMES DU DIMANCHE

Message par lyswen »

bonjour a tous !

je vous explique mon problème très urgent :
je suis infirmière intérimaire et j'ai un poste de quelques jours en maison de retraite dont 1 dimanche. Je suis payée sur la base (12.6euros de l'heure) mais le dimanche je n'ai qu une prime de 2.6 euros par heure !!!! ca équivaut alors a 20euros au total de prime pour la journée de travail !!!
cela me semble abusé, sachant que la prime est normalement de 45 euros par dimanche et que le dernier contrat à l hopital j avais une prime de 5.6 euros par heure pour le dimanche...

Faites moi part de vos témoignages, je ne m'y connais pas trop mais je rends mon contrat demain :?

Merci :)
Indis
VIP
VIP

Re: URGENT : PRIMES DU DIMANCHE

Message par Indis »

Ben, c'est simple: envoi les chier =)

Déjà dis sur un autre topic sur l'intérim, les IDE sont en position de force, pour peu que tu aies le choix entre plusieurs boîtes, faut faire jouer la concurrence, voir les missions qui ont le meilleur rapport prix/ plaisir et voila.
Si tu veux bosser le dimanche, et gagner davantage, demande une autre mission si il y a, étudie les propositions etc ... ...
ptiteide
Régulier
Régulier

Message par ptiteide »

Bonsoir, moi aussi je travaille en intérim et les primes de dimanches varient en fonction des conventions collectives. ça va de 2,76 euros à 6,78 euros. Autant dire qu'il y a certains établissements que j'affectionne plus particulièrement le dimanche!!!
Parfois, ça peut être un forfait pour le dimanche (prime de 30 euros dans un EHPAD pour 8 heures de boulot).
Bonne continuation.
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

Salut lyswen, il me semble que t'as fait le tour du problème :) . Pour la solution, vois ta dernière ligne ou la première d'indis...
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Répondre