Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Moi oui mais je sais pas s'il faut nous aller voir pour avoir une carte ou quelque chose ou si c'est l'école qui va tout nous dire lundi...Fidéline a écrit :Vous avez prévues de manger au ru tous les midis?
-
aucune idée ya le crous pas loin mais je sais pas si c'est bon.
Ahah !Clara57412 a écrit :Si je suis venue 3 fois à Metz c'est enorme; Bon j'ai souvent vu la gare mais c'est tout. J'ai du m'acheter un gps sinon je me perds lol

Euh...Ca fait 19 ans que j'habite à Metz et je me perds souvent ! J'ai aussi un gps. Le chemin pour la croix rouge ça va je le connais tant qu'il ne change pas avec les travaux ! Lol
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
-
Karine un peu plus haut j'ai vu qqun qui a ecrit sur les horaires
Ah merci beaucoupClara57412 a écrit :Karine un peu plus haut j'ai vu qqun qui a ecrit sur les horaires

-
Oyé ouais m'en parle meme pas de ces travaux c'est juste le gros bordel. Tu sais quand ils se terminent ?
Normalement septembre 2013 je crois ! LOOLClara57412 a écrit :Oyé ouais m'en parle meme pas de ces travaux c'est juste le gros bordel. Tu sais quand ils se terminent ?
On est mal barré

ESI 2012-2015 CRF <3
-
DerienKxrine a écrit :Ah merci beaucoupClara57412 a écrit :Karine un peu plus haut j'ai vu qqun qui a ecrit sur les horaires

Pour le ru je sais que c'est celui de la fac bridoux mais ne connaissant pas metz je sais pas ou c'est..mais sur le site de la croix rouge j'avais vu que c'etait a 5mins de marche de l'ecole... Et je sais que quand j'etais en fac de lettre a nancy on avait notre carte etudiante qui est aussi une carte clé, il fallait mettre de l'argent dessus donc on payait avec notre carte...maintenant a ce qu'il parait on aura pas la notre avant 1mois, alors peut etre qu'au debut on devra acheter des tickets je sais pas.. Mais je pense que l'ecole nous en parlera lundi!
ESI CRF Metz 2012-2015
-
Oui j'avais aussi vu. J'espere qu'ils vont nous informer au maximum parce qu'on va arriver la bas completement perdueFidéline a écrit :Pour le ru je sais que c'est celui de la fac bridoux mais ne connaissant pas metz je sais pas ou c'est..mais sur le site de la croix rouge j'avais vu que c'etait a 5mins de marche de l'ecole... Et je sais que quand j'etais en fac de lettre a nancy on avait notre carte etudiante qui est aussi une carte clé, il fallait mettre de l'argent dessus donc on payait avec notre carte...maintenant a ce qu'il parait on aura pas la notre avant 1mois, alors peut etre qu'au debut on devra acheter des tickets je sais pas.. Mais je pense que l'ecole nous en parlera lundi!
-
on est tres mal barré oyé c'est long je sais pas si je supporterai ça !! La campagne c'est tellement plus tranquille et tellement moins stressantmarineg57 a écrit :Normalement septembre 2013 je crois ! LOOLClara57412 a écrit :Oyé ouais m'en parle meme pas de ces travaux c'est juste le gros bordel. Tu sais quand ils se terminent ?
On est mal barré

J'étais tout à gauche au 5 ème rang je crois. C'était une table de 4. Je sais que je t'ai vu mais je ne me rappelle plus du tout ou tu étais placée !Kxrine a écrit :Ah oui ? Moi je ne vois pas qui tu esmarineg57 a écrit :Je suis de Metz.Clara57412 a écrit :et toi kxrine tu as quel age ? Marineg et Rachel vous venez d'ou ? C'est sur ces trois années vont etre dur je pense.
kxrine j'étais aussi à la pré-rentrée à 10h30 et maintenant que je vois ta photo je vois qui tu es ! Je t'ai vutu étais placée où ?
ESI 2012-2015 CRF <3
Pareil pour moi ! Ca soulage un peu de parler et de savoir qu'on appréhende tous en fait :pClara57412 a écrit :DerienKxrine a écrit :Ah merci beaucoupClara57412 a écrit :Karine un peu plus haut j'ai vu qqun qui a ecrit sur les horairesC'est cool de parlez avec vous je me sens un peu moins stressé
Marineg57 D'accord d'accord, moi je t'ai surement vu parce que je regardais partout autour de moi :p mais plus trop le souvenir :/